Un nouveau Yamaha Giggle / MBK Booster X

Deux-roues 20 réactions

Jusqu'à présent, tous les scooters de la gamme Bw's de chez Yamaha avaient leur équivalent en Booster chez MBK ! Or, il semblerait que les deux constructeurs aient adopté une nouvelle politique pour le lancement de ce scooter (pas de Bw's mais un Booster!), qui ne ressemble en rien à ce qu'on connaissait jusqu'à aujourd'hui à part peut être au Zoomer de chez Honda !

Le scooter que nous vous présentons aujourd'hui est en effet un tout nouveau concept : le Yamaha Giggle ou Booster X bénéficie d'un moteur 50 cm3 4 temps à injection électronique et d'un look à mi-chemin entre les Vespa d'antan et les véhicules de demain, que l'on peut qualifier de néo-rétro. Il allie avec un certain style exigences techniques et simplicité d'utilisation, en offrant des aménagements malins tels qu'un grand coffre à ouverture latérale...

La cible du Giggle / Booster X n'est clairement pas les jeunes... C'est plutôt auprès des 25-35 ans que ce scooter hors normes devrait faire fureur : si le Honda Zommer qui offre un look encore moins conventionnel a trouvé des acheteurs, ce scooter ne devrait pas avoir de mal à se vendre, pourvu que les tarifs restent dans la limite du raisonnable (aucun prix n'a été annoncé pour l'instant)! En attendant sa sortie prévue pour 2007, voici le texte de présentation que l'on peut découvrir sur le site web de Yamaha France :

Habillage "carré", grand phare rond, gros pneus, large garde boue avant, peinture vive et guidon dépouillé, le Giggle combine à merveille un look rétro revisité et une grande fonctionnalité. Il est doté d'un énorme coffre de 33 litres, d'un guidon réglable et d'un crochet d'arrimage à l'avant. Ce scooter 50 et le premier YAMAHA à recevoir un moteur quatre-temps à trois soupapes à injection électronique. Toutes ces caractéristiques en feront rapidement le "chouchou" des pilotes à la recherche du design, d'économie et de fonctionnalité.

Pour de plus amples informations sur le Giggle / Booster X, nous vous invitons à visiter le site de Yamaha en cliquant sur le lien ci-dessous. Bonne découverte ;)

Site officiel : yamaha-motor.fr.