Aller au contenu
  • 0

Quel antivol pour sécuriser le stationnement ?

Question

Posté(e)

Bonjour,je vais bientôt avoir un scooter 50cc pour mes 16 ans.Dans ma résidence il y a eu de nombreux vols,quel antivol me conseilleriez vous (chaîne,U,...).Merci d'avance pour vos réponses.

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

pour moi c'est :

-alarme

-U a la roue arrière

-coupe circuit guidon racing

-coupe circuit origine

-bloc guidon origine

-et je coupe l'essence

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 2
  • 0
Posté(e)

pour moi c'est :

-alarme

-U a la roue arrière

-coupe circuit guidon racing

-coupe circuit origine

-bloc guidon origine

-et je coupe l'essence

je psycote tellement que je vais aussi rajouter un cadena dans le disque de frein avant :ninja: , c'est serrieu en plus ^^

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 2
  • 0
Posté(e)

chaîne sra plus U sra sa t goute bonbon mes ça fait peur au petit voleur

puis de la colle sur la vis de ta cartouche a ton pot de détente en banlieux sa ce vole frequament

puis tu retrouve ta cartouche sur leboncoin le lendemain

attache le toujours a un poteaux ou un point fixe

eclairé conseillé

• 0
Posté(e)

je psycote tellement que je vais aussi rajouter un cadena dans le disque de frein avant :ninja:

Lol faut pas être parano aussi après les gars :D2
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
  • 0
Posté(e)

Pour ma part, je me gare si possible pas loin d'où je suis et d'où je peux surveiller. Sinon, j'évite les parking 2 roues comme la peste. Parce que déjà ils sont mal foutus (quelle idée de les foutre à 90° par rapport à des rues plus ou moins fréquentées...) et quand je vois le nombre d'imbéciles qui sont pas foutus de se garer sans foutre tous les autres 2 roues par terre, je me dis que j'aime autant me prendre une prune pour m'être garée sur le trottoir...

Niveau antivol, excepté si je vais dans des quartiers "chauds", ou si je m'éloigne assez (un simple U dans ce cas), je mets rien. Même pas le neiman.

• 0
Posté(e)

Pour ma part, je me gare si possible pas loin d'où je suis et d'où je peux surveiller. Sinon, j'évite les parking 2 roues comme la peste. Parce que déjà ils sont mal foutus (quelle idée de les foutre à 90° par rapport à des rues plus ou moins fréquentées...) et quand je vois le nombre d'imbéciles qui sont pas foutus de se garer sans foutre tous les autres 2 roues par terre, je me dis que j'aime autant me prendre une prune pour m'être garée sur le trottoir...

Niveau antivol, excepté si je vais dans des quartiers "chauds", ou si je m'éloigne assez (un simple U dans ce cas), je mets rien. Même pas le neiman.

Oui, tu peux te le permettre car ta moto fait 200 kilos mais un scooter à deux tu le porte ^^

• 0
Posté(e)

Effectivement cette vidéo prouve le contraire mais ce cas la est très rare, en pleine journée devant tout le monde personnes se poses de questions :huh:

• 0
Posté(e)

Toute façon on est jamais à l'abris .. Une bonne assurance, un bon antivol .. et ne pas trop se prendre la tête :D

Aucune assurance veut m'assurer tout risques !

• 0
Posté(e)

Aucune assurance veut m'assurer tout risques !

Ou sois tu vas douillé ... Avec mon ancien trekker c’était sa comme c'était répandu et pas mal volé ... Je paye moins chère avec ma mécaboîte :) . ( GMF )

• 0
Posté(e)

Ou pas :D Pacifica ( de Credit agricole ) et aussi chère a l'année au minimum que la Gmf en tout risque Mais après c'est un autre débat :D

Je suis en tt risques, antivol SRA non-obligatoire = 40 euros ( zone calme )

La même chose mais a 28 € Pour une rs .