La réputation de l'accessoiriste Koso n'est plus à faire en matière d'accessoires électroniques pour motos et scooters. Sa dernière nouveauté est un feu arrière universel au design soigné. Grâce à ses Leds puissantes et son support de plaque optionnel, il peut être utilisé sur route au quotidien...
Le taïwanais Koso s'est fait un nom dans le monde du 50cm3 grâce à ses accessoires au rapport qualité / prix exemplaire. Si ses carburateurs et compteurs multifonctions rencontrent un grand succès, il propose également des systèmes d'éclairage adaptables sur de nombreux modèles de scooters et mécaboîtes. Sa dernière nouveauté en la matière est un feu arrière universel baptisé « Infinity II ».
Si la pièce reprend le design de la série « Infinity », elle met à profit 6 grosses Leds pour offrir un éclairage plus puissant, que ce soit avec le cabochon rouge ou noir fumé. Cela lui permet d'assurer la fonction de feu de nuit et de feu stop, là où le rôle de son prédécesseur était plutôt décoratif. Elle peut être assortie d'un support de plaque compact qui profite lui aussi d'un éclairage à Leds blanches.
Pour ouvrir à son feu arrière Infinity II le marché du « all day », Koso l'a fait homologuer aux normes CE. Il peut ainsi être monté sur n'importe quel deux-roues, que ce soit dans le cadre d'un projet Tuning, d'un remplacement suite à une casse ou d'une restauration de véhicule ancien. La pièce sera disponible prochainement chez les revendeurs Koso et les boutiques en ligne à un prix encore indéterminé.
Site officiel : koso.com.tw.