Exclu : Optique halogène BCD Twin Light 2 Plug’in Parts

Accessoires 19 réactions

C’est à travers le slogan accrocheur « Pure Design 4 Pure People » (traduisez par « le design pur pour les personnes pures ») que BCD Design relance, depuis plusieurs semaines, sa politique d’innovation produits. Cela faisait en effet bien longtemps que les nouveautés ne s’étaient pas enchainées à un tel rythme ! Au-delà des accessoires pour scooter en eux-mêmes, c’est tout le concept qui est en train d’évoluer, puisqu’après avoir introduit sa gamme Xtreme en 2006, BCD poursuit cette année avec le système Plug’in Parts : encore plus Fast and Furious !


Optique halogène BCD Twin Light 2 satinée / grillagée pour Booster Spirit 2004

Très brièvement, le système Plug’in Parts permet de personnaliser soi même les pièces BCD Design grâce à une conception en plusieurs morceaux : certaines parties peuvent ainsi être déclipsées puis remplacées par d’autres. La couleur ou le design de ces éléments varie, ce qui fait qu’en achetant une pièce BCD Plug’in Parts, on achète en fait plusieurs possibilités… Chacun personnalise ainsi ses accessoires, pour des persos toujours plus originales !


Optique halogène BCD Twin Light 2 noire / grillagée pour Booster Spirit ancien modèle

L’optique halogène BCD Twin Light 2 pour MBK Booster Spirit 2004 et MBK Booster Spirit ancien modèle que nous vous présentons aujourd’hui en TOTALE EXCLUSIVITE est la seconde pièce du catalogue de BCD Design à profiter de cette nouvelle architecture. En effet, nous vous présentions dans le courant du mois d'avril 2007 la toute dernière face avant BCD pour MBK Stunt et Yamaha Slider, conçue sur le principe Plug’in Parts et plutôt bien réussie !


Optique halogène BCD Twin Light 2 blanche / noire pour Booster Spirit 2004

Que ce soit pour Booster Spirit ancien modèle ou 2004, l’optique halogène Twin Light 2 sera disponible en noir ou blanc et livrée avec 3 Plug’in Parts : un élément noir, un blanc et une grille métallisée. Elle adoptera toujours deux ampoules halogènes de 20 watts, mais ces dernières différeront de ce qu’on connaissait jusque là puisqu’elles adoptent un tout nouveau système de fixation par « clipsage ». Elle coûtera très exactement 59 euros. Une série limitée sera également disponible en noir satiné au tarif de 69 euros (1ère photo de cette page).

Au final, BCD apporte dans le petit monde du scooter Tuning un vent de fraîcheur qui risque de faire du bien pour l'été ! Attendons de voir les prochaines pièces Plug'in Parts : BCD est loin d'en avoir fini avec ce système...

Site officiel : bcd-design.com.