Encore des nouveautés chez Ariete ProductionAriete Production débute l'année 2008 en beauté en présentant de nouveaux accessoires Conti et Victoria Bull. Au programme, un compte-tours, un rehausseur et une paire de rétroviseurs!

Motorisation Réagir en 1er

Pas de repos chez Ariete Production et les marques du groupe! En effet ces derniers temps, la société Ariete ne cesse de nous communiquer des nouveautés. Après une fin d’année 2007 explosive, le distributeur professionnel nous présente en ce début 2008 de nouveaux accessoires signés Conti et Victoria Bull, deux entreprises en perpétuelles innovations. Victoria Bull, spécialiste du tuning esthétique en pleine ascension depuis quelques mois dévoile ses nouveaux « bébés », une paire de rétroviseurs et un rehausseur de suspension multi-positions… une première! L’entreprise Conti aura quant à elle misée sur un gadget utile et recherché par les compétiteurs : un compte-tours avec écran LCD!

Entamons cette actualité avec l’accessoire Conti, un compte-tours noir mat très complet doté d’un système à aiguille et d’un large écran LCD! Celui-ci peut également accueillir une sonde afin de contrôler la température interne du moteur. Pour vous le présenter plus en détails, voici un tour d’horizon sur ses caractéristiques techniques :

  • Masse : 212 grammes ;
  • Taille : 151.8 x 81.5 x 52.5 millimètres ;
  • Capacité : de 0 à 16.000 trs/min ;
  • Alimentation : pile 9V-6LR61 ;
  • Sonde de température allant de 0 à 110°C ;
  • Ecran LCD rétro-éclairé.

Cette liste résume donc toutes les possibilités misent à votre disposition avec cet élément. Pour l’installation, elle s’annonce rapide et aisée puisque Conti vous livre dans le package une plaque de support. Côté tarif, il avoisine les 200 euros, le seul petit défaut que nous pourrons lui reprocher.

Chez Victoria Bull, les nouveautés sont moins conséquentes mais toutes aussi attirantes à l’exemple des ces rehausseurs réglables, une première pour l’équipementier. Ces équipements adaptables sur machines Minarelli permettent en effet de relever de 4 degrés différents l’arrière du scooter. D’une conception de qualité, ces pièces sont prêtes à résister aux aléas de la route. Niveau coloris, il y en a pour tout les goûts : argent, bleu, rouge, or et carbone.

C’est ensuite au tour des rétroviseurs d’être relooké… Pour se détacher de l’ordinaire, Victoria Bull commercialise ses éléments dans un style très différent de ce que l’on connaît déjà. Un coude épais et découpé en son centre pour garantir un style Racing et une plaque vitrée conséquente, idéale pour avoir une vue d'ensemble. Là aussi, le choix des couleurs est disponible avec une première version toute de noir vêtue et une seconde aux tons argentés.

Voici donc résumé au travers de cette actualité les nouveaux équipements issus des entreprises Conti et Victoria Bull. Equipements très bientôt disponibles chez tous les distributeurs habituels ;)

Site officiel : ariete-production.com.