Prise d'air peut être
! Derbi DRD Racing BLUE 50cc Airsal / Concours Ma derbi VS celle de mon frère P41 , venez voter !
Créé par Mitx, 19 déc. 2011 à 11:08
844 réponses à ce sujet
Posté Hier, 18:50
Spitro en cours !
http://www.scooter-system.fr/forum/topic/1884-spitro-team-muyoise-83-d-saison-2o12vidéo-page-7-d/
Posté Hier, 19:56
jo254, le 25 mai 2012 à 19:12, dit :
Bon maintenant que tu as touché aux réglages carburateur, rien ne t'empêche de le démonter et de le laisser tremper dans un bain d'essence 
Afin qu'il soit bien propre et que les trous de vis de richesse etc soient débouchés
Afin qu'il soit bien propre et que les trous de vis de richesse etc soient débouchés
Pas besoin , puisque c'est plus le même carburateur , je l'ai changé , j'en avais deux des dell'orto 17.5, celui que j'ai montée cette aprem était tout neuf , même pas rouler 20km avec , tout propre , j'ai repris les réglages de l'ancien carburateur et ça a démarrer au bout de 3 coups de kick. Donc c'est pas possible que le souci viennent d'un trou bouchés puisque le carburateur là est neuf et propre. Les symptômes sont les même , ralenti ne tient pas , ça monte dans les tours mais très mal , quand je tourne la poignée à peine ça se noie , faut que la tourne à mit régime pour que ça parte !
Une prise d'air ? Le manchon de la boîte à air est parfaitement emboitée, le manchon en caoutchouc qui relie le carburateur à la pipe est niquel lui aussi , pas de trou ni de fissure. Je voit vraiment pas ou il peut y avoir une prise d'air
Pensez-vous que mes clapets sont morts ? Et que ça peut être la cause ?
« Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il ne fallait pas se branler entre la lampe de chevet et le rideau , ça fait des ombres chinoises. VDM »
- Derbi DRD Racing 2007♪
- - 50cc Airsal
- - carburateur 17.5 Dell'Orto
- - boîte à clapets Hebo
- - Allumage MVT Millenium
- - Pot Bidalot MXR
Posté Hier, 22:13
jo254, le 25 mai 2012 à 19:58, dit :
Je ne crois pas..Sinon une prise d'air ferait l'inverse, elle monterait dans les tours sans mettre les gaz... 
Oui voilà , donc je voit vraiment pas d’où vient le souci , le câble de gaz ?? Mais pourquoi le ralenti ne tient pas ? :/
« Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il ne fallait pas se branler entre la lampe de chevet et le rideau , ça fait des ombres chinoises. VDM »
- Derbi DRD Racing 2007♪
- - 50cc Airsal
- - carburateur 17.5 Dell'Orto
- - boîte à clapets Hebo
- - Allumage MVT Millenium
- - Pot Bidalot MXR
Autres sujets avec le préfixe "Mécaboîte"
Mécaboîte
Questions techniques →
Esthétique →
esthétique béta enduroCréé par crilain, Hier, 21:45 |
|
|
||
Mécaboîte
Questions techniques →
Esthétique →
Quels sont ces carénages ?Créé par Clem_65, Hier, 20:03 |
|
|
||
Mécaboîte
Questions techniques →
Diagnostic de panne →
Problème allumage ou autre derbi senda r 2000Créé par stevegeneva, Hier, 12:11 |
|
|
||
Mécaboîte
Questions techniques →
Moteur et préparation →
KIT 90 MVT ou 88 BRK ?Créé par Poirrude, Hier, 12:09 |
|
|
||
Mécaboîte
Questions techniques →
Partie cycle →
démonter le té inférieur sur une fourche sebac de derbi gpr, aprilia rs ?Créé par chouaille, 24 mai 2012 |
|
|
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)