Scorpion Masters 2011, le 12 novembre à AlèsLa seconde édition des Scorpion Masters se tiendra le 12 novembre 2011 sur la piste du Pôle Mécanique d’Alès, capitale des Cévennes. Les meilleurs pros de la moto s'y affronteront dans des disciplines aussi variées que le Trial, le Supermotard, la vitesse ou l'enduro. Leur objectif, être élu « Pilote de l'année » !

Événements 3 réactions

Scorpion MastersSuite au succès de leur première édition, les Scorpion Masters reviennent cette année avec un programme encore plus fou. Le rendez-vous est fixé au 12 novembre 2011 sur le Pôle Mécanique d’Alès Cévennes, et permettra d'admirer voire de défier les meilleurs professionnels du monde de la moto dans des disciplines aussi variées que le Trial, le Supermotard, la vitesse ou encore l'enduro...

Pour avoir une chance de vous mesurer aux ténors de la compétition moto et peut-être remporter la Yamaha FZ8 mise en jeu, il faudra d'abord vous qualifier. Pour ce faire, il vous suffit de vous présenter sur le circuit les 14 et 15 octobre prochains. Mais attention, car les champions français et internationaux seront également présents... et bien décidés à rafler le titre de « Pilote de l'année » !

Les Scorpion Masters 2011 devraient à nouveau assurer un beau spectacle 100% moto

Si c'est le spectacle qui vous intéresse, libre à vous de venir admirer les compétiteurs se livrer bataille sur l'asphalte ou la terre. L'an dernier, les Scorpion Masters ont accueilli près de 18 000 visiteurs, attirés par l'ambiance si particulière de l'événement. Le Pilote de l'année étant désigné par le public, c'est aussi un bon moyen de soutenir vos idoles ! Plus d'infos sur le site officiel.

Site officiel : scorpion-masters.com.