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scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
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Salut , 

 

Haut moteur démonté et le cylindre il est comme neuf piston et segments beau aussi ...

 

Je pense a une soupape car une des 2 est brune claire seche 

 

je met quelques photos 

 

902336moteurscoot.jpg
 
 
 
j'ai des soucis pour les photos je vais redimensionné
Modifié par kyo2000
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Bon , tout à été remonté , il roule mais fume toujours autant .

 

Les soupape sont bien étanche j'ai testé , ah mon avis c'est le piston .

 

Donc je vais soit : remettre un cylindre+piston origine soit un kit 82cc j'y reflechis .

 

kit 82cc complet piston segment joint culasse ...99€ + gicleur 90/95 3€

 

kit cylindre piston joint etc origine ...29€ 

 

selon le prix l'origine est vraiment pas chère mais j'aimerai bien un peu plus de puissance ...

 

Ont verra selon le budget  ^^

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En fait je pensais complexe le 4t mais non pas du tout (du moins sur le scoot ) réglage culbuteur c'est facile à faire du moment qu'ont a des cales d'épaisseur smile.gif 

sinon j'ai vérifier les soupape elles sont étanches , je pense que c'est le piston car il y a une griffure très très légère mais il y en a une !!

Les photos du piston :

 

674019P1060039.jpg

355143P1060040.jpg
502933P1060041.jpg
 
Calamine nettoyé sur le dessus piston (le plus gros)
 
550316P1060045.jpg
193627P1060046.jpg
988584P1060049.jpg
551255P1060052.jpg
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  • 2 semaines plus tard...

coucou.gif

 
voilà j'ai passé ma commande pour le scoot :
 
- kit cylindre /piston (50cc) complet (au final je prend un origine car finances oblige mais je passerais en 70 ou 80cc plus tard)
 
- un jeux de  galets en 6gr
 
- un démonte variateur spécifique au scooter chinois
 
- un porte clef GY6 tongue.gif
 
Plus qu'à attendre wink.gif
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je ferai des photos pour que tu vois bien mais en gros tu a une partie en plus cylindre, culasse et cache culbuteur

 

arbre a came , soupape , culbuteur  le plus chaint c'est de bien mettre le piston au point haut (marquage sur l'allumage)

 

Je montre tout ça en photos tantot 

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Re, 

 

voilà montage fini  (je vous rassure ça ma pas prit toute la journee lol j'avais des choses à faire)

 

je poste les photos après la je vais manger 

 

sinon le resultat après avoir régler le carburateur il fume moins mais fume encore je vais attendre un peu de voir si c'est pas juste l'huile qui resterais dans le pot et dans le haut moteur comme j'ai tout bien huilé 

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oui ça fait petit lol  ^^
 
le petit 50cc  ,pipe dejà démonter 
 
456273moteurA01.jpg
303156moteurA02.jpg
 
Cache culbuteur démonté ont vois bien les culbuteurs / arbre à came 
 
643848moteurA03.jpg
 
 
Tendeur de chaîne démonté 
 
760172moteurA1.jpg
752020moteurA.jpg
564895moteurA2.jpg
 
Démontage bloc culbuteur et arbre à came 
 
559842moteurA3.jpg
723277moteurA4.jpg
567295moteurA5.jpg
610666moteurA6.jpg
 
et tout le reste 
 
864758moteurA7.jpg
638892moteurA8.jpg
775519moteurA9.jpg
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donc prochaine étape soupapes ,ensuite une couleur correcte comme la dernière faite il y a des défauts . un vert fonçé et blanc peut être ... rien de concret en tête pour l'instant  ^^

 

J'ai vu aussi un pot non catalisé pour un petit gain de + à 58€ (aspect type origine) :

 

http://www.gy6.fr/pieces-50cc-4t/-pieces-du-chassis/-echappement/pot-d-39-echappement-racing-139qmb/prod_1284.html

 

sinon il y a aussi léovinci qui en fais aussi un qui est pas mal mais plus chère et voyant 

 

http://www.scooter-moto-pieces.com/echappement-leovince-hand-made-leovince,fr,4,9849.cfm

 

le tecnigas est pas mal non plus 

 

http://www.discount-scooter.fr/echappement-tecnigas/57993-pot-tecnigas-gp4-kymco-agility-50-4t.html

 

Coupé la bavette arrière  , j'hesite aussi pour des feux arrière a led et aussi une paire de jante :

 

530622feux.jpg

 

942434jante.jpg

 

et bien sûr un petit 72 ou 80cc  :D  variateur naraku , embrayage naraku ....

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