Scooter System
* * * * * 3 note(s)

! Derbi DRD Racing BLUE 50cc Airsal / Concours Ma derbi VS celle de mon frère P41 , venez voter !

• Please log in to reply
844 réponses à ce sujet

#841 killof83

killof83

Fail !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages
  • Habite: Mσnster Ga®age
  • Véhicule: Rieju smx Derbi en cours Demi-spitro

Posté Hier, 18:50

Prise d'air peut être

#842 jo254

jo254

Membre très très très actif ™

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 381 messages
  • Habite: Bressaucourt [Suisse]
  • Véhicule: tkr, derbi

Posté Hier, 19:12

Bon maintenant que tu as touché aux réglages carburateur, rien ne t'empêche de le démonter et de le laisser tremper dans un bain d'essence :P
Afin qu'il soit bien propre et que les trous de vis de richesse etc soient débouchés ;)

Ce message a été modifié par jo254 - Hier, 19:12.

Image attachée: Screenshot2012_02_13_22_03_45.jpgImage IPB

#843 Mitx

Mitx

error : 404 not found.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 980 messages
  • Habite: chez lui
  • Véhicule: Derbi DRD Racing 2007 aiiiight

Posté Hier, 19:56

Voir le messagejo254, le 25 mai 2012 à 19:12, dit :

Bon maintenant que tu as touché aux réglages carburateur, rien ne t'empêche de le démonter et de le laisser tremper dans un bain d'essence :P
Afin qu'il soit bien propre et que les trous de vis de richesse etc soient débouchés ;)

Pas besoin , puisque c'est plus le même carburateur , je l'ai changé , j'en avais deux des dell'orto 17.5, celui que j'ai montée cette aprem était tout neuf , même pas rouler 20km avec , tout propre , j'ai repris les réglages de l'ancien carburateur et ça a démarrer au bout de 3 coups de kick. Donc c'est pas possible que le souci viennent d'un trou bouchés puisque le carburateur là est neuf et propre. Les symptômes sont les même , ralenti ne tient pas , ça monte dans les tours mais très mal , quand je tourne la poignée à peine ça se noie , faut que la tourne à mit régime pour que ça parte !

Une prise d'air ? Le manchon de la boîte à air est parfaitement emboitée, le manchon en caoutchouc qui relie le carburateur à la pipe est niquel lui aussi , pas de trou ni de fissure. Je voit vraiment pas ou il peut y avoir une prise d'air :s

Pensez-vous que mes clapets sont morts ? Et que ça peut être la cause ?
« Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il ne fallait pas se branler entre la lampe de chevet et le rideau , ça fait des ombres chinoises. VDM  »
  • Derbi DRD Racing 2007♪
  • - 50cc Airsal
  • - carburateur 17.5 Dell'Orto
  • - boîte à clapets Hebo
  • - Allumage MVT Millenium
  • - Pot Bidalot MXR
Passe sur mon projet Derbi DRD : http://www.scooter-s...g-50cc-airsal-☻

#844 jo254

jo254

Membre très très très actif ™

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 381 messages
  • Habite: Bressaucourt [Suisse]
  • Véhicule: tkr, derbi

Posté Hier, 19:58

Je ne crois pas..Sinon une prise d'air ferait l'inverse, elle monterait dans les tours sans mettre les gaz... :)
Image attachée: Screenshot2012_02_13_22_03_45.jpgImage IPB

#845 Mitx

Mitx

error : 404 not found.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 980 messages
  • Habite: chez lui
  • Véhicule: Derbi DRD Racing 2007 aiiiight

Posté Hier, 22:13

Voir le messagejo254, le 25 mai 2012 à 19:58, dit :

Je ne crois pas..Sinon une prise d'air ferait l'inverse, elle monterait dans les tours sans mettre les gaz... :)

Oui voilà , donc je voit vraiment pas d’où vient le souci , le câble de gaz ?? Mais pourquoi le ralenti ne tient pas ? :/
« Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il ne fallait pas se branler entre la lampe de chevet et le rideau , ça fait des ombres chinoises. VDM  »
  • Derbi DRD Racing 2007♪
  • - 50cc Airsal
  • - carburateur 17.5 Dell'Orto
  • - boîte à clapets Hebo
  • - Allumage MVT Millenium
  • - Pot Bidalot MXR
Passe sur mon projet Derbi DRD : http://www.scooter-s...g-50cc-airsal-☻

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)