Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres


Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mon pot a 1semaine les mec ^^ et ca me fesait ca aussi sur mon R juste avant c'est pas un trop d'huile ? 

Il est bien sérer a la cartouche (sa serre se pas fort sa casse comme de la porcelaine se truc alors attention) ^^

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment ca il fait du bruit ? :P oui je pense faudrai que je regarde la bougie mais impossible d'enlever ce putain d'antiparasite il et bloquer

je voulais dire est-ce que ta une fuite et que ça fait du bruit ou est-ce ta une fuite mais ça fait un bruit normal,

bah pour l'enlever faut tirer dessus mais bon normalement c'est pas si dur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulais dire est-ce que ta une fuite et que ça fait du bruit ou est-ce ta une fuite mais ça fait un bruit normal,

bah pour l'enlever faut tirer dessus mais bon normalement c'est pas si d

non bruit normal ^^ ca m'fesait ca sur mon r à la fin pour grand père ma dit que c'était prcq y'avais trop d'huile ^^ bah ouais mais na c'est trop chaud x) ducoup j'pe pas voir si ma bougie et bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galet peut être un peu lourd

essaie avec les 3 petit jaune tu aura encore un meilleur depart

Oui trop riche joue sur les perf

d'accord il faut vraiment que je révise mon carburateur alors déja commencer pars voir la couleur de ma bougie c'est comme ca quon voit si il et bien régler ? je leve au démarrage donc les galet je pense que c'est bon pourquoi pas test les ressort jaune je verrais si j'pe les prendre en magasin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca peut y jouer sur mon manque de perf si j'sui trop riche ? et niveau variateur galet 5.5 embrayage malossi petit ressort blanc et gros jaune c'est bon ?

tu pourrais pas nous faire une vidéo? Voir comment il se comporte?

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ^^

Pour moi ça vient de ta variation (de la courroie) mais bon pour bien il faudrait le voir tourner

la courroie est pratiquement neuves tu m'avait dit, donc je c'est pas... :D .

 

Fait nous un récapitulatif de ta configuration complet (gigleur,ressort ect le moindre petit truc marque le!)ou fait une signature sa serait plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi ça vient de ta variation (de la courroie) mais bon pour bien il faudrait le voir tourner

la courroie est pratiquement neuves tu m'avait dit, donc je sais pas... :D .

 

Fait nous un récapitulatif de ta configuration complet (gigleur,ressort ect le moindre petit truc marque le!)ou fait une signature sa serait plus simple ;)

quand il arrêtera de pleuvoir je j’essayerai de faire une vidéo  une signature ? comment ca xD pas de soucis pour le récapitulatif j'essayerai de vous dire tous ca complet en même temps que la vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand il arrêtera de pleuvoir je j’essayerai de faire une vidéo  une signature ? comment ca xD pas de soucis pour le récapitulatif j'essayerai de vous dire tous ca complet en même temps que la vidéo 

oe au pire regarde en dessous de mon message tu voit ma configuration c'est ça la signature  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va vraiment plus les gars avec du vent j'arrive a peine a allez au dessus de 65 ca me rend fou faut vraiment que je trouve quelqun qui trouve la solution ca ce trouve c'est juste du réglage mais bon :'( j'pe pas vous l'envoyer par la poste et vous me le régler ? xD bref je vous prépare le récapitulatif et  une vidéo quand il fera un peu prés beau voilà voilà :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va vraiment plus les gars avec du vent j'arrive a peine a allez au dessus de 65 ca me rend fou faut vraiment que je trouve quelqun qui trouve la solution ca ce trouve c'est juste du réglage mais bon :'( j'pe pas vous l'envoyer par la poste et vous me le régler ? xD bref je vous prépare le récapitulatif et  une vidéo quand il fera un peu prés beau voilà voilà :'(  

il geule en pointe ou au contraire il prend pas c'est tours? Oe essaie de faire une vidéo pour voir 

 

il y a peut être un membre du forum pas loin de cher toi (a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il geule en pointe ou au contraire il prend pas c'est tours? Oe essaie de faire une vidéo pour voir 

 

il y a peut être un membre du forum pas loin de cher toi (a voir)

euuuh bah j'sai pas il geule pas trop et j'ai pas l'impression quil prenne c'est tours aussi x) t'facon je résumerai ca plus une vidéo ca serait le top ca ahah x) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux