Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster 2008 Noir/Chrome


Rom_
 Partager

Messages recommandés

Ce matin j'ai démonté l'arrière croyant que l'huile s'était débranché mais heureusement j'ai eut peur pour rien j'en ai profité pour démonter bougie qui semble bien, j'ai remis du belgom sur le carter qui après avoir été manipulé encore et encore à cause du kick et c'est beaucoup mieux et j'en ai aussi profité pour nettoyer le scoot : 

post-7231-0-24558400-1426838099_thumb.jp

post-7231-0-77509900-1426838098_thumb.jp

post-7231-0-91943900-1426838097_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi propre, j'adore!

Merci mais il ne l'ai plus... 

 

Je dis ça car hier j'ai repurgé le liquide de frein pour que le frein remarche mais qui ne marche qu'a moitié (c'est trop chiant à faire) donc j'ai bien tout couvert les carénages une fois fini tout bien nettoyer j'enlève le draps mais le liquide frein vraiment gras et fluide on vas dire et bah une goutte est tombé et a coulé sur la coque avant qui a maintenant un trait sur l'avant le coté et sur le tablier et ce matin pas de chance de l'essence a coulé sur la trappe batterie qui est elle aussi à refaire du coup ce que je me disais c'est quand il commencera à faire vraiment chaud je le repeindrai en entier mais en changeant de couleur, j'ai pensé à du bordeaux ou le refaire noir mais ce n'est pas pour tout de suite, une photo de l'avant.... 

post-7231-0-33291300-1427386548_thumb.jp

post-7231-0-41024000-1427386547_thumb.jp

Je pensais à cette couleur : 

post-7231-0-71462000-1427387005_thumb.jp

Modifié par Rom_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique la couleur bordeaux ;)

Oui je suis d'accord en plus ça passerai grave bien avec le chrome et les jantes noir ! ;)

Sinon niveaux moteur je l'ai toujours pas règle mais ça lève tout seul et a chaque départ c'est trop tentant !! :)

Modifié par Rom_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin galet réglables acheté je m'en occupe normalement cette après midi si je suis motivé, mais petite question débile mais que j'ai un doute est ce qu'il faut re-réglé le carburateur (gicleur...) dès que l'on change les galets ?

 

Et peut être une vidéo une fois bien réglé !!

Modifié par Rom_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin galet réglables acheté je m'en occupe normalement cette après midi si je suis motivé, mais petite question débile mais que j'ai un doute est ce qu'il faut re-réglé le carburateur (gicleur...) dès que l'on change les galets ?

 

Et peut être une vidéo une fois bien réglé !!

non,pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je peux pas le réglé il pleut  :pascool:

Mais j'ai essayé du 5.5 mais je sent pas réellement la différence mais j'ai un trou dès que je ré-accélère ça doit être la vis de richesse je pense 

Modifié par Rom_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil a enfin pointé le bout de son nez donc j'ai commencé a me pencher sur les galets donc 5.5 ça allais moins bien que 5.1, donc je suis passé a 4.74 ça allais un peu mieux que 5.1, en accélération, mais il gueulait à mort donc je vais mettre 4.99 et après je vais voir  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil a enfin pointé le bout de son nez donc j'ai commencé a me pencher sur les galets donc 5.5 ça allais moins bien que 5.1, donc je suis passé a 4.74 ça allais un peu mieux que 5.1, en accélération, mais il gueulait à mort donc je vais mettre 4.99 et après je vais voir  ^^

il y aura pas beaucoup de diff entre 5.1g et 5.0g  ^^ ,tu vas acheté des galets pour rien a mon avis...lol réesaye avec les 5.1g et re tendre tes ressort d'embrayage .

Tu as quoi en ressort de poussée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura pas beaucoup de diff entre 5.1g et 5.0g  ^^ ,tu vas acheté des galets pour rien a mon avis...lol réesaye avec les 5.1g et re tendre tes ressort d'embrayage .

Tu as quoi en ressort de poussée?

Jaune et embrayage blanc Stage6 et tu penses les durcir serait mieux ?

et oui les galets en 4.99 c'est pour essayer mais je pense 5.1 c'était bien  ^^

 

Sinon j'ai enfin réussi à enlever le capuchon de mon amortisseur, je le repeins en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux