Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Pour les consommables:

 

- Huile de boîte

- Huile moteur 2T / 4T

- Huile de fourche

- Liquide de frein

- Liquide de refroidissement

- Spray polish pour les pièces en alu / chrome

- Spray graissant pour la chaîne

- Spray nettoyant spécial carburateur

- Spray rénovateur (selle, coques, cadre, baa, pièces moteur etc)

- Spray protecteur (selle, coques, cadre, baa, pièces moteur etc)

 

Tout ça dans des formats différents ou des gammes différentes, notamment pour l'huile moteur ! Ce sont uniquement des produits ipone / samouraï.

 

S'il y a du monde qui intéressé ce sera facile pour moi de tout écouler :) Après il y a des bricoles du genre pignons de sortie de boîte, bougies, batteries, plaquettes de frein, câbles etc mais ça devient plus compliqué à faire partir par lots, je peux en ponctionner que quelques-uns comme j'ai fait pour moi ^^

 

Il y a aussi des gants de cross pour l'été, des sous gants, des cagoules, des guidons et deux-trois conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'huile ça dépend de la quantité et de la gamme (normale, qualité supérieure, compétition), et en général ça dépendra du nombre de bidons que je devrai acheter pour les revendre, mais si ça marche ce sera forcément moins cher ^^

 

Je vous redirai ça pour les prix à l'unité et je créerai un topic si ça vous intéresse vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tout d'abord la vidéo met du temps à arriver car en fin de compte j'ai 3 vidéos à gérer. Une qui date de décembre que j'avais laissée de côté, celle dont je vous parlais que j'ai faite jeudi et une autre que j'ai faite vendredi en allant à Bordeaux ! Ça me fait pas mal de pain sur la planche si je veux tout vous mettre avant la fin des vacances...

 

Ensuite il faut que je prenne des photos de ce que j'ai récupéré au garage dont je vous ai parlé (et crée un post pour les intéressés), ça arrivera aussi dans la semaine!

 

Sinon je suis à 220 bornes de rodage actuellement, je plafonne à 70 max en tirant de petites pointes à 85-90 de temps en temps et ça commence à balancer!

 

Et enfin dernière nouvelle, je me suis crouté hier à 1h du mat en moto à cause d'un vieux connard qui m'a coupé la priorité en voiture... La moto n'a rien, je crois qu'il y a juste la poignée gauche qui a pris un coup lorsque la moto s'est couchée (moi avec), mais ça tombe bien j'ai pensé à en prendre au magasin! Pour la fourche je saurait vraiment pas dire si elle est touchée, mais si c'est le cas c'est minime. Pas de contact avec la voiture donc j'ai pas pris sa plaque, mais ce fdp a quand même trouvé le moyen de m'engueuler j'ai cru que j'allais le descendre. Juste ma doudoune armani qui a pris un sacré cou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite question, qu'est-ce que vous préférez:

Le son extérieur coupé avec de la musique en plus?

Juste le son extérieur?

50 / 50 entre de la musique et le son extérieur de sorte à entendre la moto?

 

Dîtes-moi, c'est pour améliorer les vidéos mais pour vous aussi en principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Pourquoi tu t'es controlé? Oo

 

Controlé de..?

 

 

Je viens d'uploader sur youtube la première des trois et ces connards ont coupé le son de ma vidéo à cause des soit disant "droits d'auteur" par rapport aux musiques etc...

 

Du coup je la ré-uploade sans les musiques, et pour le coup y'aura aucune bande son à part le bruit extérieur pour toutes les prochaines vidéos, génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo, je le rappelle sans musique vu que ça ne marche avec la réforme de youtube !

 

Soyez indulgents, c'est qualité youtube et à cette époque il faisait froid / nuit, vous verrez une nette différence avec la prochaine ^^

 

+ Edit : Regardez-là avec la qualité la plus haute

 

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur le guidon ça va trop vibrer :/

 

Met la sur le coter du casque comme les autres youtubeurs , c'est la meilleur facon de la mettre !

 

Sinon moi je suis mais bon , tu met une vidéo qui date de noel je vois pas trop l'intérêt ! :/ 

 

Met des rescentes plutot , et juste des balades comme sa c'est un peu ennuyant..

 

Simple critique , c'est pas méchant mais pour que tu nous présente un meilleur contenu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si vous lisiez entièrement vous sauriez que j'avais cette vidéo en attente donc j'étais obligé de m'en occuper avant les autres ^^ Celles qui suivent datent de cette semaine

 

Pour le guidon c'est un test, si ça s'avère trop mauvais je n'en ferai qu'une. Pour le côté du casque ça me fait chier parce que j'ai déjà un pad sur le dessus, j'ai pas envie de me retrouver avec 40 pads collés sur le casque... :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !