Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage Elystar


Sami26
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse .

C un Elystar 50cc

12000 km

Pot Touring

Débridé

J'ai mie gicleur 56

Galets 8gr

Ambrayage malossi delta clutch

variateur malossi multivar

Courroie malossi spécial belt

Ressort de poussée bleu malossi

Ressort d'embrayage rouge malossi

Et avec tout sa je ne dépasse pas les 75 sur du plat !

Si t'aurais un réglage intéressant pour me faire gagner en vitesse de pointe !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En dehors de ton problème de vitesse de pointe, le scooter se comporte bien? Pas de trou à l'accélération, ni en reprise?

 

L'Elystar est très lourd pour un 50, sa transmission est fort courte, et le pot Touring n'est pas réputé pour être un pot apportant de la vitesse.

 

SI tu veux un gain conséquent, tu n'auras guère le choix: il faudrait lui mettre un cylindre 70 et une transmission primaire plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je cherche pas a monté a 120 mais plutôt 90/95 et normalement avec ces pièces changée je suis sensée avoir une diference .

Surtout qu'il y a rien qui a changer depuis que j'ai changer ces pièces avant le montage de toute ces pièces et après le montage le scooter a toujours fait du 75 sur du plat

Modifié par Sami26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les elystar son lour comme il te la dit plus haut alain donc du coup pour gagner en vitesse de pointe je ne vois pas trop comment faire si tu a bien régler ton carburateur et que tout roule voix peut être avec le magasin peugeot le plus proche de chez toi il sera quoi te dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour info un runner est plus lourd qu'un elystar.....

Oui, un Runner est plus lourd qu'un Elystar, mais le Runner bénéficie:

D'une variation grande plage d'origine.

D'un carburateur de 17.5.

D'une conception du moteur plus performante: cylindre horizontal, admission ouverte, alors que l'Elystar a un cylindre vertical et une admission latérale. Avec tout ça, le Runner a une plage de puissance et de couple plus linéaire et montant plus haut dans les tours qu'un Peugeot vertical qui s'essouffle assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...