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mécaboîte Perte de puissance ...


FroozenBeer
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Question

Salut a tous , voilà sa fais quelques temps que je roule maintenant .. Et je supporte le problème suivant :

Donc en Première , deuxième , troisième , quatrième , sa tire bien , mais sa sature trop vite a mon gout ..

après en 5 eme et 6 eme elle ratatouille , elle se met limite en sous régime et met beaucoup de temp a monter en Km/h ..

Puis j'ai remarqué en 5 eme 6 eme , que arrivé a 3/4 de ma poignée , j'ai encore de la marge pour accélérer , mais sa ais rien s fais genre '' Beuuhh beuhhh'' mais sa ralentis pas , on dirais qu'il y a trop d'air , mais elle fini par prendre les tours au bout de quelques secondes ..

J'ai changé mon gicleur principal sa s'améliore mais je consomme beaucoup trop (45km 6lites ..) :(

Si je remet ma boîte à air , j'aurais peut être moins d'air et donc plus de trou en fond de 5/6 ?

 

-MVT DD

-MHR 80

-MIKUNI 24

-Cornet

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Salut a tous , voilà sa fais quelques temps que je roule maintenant .. Et je supporte le problème suivant :

Donc en Première , deuxième , troisième , quatrième , sa tire bien , mais sa sature trop vite a mon gout ..

après en 5 eme et 6 eme elle ratatouille , elle se met limite en sous régime et met beaucoup de temp a monter en Km/h ..

Puis j'ai remarqué en 5 eme 6 eme , que arrivé a 3/4 de ma poignée , j'ai encore de la marge pour accélérer , mais sa ais rien s fais genre '' Beuuhh beuhhh'' mais sa ralentis pas , on dirais qu'il y a trop d'air , mais elle fini par prendre les tours au bout de quelques secondes ..

J'ai changé mon gicleur principal sa s'améliore mais je consomme beaucoup trop (45km 6lites ..) :(

Si je remet ma boîte à air , j'aurais peut être moins d'air et donc plus de trou en fond de 5/6 ?

 

-MVT DD

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-MIKUNI 24

-Cornet

Le cornet je suis pas fan, remet ta boîte à air et refait réglage carburateur. Ou alors prend un bon gros soufflet adapté.

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Faut arrêter de croire qu'un gros gicleur veut dire grosse consommation, c'est ton moteur qui aspire l'essence, par contre pour consommer autant tu dois avoir un gros soucis car avec une configuration en 80 avec carburateur de 28 je faisais 90kms avec 6 litres sans problème.

Par contre faut pas oublier qu'un carburateur ça a pas que le gicleur principal comme réglage.

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On peut très bien mettre un gicleur 140 sur un carburateur de 16 si le puit d'aiguille laisse passer peu d'essence, plus gros gicleur et inversement c'est pour cela qu'on se trouve souvent avec des gicleurs de 80 en 21 PHBG mais des 110 en 19 PHBG

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