Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres


Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

une mauvaise huile enfin genre ma elf ca fait quoi si c'est pas bon ? ^^ à part sérré 

Sa encrasse ton moteur (de la calamine qui se forme dans le conduit de l'échappement,tête du piston,culasse), 

donc pertes de perf,moteur qui chauffe plus donc usure des pièces moteur plus rapide(piston,cylindre,segment,bielle,cage).Mauvaise lecture de la carburation,une mauvaise huile peut te faire fumer par exemple la ipone r2000 est antifumé.Moi je démarre mon scoot sa fume un peu et passé 30 secondes plus rien!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa encrasse ton moteur (de la calamine qui se forme dans le conduit de l'échappement,tête du piston,culasse), 

donc pertes de perf,moteur qui chauffe plus donc usure des pièces moteur plus rapide(piston,cylindre,segment,bielle,cage).Mauvaise lecture de la carburation,une mauvaise huile peut te faire fumer par exemple la ipone r2000 est antifumé.Moi je démarre mon scoot sa fume un peu et passé 30 secondes plus rien!

 

d'accord :D mais c'est que en ce moment quil fume et pas avant ^^ j'ai plus d'huile justement je vais m'en racheter une différente alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as un lien pour ta bonne huile ? avec fdp pas trop chère avec un bidon tu fais combien de temps en moyenne ? j'ai jamais fait gaffe moi perso, passer a une bonne huile vas décrasser un peu le moteur ou juste quil l'encrassera moins ?

tu vas en grande surface tu prend de la motul 2  temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je finirais le bidon

tu sais tu a un cylindre d origine ou type celle que tu vas nickel pour moi

 

Mais après l huile ii c'est un grand debat

 

car ceux qui son pour la iphone la motul la castrol ect

le bidon et fini ^^ oui bah oui j'comprend chacun a son propre avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en huile je conseille 

 

soit ipone r2000 (couleur bleu)

ipone r2000rs (couleur rouge) remplacent celle du dessus

ipone city (couleur rouge) très bon pour des moteur type origine avec pot,carburateur...

 

après oui motul mais pas n'importe laquelle 

 

la motul 710 a l'air pas mal c'est de la 100% synthése

motul 800 c'est trop! (c'est pour de grosse configuration mhr team,bidalot..)

celle la ma l'air pas mal (lis la description regarde je ne dis pas de connerie ton moteur chauffe moins avec une bonne huile  :cool: )

http://www.maxiscoot.com/huile-motul-semi-synthetique-omotsc.html

 

de la YACCO aussi sa l'air de bien tenir ! (des potes l'on)

sinon vas cher ton pro est voit si tu trouve celle que j'ai dit sa serait pas mal 

prévois 20 euros max si c'est plus cher c'est un voleur  :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en huile je conseille 

 

soit ipone r2000 (couleur bleu)

ipone r2000rs (couleur rouge) remplacent celle du dessus

ipone city (couleur rouge) très bon pour des moteur type origine avec pot,carburateur...

 

après oui motul mais pas n'importe laquelle 

 

la motul 710 a l'air pas mal c'est de la 100% synthése

motul 800 c'est trop! (c'est pour de grosse configuration mhr team,bidalot..)

celle la ma l'air pas mal (lis la description regarde je ne dis pas de connerie ton moteur chauffe moins avec une bonne huile  :cool: )

http://www.maxiscoot.com/huile-motul-semi-synthetique-omotsc.html

 

de la YACCO aussi sa l'air de bien tenir ! (des potes l'on)

sinon vas cher ton pro est voit si tu trouve celle que j'ai dit sa serait pas mal 

prévois 20 euros max si c'est plus cher c'est un voleur  :D !

Merci merci :) j'irai voir dans les grande surface déja et je verrais sur les site après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je disait 

 

Tu parle d huile

 

 

Tous le monde part sur l ipone 

 

 

C es tun grand debat sur sa

je parle d'ipone car c'est celle que j'utilise depuis un certain temps aucun problème!,je ne suis pas un fan d'ipone non plus si s'aurait était de la daube j'aurait le premier a le dire!

 

après la marque motul c'est une trés bonne marque est asser facile a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'acc merci les gars si je vois de la motul de prend sinon j'verrais pour de la ipone bref les gars niveau essence vous prenez quoi 98 ou 95 ? petit sondage xD 

Moi du 98 exelium je sais chers mais mon plein me dure environ 110 km avec 7.5l

 

Autrement prend du 98 normal

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dernier truc a vous demander surtout votre avis je l'ai dit au moins 5 fois mais vous passer a coter ^^ enfin du moins lapin :p 

le truc qui me dérange le plus sur mon scoot c'est ce gros bruit de saturation a 60km c'est insupportable j'ai l'impression qu'il vas exploser x) avant la mise en place de mon nouveau pot et la clavette ca ne me fesais pas ce bruit enfin de temps en temps a 60km j'avais un bruit plus fort enfin un peu bizarre mais jamais ce bruit de saturation de merde je dit saturation car c'est thomas qui l'avais dit ^^ enfin j'aimerais bien trouver la cause de ce problème et le régler car j'ai l'air d'un con avec un scoot qui fait ce bruit la a 60 :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui je l'avez oublié vue que ta courroie est très usé ton moteur patine/hurle se qui fait que tu peux entendre des bruit bizarre,pas encore changer de courroie hein?

 

Et puis si ton R fesait plus de bruit que le trek vue qu'il est neuf,bah peut être tu n'entendais pas se bruit pourtant il étais bien présent  ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui je l'avez oublié vue que ta courroie est très usé ton moteur patine/hurle se qui fait que tu peux entendre des bruit bizarre,pas encore changer de courroie hein?

 

Et puis si ton R fesait plus de bruit que le trek vue qu'il est neuf,bah peut être tu n'entendais pas se bruit pourtant il étais bien présent  ^^ .

la courroie et ressort pas encore mis ^^ ca a pas de rapport avec la clavette ? je ne pense pas que ca vient du pot il font autant de bruit les 2 ^^ mais la le bruit et vraiment bien bien présent :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux