Voici la fiche de présentation du Booster Rocket Street Machine, scooter 50 MBK appartenant à Lolo57250. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Rocket Street Machine
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Rocket Street Machine. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Rocket Street Machine. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR v3
- Variateur Polini Speed Control
- Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5 ED
- Filtre à air TNT Racing R-Evolution II
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Conti CHR
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre 50 cm3 Conti Sport AC
- Vilebrequin Carenzi
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Transmission primaire Polini courte
- Transmission secondaire Polini courte
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Rocket Street Machine. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Rocket n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Lolo57250, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pas mal mais tu devrait rajouter un rétro f1 pour une meilleure touche esthétique mais il a l'air parfait pour du street