Voici la fiche de présentation du Booster Rocket Scuderia Red, scooter 50 MBK appartenant à Nico. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Rocket Scuderia Red
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Rocket Scuderia Red. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Rocket Scuderia Red. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Giannelli Speeder
Variateur d'origine
Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Filtre à air d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Conti CHR
Embrayage Conti CHR
Courroie renforcée Hebo Speed Belt
Cylindre 50 cm3 Conti CHR AC
Bas-moteur Minarelli horizontal air
Vilebrequin d'origine
Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
Allumage Conti CHR
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Rocket Scuderia Red. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Béquille TNT latérale aluminium
Carter de kick TNT ventilé pour MBK Booster Spirit
Compteur de vitesse Sigma Sport BC 500
Coques arrières BCD Design pour MBK Rocket
Couvercles de maîtres cylindres Conti aluminium
Feu arrière TNT Lexus pour MBK Rocket
Guidon TNT cross Bow
Marchepieds TNT Aluminium
Mousse de guidon TNT Stunt's Power
Néon TNT à leds
Optique halogène TNT pour MBK Rocket
Pneus Michelin Pilot Sport SC
Pneus Pirelli SL 26
Potence Conti aluminium
Rétroviseur Replay type F1
Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Rocket n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Nico, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.




































Tres beau
passe voir le mien :
www.scooter-system.fr/tuning/17482.html