Un MBK Stunt full BCD avec moteur de TMax 500Une équipe de jeunes japonais a conçu un prototype hallucinant : cadre de MBK Stunt, moteur de Yamaha TMax 500 et la totale carénages BCD... Ca en jette !

Deux-roues 14 réactions

Il faut croire que les japonais sont des fanas du scooter MBK Stunt, de la marque de carénages BCD Design et des moteurs de Yamaha TMax 500 ! En effet, c'est la seconde fois en moins d'un an que nos amis nippons créent un prototype regroupant ces 3 ingrédients originaux. La première fois que nous vous présentions un tel projet, c'était en janvier 2008 dans une actualité qui titrait "Un proto BCD sur base de MBK Stunt made in Japan !".

Cette fois-ci, la découverte est à attribuer à BCD Design qui a publié l'info dans la catégorie News de son site, et notre titre est plus orienté vers la belle performance qu'a réalisé la petite équipe de passionnés en adaptant un bloc moteur complet de Yamaha TMax 500 sur le cadre du petit scooter MBK. C'est propre, tout de même original et ça tourne pour de vrai ! Il semblerait que les Malossi Big Bore 86cc soient dépassés ;)

Après ces quelques photos, on ne peut qu'être admiratifs du travail... Les japonais sont des fous savent travailler proprement et nous le rappellent avec ce prototype hors-normes. À quand des projets de cette envergure en Europe ?

Site officiel : motor.geocities.jp.