Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Il est quand même mieux maintenant, tu comptes enlever le orange à l'avant ? ^^

Merci  ;)

 

Oui oui l'avant va être fait aussi ainsi que repassé un coup sur l'arrière et vernir le tout (la c'est un blanc brillant) mais le vernis fera une protection supplémentaire  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

juste pour confirmer que ca peu venir du réglage carburateur, 2t ou 4t, même combat, quand c'est trop riche ca fume!

donc dans quel etat est ton filtre à air? mousse bien seche?

 

mais commence par changer ta bougie avant d'aller trifouiller si c'est pas necessaire  ;) 

un changement du filtre à air peut aussi améliorer les choses si celui-ci a pas mal de bornes!

 

j'attend les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

voilà j'ai été cherché une bougie neuve aujourd hui " ngk cr7hsa " , il n'a plus l'air de fumer (sur un court trajet) .

 

C'était encore la bougie d'origine dessus (pas de marque lol ) et elle avais fait env. 1 600 km

 

Je testerai a nouveau pour voir ce que ça dit ;)

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Finalement , bah il fume toujours fais chi.. , je vais regarder aux réglages carburateur !

 

Au garage la femme m'as dit  que si c'était si c'était pas la bougie ou la carburateur ça pouvais être les soupapes ... j'espère que non en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 800 km env.

 

la bougie a donc été changer et j'ai nettoyé le carburateur qui n'était pas sale pour dire .

 

j'ai chipoter un peu a la vis de réglage ralenti au carburateur même c'est peut être ça... en tout ca la j'ai un ralenti stable , il tourne bien mais fume beaucoup et ça fouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben je pense que j'ai trouver le problème , je suis tres limite niveau huile moteur...

 

quand j'ai fait la vidange j'ai mis a niveau et j'ai pas reverifier l niveau après avoir rouler un peu (quel con je fais)

 

donc je vais remettre de l huile et voir ce que ça dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis a bon niveau , et après avoir fait un petit trajet ça fume toujours et ça pue toujours autant...

 

Ah mon avis je vais devoir regarder du coter réglage du carburateur je pense ...

 

ou coté allumage peut être.. 

 

vous en pensez quoi??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter de faire une vidange pour voir ce que ça dit car j'ai lu qu'un mec avec ça avec un scoot chinois et il a fais ca vidange et plus fumée après.. sais t'ont jamais surtout que j'ai un bidon de Elf competition sti de la bonne huile quoi car juste avant j'avais mis une huile pas chere...

 

de toutes façons ça ne saurais faire pire lol 

 

dans el pire des cas ça se situerai niveau soupape ...ou piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre la peinture  :cool:

merci  ^^

 

mais c'est pas encore fini , je doit faire l'avant et repassé un coup sur les l’arrière déjà peint  :)

 

sinon la j'ai fait ma vidange et l'huile était déjà noir  :rheuuu:   bizar , qu'elle devienne noi aussi vite (env.800km) après je me repère peut être trop au 4T des autos  :huh:

 

j'ai été faire un test il fume tjs mais moins j'ai l'impression  , a voir après avoir rouler un peu peut être le temp que tout se lubrifie correctement ...

 

si ça persiste je chercherai d'où vient le soucis ou au pire j'irai au garage 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

 

personnellement, ca ne m'etonne pas trop qu'elle noircisse vite, entre tous les conduits qui reste plein de vielle huile qui colore un peu l'huile neuve + le fait que ca soit une petite contenance plus est que c'est un 4t chinois, ils ont pas forcement une bonne critique niveau 4t auto!

même si j'ai rien contre les chinois, j'en ai deux  :D 

 

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

 

personnellement, ca ne m'etonne pas trop qu'elle noircisse vite, entre tous les conduits qui reste plein de vielle huile qui colore un peu l'huile neuve + le fait que ca soit une petite contenance plus est que c'est un 4t chinois, ils ont pas forcement une bonne critique niveau 4t auto!

même si j'ai rien contre les chinois, j'en ai deux  :D 

 

 

tchusss!

je parlais que je me repéré au moteur des voiture que je voulais dire 

 

mais oui c'est vrai que c'est une petite contenance d'huile moteur mais en même temp c'est un monocylindre  , petit moteur quoi .

 

A suivre , un scoot de 1 an qui fume dejà a son age c'est pas bien je vais allé te mettre ça en maison de correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...