Voici la fiche de présentation du Typhoon Black Japan Style, scooter 50 Piaggio appartenant à Master. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Voici enfin la présentation de mon projet après 3 ans de travail et une somme d'argent non négligeable engagée dans ce scooter à l'origine disposant d'un look vraiment peu attrayant mais pourtant de la meilleure base moteur scooter sur le marché.

Noir satiné
105 km/h
1500 €
Voici les photos rattachées au Piaggio Typhoon Black Japan Style. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio Typhoon Black Japan Style. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Piaggio Typhoon
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio Typhoon Black Japan Style. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Piaggio Typhoon n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Master, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Si², il a la classe, la grande classe !!
Super la finition, continues comme ça mec
Au moins un projet qui change des autres.
Peu vraiment mieu faire
Coucou c'est flavien
j'ai fait une fiche pour juju
j'lui en avait parlé et il m'a demandé de lui en faire une sauf que j'ai pas beaucoup de photos :/
www.scooter-system.fr/tuning/15665.html
Superbe projet mais a mon gout il manque dey fOotOow de nuiit !
Il est bien beau, mais sa manque cruellement de photos des ensemble
Tkkt il gere
bisouus <3
Mon feu arrière est constitué de 5 leds rouges en effet.
Ton phare airier tu a mi des lede?? ps: jai deja mi une note plu ba ( va voir l mien c'est le bleu subaru di moi se k yen pennse merci )
Pas mal, passe voir le mien et met ta note s'il te plaît merci
www.scooter-system.fr/tuning/13955.html
Bonsoir.
La peinture n'as pas été faite à la bombe, non, mais au pistolet.
Elle a malheureusement été "baclée" en effet mais reste tout de même assez jolie.
Merci pour vos commentaires constructifs.
Ué vraiment pas mal du tout .
Classe pour un typhoon bonne chance
Pas mal mais encore pas mal de truck a modifier
Il est bien propre et sobre et j'adore la tête de fourche moulée,mais c'est une peinture a la bombe non?