Voici la fiche de présentation du Nitro Classic All Day, scooter 50 MBK appartenant à Black54. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Classic All Day
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Classic All Day. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Classic All Day. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Doppler S3 Replica
Variateur Malossi Multivar
Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5 ED
Filtre à air d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Malossi MHR VL12
Embrayage Malossi Fly Clutch
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre d'origine
Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
Vilebrequin d'origine
Allumage d'origine
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Classic All Day. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Béquille Buzzetti latérale
Carter de kick Str8 ventilé pour MBK Nitro
Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
Guidon TNT cross Bow
Kick BCD Design Ultimate
Leviers de freins Str8
Optique halogène TNT pour MBK Nitro
Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
Potence TNT Downhill
Rétroviseur TNT F11 réversible M10
Volute de turbine TNT
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Black54, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.































