Sami26 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour à tous mon soucie est le suivant je recherche les réglages d'elystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 salut quel réglage cherche tu pour ton elystar et a tu demander a ton pros le plus proche de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sami26 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Merci de ta réponse . C un Elystar 50cc 12000 km Pot Touring Débridé J'ai mie gicleur 56 Galets 8gr Ambrayage malossi delta clutch variateur malossi multivar Courroie malossi spécial belt Ressort de poussée bleu malossi Ressort d'embrayage rouge malossi Et avec tout sa je ne dépasse pas les 75 sur du plat ! Si t'aurais un réglage intéressant pour me faire gagner en vitesse de pointe ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 En dehors de ton problème de vitesse de pointe, le scooter se comporte bien? Pas de trou à l'accélération, ni en reprise? L'Elystar est très lourd pour un 50, sa transmission est fort courte, et le pot Touring n'est pas réputé pour être un pot apportant de la vitesse. SI tu veux un gain conséquent, tu n'auras guère le choix: il faudrait lui mettre un cylindre 70 et une transmission primaire plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sami26 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A non par rapport a sa il est très bien Pas de trou au démarrage il va direct Il rame pas dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sami26 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A non par rapport a sa il est très bien Pas de trou au démarrage il va direct Il rame pas dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sami26 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Je cherche pas a monté a 120 mais plutôt 90/95 et normalement avec ces pièces changée je suis sensée avoir une diference . Surtout qu'il y a rien qui a changer depuis que j'ai changer ces pièces avant le montage de toute ces pièces et après le montage le scooter a toujours fait du 75 sur du plat Modifié le 30 avril 2015 par Sami26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sami26 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) A Modifié le 30 avril 2015 par Sami26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 les elystar son lour comme il te la dit plus haut alain donc du coup pour gagner en vitesse de pointe je ne vois pas trop comment faire si tu a bien régler ton carburateur et que tout roule voix peut être avec le magasin peugeot le plus proche de chez toi il sera quoi te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pour info un runner est plus lourd qu'un elystar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sami26 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ok merci a tous pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pour info un runner est plus lourd qu'un elystar..... Oui, un Runner est plus lourd qu'un Elystar, mais le Runner bénéficie: D'une variation grande plage d'origine. D'un carburateur de 17.5. D'une conception du moteur plus performante: cylindre horizontal, admission ouverte, alors que l'Elystar a un cylindre vertical et une admission latérale. Avec tout ça, le Runner a une plage de puissance et de couple plus linéaire et montant plus haut dans les tours qu'un Peugeot vertical qui s'essouffle assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sami26
Bonjour à tous mon soucie est le suivant je recherche les réglages d'elystar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés