voilà, j'avais écris un autre sujet à propos de mon CPI Popcorn qui refusais de démarrer, j'y ai consacré tout mon temps à diagnostiquer la panne j'ai fini par changer le carburateur d'origine (Mikuni 12") par un Del-Orto de 19" avec un gicleur de 94, depuis ce changement de carburateur, mon scoot à fini par revouloir démarrer malgré ça impossible de dépasser les 40Km/h que je faisais de 60Km/h avec le carburateur de 12" j'ai regarder au pot qui lui est un pot catalyser d'origine au fait le catalyseur dans le pot a éclater avec le temps donc un amis m'a adapter un pot de détente de Peugeot Fox maintenant mon scooter va 1000x mieux qu'avec le pot et le carburateur d'origine il atteint facilement les 70Km/h au compteur d'une voiture neuve de 2014
Seul hic c'est que j'ai 2 petits souçis ennuyeux 1er souçis c'est que quand je démarre, mon scooter met énormément de temps à atteindre le 2000 tours une fois les 2000 tours atteind j'ai comme un coup de pied au cul, le scoot monte au max de ses tours en une fraction de seconde comme si je mettai un coup de NOS et dans les cotes même les petite route pentue mon scooter sature et atteind même pas les 30km/h. 2éme souçis c'est que quand mon scooter est froid je suis obligé d'injecter manuellement l'essence dans le cylindre en enlevant la bougie pour pouvoir démarrer, sans ça impossible de démarrer normalement à froid, sinon quand il est chaud il démarre au 1/4 comprenez que c'est vraiment ennuyeux alors si quelqu'un sais m'aider merci
Question
CPI50
Salut à tous,
voilà, j'avais écris un autre sujet à propos de mon CPI Popcorn qui refusais de démarrer, j'y ai consacré tout mon temps à diagnostiquer la panne j'ai fini par changer le carburateur d'origine (Mikuni 12") par un Del-Orto de 19" avec un gicleur de 94, depuis ce changement de carburateur, mon scoot à fini par revouloir démarrer malgré ça impossible de dépasser les 40Km/h que je faisais de 60Km/h avec le carburateur de 12" j'ai regarder au pot qui lui est un pot catalyser d'origine au fait le catalyseur dans le pot a éclater avec le temps donc un amis m'a adapter un pot de détente de Peugeot Fox maintenant mon scooter va 1000x mieux qu'avec le pot et le carburateur d'origine il atteint facilement les 70Km/h au compteur d'une voiture neuve de 2014
Seul hic c'est que j'ai 2 petits souçis ennuyeux 1er souçis c'est que quand je démarre, mon scooter met énormément de temps à atteindre le 2000 tours une fois les 2000 tours atteind j'ai comme un coup de pied au cul, le scoot monte au max de ses tours en une fraction de seconde comme si je mettai un coup de NOS et dans les cotes même les petite route pentue mon scooter sature et atteind même pas les 30km/h. 2éme souçis c'est que quand mon scooter est froid je suis obligé d'injecter manuellement l'essence dans le cylindre en enlevant la bougie pour pouvoir démarrer, sans ça impossible de démarrer normalement à froid, sinon quand il est chaud il démarre au 1/4 comprenez que c'est vraiment ennuyeux alors si quelqu'un sais m'aider merci
-Carburateur Del-Orto 19"
-Pot de détente Giannelli adapté (Peugeot Fox)
-Ressort de poussée Malossi jaune
-Poids de variateur de 7.5Gr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés