Voici la fiche de présentation du Nitro F1, scooter 50 MBK appartenant à Vencia. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro F1
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro F1. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro F1. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Metrakit SP scooter
- Variateur Polini Speed Control Evolution
- Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
- Carburateur Keihin PWK 28
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Polini Evolution 2G
- Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Polini Evolution
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Transmission primaire Polini courte
- Allumage PVL Analogique à rotor interne
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro F1. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Vencia, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.