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cedric62

scooter peugeot Choix de pièce pour du 70airsal ludix AC

Question

cedric62    55

Bonjour,comme prevut le mois prochain je m'achete le 70 airsal alu AC pour mon lulu.

Par la suite quelle serait les pieces a changer pour le faire mieux tourné hors mis la transmission que je compte changer.Pour le carburateur je garde mon 17.5mm

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Alain    1 391

TU devras voir pour préparer ton filtre à air, sinon ton moteur ne sera pas correctement alimenté (si j'ai bien vu les photos de ton filtre, tu l'as ouvert, tu pourras donc couper le tube en plastique de l'intérieur) et régler ton carburateur en conséquence.

 

Faudra aussi régler ton variateur en mettant des galets plus lourds (ça devrait tourner aux alentours des 6g, tu dois en avoir avec le variateur artek)

 

Comme ça, il devrait déjà bien tourner.

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cedric62    55

il y a t'il a alignée le bas moteur avec le cylindre sur ludix et le airsal 70??merci

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Alain    1 391

Non, si ,mes souvenirs sont bons c'est déjà aligné.

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cedric62    55

Ah ca vas alors tu me diras les tranferts de ludix origine vla les monstres!!!que dois je faire pour avoir une preparation sur ce cylindre hors mis polir echappement culasse piston et nettoyer si besoins les transferts??

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Alain    1 391

Je te conseille juste de faire ce que tu as dit, la prépa requiert des connaissances qui ne sont pas à la portée du quidam comme toi et moi.

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cedric62    55

c'est clair mais bon etant bon en polissage c dejas ca de gagner...je ne change pas de vilebrequin mais rien ne m'empeche de remettre des roulement et spy neuf non?? 

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Alain    1 391

Tu n'es pas obligé de les changer si ceux-ci ont pas trop de kilomètres. SI tu comptes  vraiment les changer, autant mettre un vilebrequin, mais ce n'est pas nécessaire, les roulements d'origine sont des c3 ou c4, ils tiennent sans souci.

Modifié par Alain

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cedric62    55

8300KM comme le vilebrequin mais sur peugeo ludix faut yalé pour le flingué j'ai jamais serrer avec.le seule serrage que j'ai eux le moteur a couler il c'est arrêter comme si j'avais couper le conctact donc pas deserrage.et j'ai aucun jeu.

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cedric62    55

Bon après que ma copine ne veuille vraiment pas du kit 70...c'est bon elle as changer d'avis pfff ouff ce qui seras prevus ce seras démontage integral moteur,polissage carter moteur p800max comme j'avait fait sur mon XR6 EN 2005 voir partis mecaboîte....

ebavurage du kit nettoyage des transfert,montage du kit,réglage squitch.Et réglage général carburateur variation et roulé jeunesse trop content par la suite je verrait pour la transmission 13X35.

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cedric62    55

TU devras voir pour préparer ton filtre à air, sinon ton moteur ne sera pas correctement alimenté (si j'ai bien vu les photos de ton filtre, tu l'as ouvert, tu pourras donc couper le tube en plastique de l'intérieur) et régler ton carburateur en conséquence.

 

Faudra aussi régler ton variateur en mettant des galets plus lourds (ça devrait tourner aux alentours des 6g, tu dois en avoir avec le variateur artek)

 

Comme ça, il devrait déjà bien tourner.

Qui peu me direla partis a agrandir sur ma boîte à air ?? la bleu la orange ou la rouge??

post-9358-0-11138000-1409230310_thumb.jp

post-9358-0-79897500-1409230313_thumb.jp

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Alain    1 391

Tu dois supprimer le tube (bleu sur la photo 2) et agrandir l'orifice. Tu peux également faire plusieurs trou dans la paroi interne de la partie inférieure de la boîte à air.

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