Fort du succès rencontré par sa série limitée MRT 50 Trophy, Rieju vient d'en présenter la « Phase 2.0 ». Si la mécaboite Supermotard conserve sa partie-cycle haut-de-gamme, elle profite d'une poignée d'évolutions stylistiques. Autant dire que les 1000 exemplaires devraient rapidement partir !
Il y a tout juste un an, Rieju levait le voile sur sa MRT 50 Trophy, une série spéciale et limitée de sa célèbre 50 à vitesses typée Supermotard. Les 500 unités s'étant écoulées dans un temps record, l'espagnol a choisi de réitérer l'opération à travers une nouvelle version estampillée « Phase 2.0 ». Fidèle à l'approche haut-de-gamme qui a fait le succès de la première génération, la moto 50cc affiche une panoplie soignée.
La partie-cycle profite toujours de la superbe fourche inversée Ollé R16V de Ø 41mm et des disques de freins Galfer Wave, avec même un diamètre supérieur pour l'avant. Si le rouge anodisé est toujours largement présent, quelques évolutions stylistiques sont à noter, comme l'échappement qui vire du chromé au noir mat, le garde-boue avant raccourci ou encore les protèges-mains cross issus du catalogue de Polisport.
On apprécie enfin l'adoption d'un bouchon de réservoir d'essence à clé, plus sécurisant en utilisation quotidienne. Pour avoir une chance de rouler sur l'une des 1000 machines mises en production (et numérotées), rendez-vous dès à présent en concession Rieju avec 3299€ en poche. Vous aurez le choix entre les versions à carénages noirs ou blancs, toutes deux arborant un kit déco Trophy 2.0 aux graphismes jeunes et dynamiques.
Site officiel : rieju.es.
Oui effectivement mais je voulais dire d'autre couleur que celui déjà proposer
@Hwn972 : il y a plusieurs coloris (2 = plusieurs), comparé à la première version mono-coloris...
Ils auraient pu faire plusieurs colories mais tres belle
@Paradiz : on va dire que ça permet de s'en rapprocher esthétiquement ! Tant mieux, autant s'inspirer des plus belles bécanes
J'adore, magnifique ! Mais c'est copier de la Beta