Sortie prochaine d'un allumage PVL Stage6 DigitalStage6 proposera prochainement un allumage digital à rotor interne doté de fonctionnalités inédites. Parmi elles, la possibilité de pré-régler plusieurs courbes.

Motorisation 5 réactions

L'équipementier allemand Stage6, dont les pièces moteur pour scooter sont toujours d'excellente qualité, continue d'agrandir son catalogue ! Après la sortie récente d'une combinaison de protection Stage6 Racing pour la compétition, l'usine de production de Stage6 annonce l'arrivée prochaine d'un allumage PVL labellisé Stage6 R/T Digital. Cet allumage Stage6 est caractérisé par sa simplicité en termes de réglages. Focus sur un allumage hors du commun et de toute beauté !

L'allumage Stage6 est doté d'un système unique à deux courbes programmables, très utile. En effet, ces courbes déterminent le comportement du scooter. Il existe ainsi une courbe spécifique pour les runs chronométrés et une autre courbe pré-programmée pour la compétition scooter sur piste. Tout cela dans un produit d'une simplicité déconcertante : les réglages sont un vrai bonheur !

Selon la boutique en ligne Maxiscoot, il suffirait de modifier la configuration des fils de l'allumage pour modifier les courbes. L'allumage Stage6 se différencie des autres allumages PVL car il bénéficie d'une platine d'entraînement de pompe à eau pour les scooters MBK Nitro.

Nous n'avons pas d'autres précisisons concernant cet allumage puisque son arrivée sur le marché n'est prévue que dans un mois et demi. Il sera commercialisé chez Maxiscoot, boutique en ligne spécialisée dans les pièces détachées, à un prix qui devrait tourner aux alentours de 300 euros : ce n'est pas excessif. La pièce devrait être diponible dans un premier temps pour les scooters équipés de moteurs Minarelli.