Scorpa met à jour sa gamme de motos de loisirLe fabricant de motos de loisir Scorpa que nous vous avons présenté l'année dernière n'en finit pas de surprendre les amateurs de deux roues. Vous aviez été nombreux à soutenir le lancement de la moto-BMX de freestyle "4Tricks" présentée précédemment, or aujourd'hui les choses vont encore plus loin.

Deux-roues 3 réactions

Le fabricant de motos de loisir Scorpa que nous vous avons présenté l'année dernière n'en finit pas de surprendre les amateurs de deux roues. Vous aviez été nombreux à soutenir le lancement de la moto-BMX de freestyle "4Tricks" présentée précédemment, or aujourd'hui les choses vont encore plus loin.

L'entreprise a en effet mis en place un plan de développement global (avec un objectif de croissance de 25% sur 2006), ce qui se traduira dans les mois à venir par une actualisation de la gamme et le lancement de deux nouveaux modèles de deux roues plutôt sympas, le tout dans une optique de respect de l'environnement.

Le premier deux roues à venir se nomme T-Ride et se situera à mi-chemin entre une moto enduro et trial, ce qui promet de bons moments. Un prototype de cette moto était d'ailleurs présent sur le stand de Scorpa au dernier mondial du deux roues, et il a été très bien accueilli semble t-il.

Le second deux roues Scorpa à venir est une moto électrique dont la conception a été réalisée en collaboration avec une société Américaine spécialisée dans les deux roues électriques : Electric Moto. Là aussi, le travail promet d'être de bonne qualité... Voilà donc deux bonnes nouvelles, dont nous ne manquerons bien sur pas de suivre les évolutions sur Scooter System ;)

Site officiel : scorpa.fr.