Wiils lance des guidons cross Evo pour scooter

Accessoires 5 réactions

Au même titre que Conti, Victoria Bull ou Iron Bull, la marque d’équipements pour scooter et moto Wiils est distribuée en France par l’italien Ariete Production. Son créneau à elle, c’est les pièces en métal taillées dans la masse, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle fait ça bien ! Elle ne se contente pas de proposer des pièces 100% aluminium comme le fait TNT Tuning, mais travaille des alliages qui lui permettent d’obtenir des pièces à la fois solides et légères (alliages à base d’aluminium, de magnésium et de silicium).

Les nouveaux guidons cross (ou street) Wiils Evo que nous vous présentons aujourd’hui ne dérogent pas à cette règle puisqu’ils sont eux aussi conçus dans un alliage haute qualité. Cet alliage de 5 mm d’épaisseur est fabriqué par le leader européen de l’aluminium pour guidons et nécessite pas moins de 3 semaines de traitement avant de pouvoir être utilisé pour fabriquer les guidons ! Autant vous dire que c’est du solide… Ils sont par contre vendus sans potences, ce qui vous obligera à chercher un peu.

Au final, ces guidons cross au look street garantissent une souplesse et un confort de pilotage haut de gamme. Ils sont disponibles dans des coloris originaux et explosifs (Tungstène et Anthracite) et vendus avec une belle mousse de protection griffée « Wiils Evo ». Aucun prix ne nous a été communiqué, mais ces guidons sont déjà disponibles chez tous les bons distributeurs du réseau Ariete Production. Avec un tel matos, la street attitude risque fort de faire encore des émules ;)

Site officiel : ariete-production.com.