Aller au contenu

Mise à jour du site + forum


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Voilà, après 3 semaines de travail intensif la nouvelle version est en ligne.

Il y a peu de changements visibles finalement, c'est juste plus "clean" pour le forum.

Je vais publier une actualité pour expliquer en détails les changements.

 

Je vous invite à me signaler d'éventuels bugs avec système d'exploitation, navigateur et capture d'écran à l'appui.

Merci d'avance pour votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement chez moi, où la police utilisée sur la page d'accueil du forum est un poil dégueulasse ? ;)

Je suis en zoom normal, firefox à jour, windows 7 64bits.

(clic droit/afficher l'image, l'aperçu sur le forum rend pas top)

1425040557-screen.jpg

Modifié par SG 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas encore put constater tous les changements mais c'est à première vue une belle évolution ! 

 

J'ai quand même trouvé un point plutôt négatif: il est plus compliqué d'accéder au forum ou à d'autres rubriques à partir de la page d’accueil, il faut cliquer sur le petit " menu " en haut à gauche de l'écran alors qu'avant ce menu apparaissait déjà. Pour un nouveau venu sur le site la présentation paraît moins bien adaptée que la précédente, il pourrai se limiter uniquement à la page d'accueil...

 

Et d'ailleurs ce bouton menu m'a donné du fil à retordre, il ne fonctionnait pas au début quand je cliquais mon écran descendait un poil sans changer de page, je ne sais pas si c'est moi qui bugue ou si c'est réellement le bouton menu qui pose problème mais je te le dis au cas ou ! 

 

Bref après toutes ces critiques je vais quand même insister sur le fait que c'est une très bonne évolution du site ! Merci de donner autant de temps pour ça  :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu est une évolution significative oui, je vais voir à l'usage si les visiteurs comprennent ou si c'est un retour en arrière.

Il pourrait y avoir un correctif rapidement si ce n'est pas assez évident.

 

Concernant le bug du menu c'est lié au temps de chargement du fichier de scripts, là aussi un petit correctif pourrait réduire la latence au clic. Merci de l'avoir signalé.

 

Si d'autres membres ont des remarques constructives je suis preneur.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste un petit truc, je viens souvent faire un tour via mon téléphone et je rencontre souvent le même "problème".

Lorsque j'ai un notification, il y a le petit chiffre qui va bien pour indiquer le nombre de notifications, le truc c'est que j'ai beau ouvrir la page des notifications, et cliquer sur ces dernières, le petit carré rouge qui indique le nombre de notifications reste là, comme si je n'avais jamais été voir les notifications. Obligé d'aller sur le PC pour régler le problème.

Je ne sais pas si c'est assez clair ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc, je viens souvent faire un tour via mon téléphone et je rencontre souvent le même "problème".

Lorsque j'ai un notification, il y a le petit chiffre qui va bien pour indiquer le nombre de notifications, le truc c'est que j'ai beau ouvrir la page des notifications, et cliquer sur ces dernières, le petit carré rouge qui indique le nombre de notifications reste là, comme si je n'avais jamais été voir les notifications. Obligé d'aller sur le PC pour régler le problème.

Je ne sais pas si c'est assez clair ^^

Exactement pareil  ;) pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux