Gagnez un scooter MBK Stunt et 2500 euros de lotsDans le cadre de la promotion du Stunt Bike Show 2009, le magazine Fifty Rider s'est associé à l'événement en organisant un grand jeu concours. Les vainqueurs, désignés par tirage au sort, gagneront un scooter 50cm3 MBK Stunt et plus de 2500 euros de lots BCD, Scorpion et Ipone. Inscrivez-vous, cela ne prend qu'une minute !

Entreprises 2 r?actions

Le magazine bimensuel Fifty Rider s'est associé à notre partenaire Stunt Bike Show dans le cadre d'un énorme jeu concours. Pourquoi énorme allez-vous peut-être demander ? Tout simplement car il met en jeu un scooter MBK Stunt et plus de 2500 euros de lots offerts par BCD Design, Scorpion Exo ou encore Ipone... Autant dire largement de quoi motiver n'importe qui à se lancer. D'autant plus que, pour une fois, rien de compliqué n'est demandé : il suffit de laisser vos nom, prénom et adresse mail pour participer au tirage au sort qui aura lieu à la mi-août 2009 !

Visuel jeu tirage au sort Stunt Bike Show et Fifty Rider

Comme l'indique le visuel de présentation du jeu, tente ta chance ! Tout se déroule en ligne à travers un formulaire de participation disponible sur le site 4x4 Live. Vous avez jusqu'au 8 août pour vous inscrire. Lui aussi incontournable, l'événement Stunt Bike Show 2009 nous donne rendez-vous le dimanche 5 juillet prochain sur le circuit Carole en région parisienne pour un show des plus explosifs. Bonne chance à tous et peut-être à bientôt sur le premier show français consacré au stunt professionnel et amateur !