Salut a tous , voilà sa fais quelques temps que je roule maintenant .. Et je supporte le problème suivant :
Donc en Première , deuxième , troisième , quatrième , sa tire bien , mais sa sature trop vite a mon gout ..
après en 5 eme et 6 eme elle ratatouille , elle se met limite en sous régime et met beaucoup de temp a monter en Km/h ..
Puis j'ai remarqué en 5 eme 6 eme , que arrivé a 3/4 de ma poignée , j'ai encore de la marge pour accélérer , mais sa ais rien s fais genre '' Beuuhh beuhhh'' mais sa ralentis pas , on dirais qu'il y a trop d'air , mais elle fini par prendre les tours au bout de quelques secondes ..
J'ai changé mon gicleur principal sa s'améliore mais je consomme beaucoup trop (45km 6lites ..) :(
Si je remet ma boîte à air , j'aurais peut être moins d'air et donc plus de trou en fond de 5/6 ?
Question
FroozenBeer
Salut a tous , voilà sa fais quelques temps que je roule maintenant .. Et je supporte le problème suivant :
Donc en Première , deuxième , troisième , quatrième , sa tire bien , mais sa sature trop vite a mon gout ..
après en 5 eme et 6 eme elle ratatouille , elle se met limite en sous régime et met beaucoup de temp a monter en Km/h ..
Puis j'ai remarqué en 5 eme 6 eme , que arrivé a 3/4 de ma poignée , j'ai encore de la marge pour accélérer , mais sa ais rien s fais genre '' Beuuhh beuhhh'' mais sa ralentis pas , on dirais qu'il y a trop d'air , mais elle fini par prendre les tours au bout de quelques secondes ..
J'ai changé mon gicleur principal sa s'améliore mais je consomme beaucoup trop (45km 6lites ..) :(
Si je remet ma boîte à air , j'aurais peut être moins d'air et donc plus de trou en fond de 5/6 ?
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