cedric62 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Bonjour,comme prevut le mois prochain je m'achete le 70 airsal alu AC pour mon lulu. Par la suite quelle serait les pieces a changer pour le faire mieux tourné hors mis la transmission que je compte changer.Pour le carburateur je garde mon 17.5mm Modifié le 18 août 2014 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 TU devras voir pour préparer ton filtre à air, sinon ton moteur ne sera pas correctement alimenté (si j'ai bien vu les photos de ton filtre, tu l'as ouvert, tu pourras donc couper le tube en plastique de l'intérieur) et régler ton carburateur en conséquence. Faudra aussi régler ton variateur en mettant des galets plus lourds (ça devrait tourner aux alentours des 6g, tu dois en avoir avec le variateur artek) Comme ça, il devrait déjà bien tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ennn bahh ca vas aller alors j'ai tout ce qui me faut merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 il y a t'il a alignée le bas moteur avec le cylindre sur ludix et le airsal 70??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Non, si ,mes souvenirs sont bons c'est déjà aligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ah ca vas alors tu me diras les tranferts de ludix origine vla les monstres!!!que dois je faire pour avoir une preparation sur ce cylindre hors mis polir echappement culasse piston et nettoyer si besoins les transferts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je te conseille juste de faire ce que tu as dit, la prépa requiert des connaissances qui ne sont pas à la portée du quidam comme toi et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 c'est clair mais bon etant bon en polissage c dejas ca de gagner...je ne change pas de vilebrequin mais rien ne m'empeche de remettre des roulement et spy neuf non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Tu n'es pas obligé de les changer si ceux-ci ont pas trop de kilomètres. SI tu comptes vraiment les changer, autant mettre un vilebrequin, mais ce n'est pas nécessaire, les roulements d'origine sont des c3 ou c4, ils tiennent sans souci. Modifié le 18 août 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 8300KM comme le vilebrequin mais sur peugeo ludix faut yalé pour le flingué j'ai jamais serrer avec.le seule serrage que j'ai eux le moteur a couler il c'est arrêter comme si j'avais couper le conctact donc pas deserrage.et j'ai aucun jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bon après que ma copine ne veuille vraiment pas du kit 70...c'est bon elle as changer d'avis pfff ouff ce qui seras prevus ce seras démontage integral moteur,polissage carter moteur p800max comme j'avait fait sur mon XR6 EN 2005 voir partis mecaboîte.... ebavurage du kit nettoyage des transfert,montage du kit,réglage squitch.Et réglage général carburateur variation et roulé jeunesse trop content par la suite je verrait pour la transmission 13X35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 TU devras voir pour préparer ton filtre à air, sinon ton moteur ne sera pas correctement alimenté (si j'ai bien vu les photos de ton filtre, tu l'as ouvert, tu pourras donc couper le tube en plastique de l'intérieur) et régler ton carburateur en conséquence. Faudra aussi régler ton variateur en mettant des galets plus lourds (ça devrait tourner aux alentours des 6g, tu dois en avoir avec le variateur artek) Comme ça, il devrait déjà bien tourner. Qui peu me direla partis a agrandir sur ma boîte à air ?? la bleu la orange ou la rouge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tu dois supprimer le tube (bleu sur la photo 2) et agrandir l'orifice. Tu peux également faire plusieurs trou dans la paroi interne de la partie inférieure de la boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ah ok merci,c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedric62
Bonjour,comme prevut le mois prochain je m'achete le 70 airsal alu AC pour mon lulu.
Par la suite quelle serait les pieces a changer pour le faire mieux tourné hors mis la transmission que je compte changer.Pour le carburateur je garde mon 17.5mm
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