basilicpanic Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour est ce que quelqu'un sait débrider un 4 temps ? Merci d'avance (peugeot tweet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Comme la plupart des 4 temps: variateur, cdi et peut être aussi carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony_xander Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 il faut pas un bloc-piston plus petit que sur les deux temps ???? car avec un pote on a voulu débrider un 4 temps japonais ou chinois je connait pas la marques et le bloc-piston était plus petit que pour mon booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chouchou42 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut pas de bloque-piston sur un 4 temps tu rique de plier les soupapes debloque ton variateur a la cle a choc ou achete une cle pour maintenir le variateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony_xander Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 tu fait bien de le dire on penser qu'il fallait un bloc-piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 basilicpanic Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 la dernière fois que j'ai essayer j'ai payer 418 euros de mécano j'ai tout peter et il y avait rien au variateur et au carburateur qui semblait être la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour, j'ai un tweet 50 cc 4 temps année de 2018 avec les nouveaux moteur norme euro 4 brider il roule à 45 kh aujourd’hui j’ai débridé le variateur il y avais une rondelle en plastique blanche sur le canon du variateur Maintenant il roule à 50 kh il as gagner en reprise et monte plus vite dans les tours pour atteindre les 50 kh j'ai commander un cdi racing car le cdi est bien bridé. après pour le pot je sais pas si il est bridé et le carburateur non plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour Sur un 4t le pot a très peut d'incidence sur les performances. Vérifie quand même au cas où il y est une mega rondelle au pot mais n'attend pas de miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Philsogood Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Hello. Norme euro4... Donc pas de CDI ! Économises tes sous, car un ECU débridé, ça va coûter bonbon quand ça sortira. Quant-au carburateur, c'est soit un injection, soit un piloté, donc oublies. Mais le pot, j'ai lu je sais plus où que, les euro4 posséderaient un pot catalytisé. Donc dans l'absolu, contrairement aux autres 4 temps il y aurait un + à le changer. A suivre, comme dit l'autre. Modifié le 4 janvier 2019 par Philsogood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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basilicpanic
Bonjour est ce que quelqu'un sait débrider un 4 temps ? Merci d'avance (peugeot tweet)
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