Voici la fiche de présentation du Senda R DRD Racing Orange Mécanique, 50 à boîte Derbi appartenant à Théo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R DRD Racing Orange Mécanique
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD Racing Orange Mécanique. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Théo : derbi-only-for-run.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD Racing Orange Mécanique. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Bidalot Racing Factory
Kit chaîne d'origine
Carburateur Keihin PWK 28
Pipe d'admission Malossi 28mm type AM6
Boîte à clapets Top Performances Racing
Disques d'embrayage Bidalot Racing
Cylindre 80 cm3 Top Performances aluminium LC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Top Performances Compétition 44mm
Cage à aiguilles Top Performances renforcée
Allumage Malossi MHR à rotor interne
Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour Derbi Senda R DRD Racing
Ce Derbi Senda R DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Théo, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.









Pas mal dutout ta moto bonne config moteur passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/4276.html