Nouvel échappement Hebo Racing V Revolution

Motorisation 15 réactions

La gamme Manston de chez Hebo peut se vanter d’être parmi les plus performantes, et fait face à des concurrents aussi prestigieux que Polini Evolution, Malossi MHR Team ou encore Metrakit Pro Race (les produits de ces gammes sont non homologués pour une circulation sur la voie publique)… Autant dire qu’il n’y a pas plus performant pour équiper un scooter 50cm3 de compétition… Les échappements Hebo Racing IV ont fait la renommée de la marque et ravissent les amateurs de runs bien musclés : ils sont devenus courants sur les meetings allemands et hollandais.

Cette nouvelle version du pot d’échappement Hebo Racing, spécialement étudiée pour s’accorder au cylindre Manston Revolution de la même marque, tombe à point pour relancer l’intérêt des compétiteurs. En effet, ceux-ci ont de plus en plus tendance à se tourner vers Yasuni, qui propose à travers sa gamme Carrera (modèles 21 et 30) une alternative intéressante aux échappements Hebo et autres… Pour ne pas perdre de clientèle, les grandes marques doivent donc innover.

Pot d'échappement scooter Hebo Racing V Revolution

C’est chose faite avec cette 5ème version, qui propose un corps renforcé et des performances toujours à la hausse. Si cet échappement est particulièrement performant une fois monté sur un cylindre Manston Revolution, il n’en demeure pas moins qu’il est une valeur sure, quel que soit le cylindre High End Racing sur lequel vous souhaitiez le poser. Il n’est pour le moment disponible que pour les moteurs Minarelli horizontaux liquides au prix de 410 euros, et débarquera prochainement pour les scooters de marque Piaggio et Gilera. Ca va chauffer sur les pistes !