Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problême nitro ne prend pas sa vitesse.


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour voici ma configuration pour commencer!

 

cylindre piston dr 50cc (1000km)

cloche embrayage origine D107(1000km)

variateur malossi multivar (4000km)

pot Stage6 pro replica (1000km)

carburateur polini 17.5 gp 80(2000km) 

boîte à air

clapet conti(1000km)

roulement joints spy top perf (2000km)

embrayage malossi ressort full jaune!

 

J ESPERE BIEN M EXPLIQUER!

 

donc voilà mon nitro ne part pas pas bien du tout et sur le plat il peine a aller a 50 et même les dépasser il n'y a quand d'éssente qu'il prendra un peu mieux sa vitesse, il lui arriver d’accélérer un grand coup mais seulement quelque seconde après il ralenti d'un coup..

 

alors que quand j'avais un embrayage d'origine (neuf qui a fait 2semaine les mâchoire avais fondu elle s’émietter) ba la il rouler a la perfection.. j'ai essayer divers ressort des rouge, des jaune mais rien ni fait du coup avec l'mebrayage malossi rien dans le cul! 

 

j'ai également constater que quand le scoot et sur béquille (latérale) je me un petit coup poignet à fond je la relâche ça fait une petite vibration et un petit bruit et une fois assis sur le scooter sa ne fait absolument rien du tout! 

 

sinon il démarre au quart de tours tiens le ralenti très bien, juste depasse pas les 50km/h en esperant avoir une aide merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour moi, les galets sont trop lourds, et leur excédent de poids était rattrapé par le ressort de poussée jaune, qui est assez dur.

 

Je conseillerai de mettre des galets plu légers, le pot Stage6 nécessite de faire gueuler le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai allergè les galets ça va beaucoup mieux! Mais je constate que mon scoot à l'arrêt j'entend un bruit donc j'eteins je regarde mon variateur et il a du jeu quand je le bouge pourtant tout et bien serrer avant j'avais pas de jeu mais pourtant ça vibre léger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublier de précisez il n'a toujours rien dans le cul au démarrage mais il s'élance au bout de 3-4m et après la ćest niquel aucune baise de régime la reprise et excellente, il rame juste au point mort pour partir ce n'es pas les ressort d'embrayage je suis déjà en jaune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba il y a l'entretoise sur le vilebrequin avec le variateur après la joue fixe, après une rondelle assez épaisse, après le rocher une rondelle et l'écrou, sa à toujours étais monter comme sa.. Mais le variateur à du jeu quand je m'arrête j'eteins le moteur j'enlève la boîte à kick et la variateur bouge mais tout es bien serrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux