Beta décline sa 50 à boîte RR Supermotard en STDLe constructeur espagnol Beta Motor vient d'annoncer une nouvelle déclinaison économique de sa 50 à boîte RR 50 Supermotard : la RR 50 STD. Commercialisée dès la fin du mois au tarif de 2490 euros, elle adopte des équipements et une déco spécifiques loin d'être déplaisants. Présentation !

Deux-roues 1 réaction

Clairement destinée à booster les ventes de 50 à boîtes Beta en cette période de vache maigre, la nouvelle déclinaison STD de la RR 50 Supermotard offre un niveau d'équipements et un look sympa à un tarif légèrement en deçà du reste de la gamme. De la même façon que la RR 50 Supermotard possédait une déclinaison haut-de-gamme (la RR 50 Racing), elle est ainsi maintenant déclinée en version Standard, sans fioritures ni accessoires superflus. Une version économique qui ne néglige pas pour autant le côté racé et performant si plaisant chez la RR. Elle conserve en effet des lignes très agressives et une déco dynamique :

Beta RR 50 Supermotard STD, Standard Edition

Pour se distinguer des autres mécaboîtes de la gamme, elle adopte des composants spécifiques, à l'image de son compteur de vitesse analogique, de sa fourche de 37mm de diamètre, de ses jantes en aluminium équipées de moyeux en finition diamantée, de son étrier de frein avant monopiston, de son bras oscillant en acier ou encore de sa selle noire, une exclusivité. Au final, ces quelques évolutions ne retirent rien au charme de la moto, qui devient au passage l'une des 50 à boîtes Supermotard européennes les moins coûteuses du marché.

La nouvelle Beta RR 50 Supermotard STD sera commercialisée en concessions à partir de fin Mars 2009 en 3 coloris classiques : rouge, blanc et noir. Son prix de vente public conseillé est de 2490 euros TTC, soit environ 200 euros de moins que la version classique. En voilà une bonne idée !