Ariete Production met en avant quelques nouveautésConti et Victoria Bull, deux marques du groupe Ariete Production, y vont de leurs nouveautés en cette fin d'année : potences de guidons, couvercles de maîtres cylindres et amortisseurs.

Accessoires 2 réactions

Conti et particulièrement Victoria Bull sont des entreprises privilégiant en grande partie les équipements et accessoires de customisation. Ainsi, tout leur travail est consacré à l’élaboration de leurs pièces d’esthétiques. Autant dire que ces deux fabricants ont le don d’innover continuellement et de nous faire profiter de créations plus belles les unes que les autres. C’est en cette toute fin d’année que la société Ariete Production, qui occupe le statut de distributeur professionnel, annonce pour notre plus grand plaisir de nouveaux équipements Tuning conçus par ces deux marques!

Pour clôturer l’année 2007 et débuter 2008, la jeune entreprise Victoria Bull agrandit son catalogue et se dirige vers une nouvelle gamme d’accessoire : des potences. Ces pièces ressemblent étroitement au modèle proposé depuis des années maintenant par TNT Tuning. La différence réside bien entendu sur le logo apposé sur le capot supérieur et nous l’espérons, sur la qualité et la résistance globale de cette pièce. Le point fort de cette série de potences, la multitude de coloris disponibles : bleu, noir, or, rouge et blanc.

Enchaînons avec le très célèbre équipementier Conti qui nous propose à son tour deux nouveautés. La première, la sortie de couvercles de maîtres cylindres pour Derbi Senda. Des modèles en aluminium taillés dans la masse et accompagnés d’un joli logo Conti Design. Ces couvercles sont disponibles en 4 coloris : bleu, rouge, argent et or.

La seconde nouveauté est plus conséquente puisque c’est après un amortisseur S7000 très apprécié des fanas du scooter que l’entreprise revient en puissance avec un amortisseur Conti CHR revu et corrigé! Cet équipement est à la fois commercialisé pour les 50 à boîtes de marque Derbi et également pour les scooters… Tout le monde pourra donc profiter de cet accessoire. Esthétiquement parlant, il se rapproche beaucoup du S7000, un ressort jaune conséquent et un logo Conti CHR sur la bombonne. Point de vue confort et sécurité, les deux modèles se voit attribués de nouveaux silentblocs, d’un nouveau tampon anti-talonnage et d’une nouvelle membrane d’azote. En conclusion, ce modèle dernier cri d’amortisseur signé Conti promet d’assurer confort et esthétisme!

Voici donc les premières sorties Conti et Victoria Bull pour l’an 2008. Nous espérons que cette année encore, ces deux entreprises sauront nous surcharger de nouveautés comme elles l’ont fait en 2007. A en croire cette actualité, cela semble bien parti ;)

Site officiel : ariete-production.com.