Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration en 80cc alu derbi e2


boost64
 Partager

Question

salut 

alors voilà j'ai acheté un derbi sm de 2003 donc moteur euro2.

je voudrais faire du 115/120 km/h compteur en ayent une bonne patate et axeleration

configuration actuel et a venir

vilebrequin barikit piste avec roulement c4 cage acier et joints spy racing renforcer 1000 km

cage à aiguilles renforcer

kit 80cc alu airsal racing mono segment 1000 km

embrayage metrakit carbone 1000 km

carburateur 21 pwk powerjet (en attendent le 24 ou 28 pwk powerjet)

pipe gros diamettre barikit ou pipe courte gros diametre type 80/85cc cr j'ai les 2

boîte a clapet top performence vforce 80/85cc

boîte à air origine preparer avec mousse stage6 neuve

boîtiers cdi top performence jaune

allumage d'origine

pot scr hand made 50/70 passage bas je pence le remplacer plus tard mais lequel mettre haut ou bas?(quand j aurais tout le reste, je pence que je vais prendre le mvt s race 70-90cc neuf sur maxiscoot car il est pas trer chere)

transmi?

merci pour vos avis et conseilles les mecs

 

 

 

 

 

 

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu prendra pas 120 réel avec un 70/80 fonte avec un carburateur minuscule et un petit pot

lit bien la configuration c'est du 70 ou 80 alu 

et en carburateur c'est 21 ou 24 pwk 

j'ai un pote qui a un 80 brk fonte avec un 21 pwk est se qu il faut il as une peche correct et en pointe 118 compteur opel calibra 

pour moi il y a surtout le pot qui pourrait me brider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Top tu prends un 80 alu du style Barikit avec un Yasuni R3 et carburateur de 24 PWK et là tu prendras 120-125 en 15x53 avec une bonne accélération.

oui je pensai au 80 alu mais mon vilebrequin c'est renforcer de base du coup je pencer a du 80 fonte avec 24 pwk ou 21 pour une consommation correcte ,car c'est pour roulet au quotidien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tout le monde alors, cette aprer midi je dever echanger ma derbi d'origine avec un pot scr 50/70cc contre un nitro de run mais sa ne c'est pas fait donc je reprend la configuration de la derbi..

j'ai déjà :

pipe courte gros diamettre neuve

carburateur 21 pwk neuf

boîte a clapet d'origine avec clapet carbone

boîtier cdi top perf jaune comme neuf

mousse de boîte à air stage6 neuve

durite d essence blanche neuve

tirage rapide targa neuf

ressort d embrayage malossi pour kit 70/80cc neuf

feux arrière a led neuf

clignotant goute d eau neuf

mousse de guidon voca neuve

il me manque ;

câble d accélérateur avec petite boule

cage à aiguilles renforcer

kit 70cc ou 80cc (j'ai pas encors dessider donc jecoute vos proposition

poumon de reprise stage6 ou malossi

voilà pour commencer ça sera sa, a voir se qu il manque , n esiter pas a me dire ce que j'ai oublier ..

j'ai remonter quelque truc sur la derbi cette apreme , voilà des photos de la derbi tout a lheure..

 

WP_20161113_002[1].jpg

WP_20161113_007[1].jpg

WP_20161113_008[1].jpg

WP_20161113_009[1].jpg

WP_20161113_011[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, boost64 a dit :

salut tout le monde alors, cette aprer midi je dever echanger ma derbi d'origine avec un pot scr 50/70cc contre un nitro de run mais sa ne c'est pas fait donc je reprend la configuration de la derbi..

j'ai déjà :

pipe courte gros diamettre neuve

carburateur 21 pwk neuf

boîte a clapet d'origine avec clapet carbone

boîtier cdi top perf jaune comme neuf

mousse de boîte à air stage6 neuve

durite d essence blanche neuve

tirage rapide targa neuf

ressort d embrayage malossi pour kit 70/80cc neuf

feux arrière a led neuf

clignotant goute d eau neuf

mousse de guidon voca neuve

il me manque ;

câble d accélérateur avec petite boule

cage à aiguilles renforcer

kit 70cc ou 80cc (j'ai pas encors dessider donc jecoute vos proposition

poumon de reprise stage6 ou malossi

voilà pour commencer ça sera sa, a voir se qu il manque , n esiter pas a me dire ce que j'ai oublier ..

j'ai remonter quelque truc sur la derbi cette apreme , voilà des photos de la derbi tout a lheure..

 

WP_20161113_002[1].jpg

WP_20161113_007[1].jpg

WP_20161113_008[1].jpg

WP_20161113_009[1].jpg

WP_20161113_011[1].jpg

met un petit athena racing c'est déjà bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ba je vais regarder sur le bon coin si il y a de bonne afaire , sinon tu la trouve pourri la derbi??? 250€ sur leboncoin maxi mdrrrrrr

ba attend faut tout démonter pour repeindre le cadre

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ba je vais regarder sur le bon coin si il y a de bonne afaire , sinon tu la trouve pourri la derbi??? 250€ sur leboncoin maxi mdrrrrrr

ba attend faut tout démonter pour repeindre le cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ba attend faut tout démonter pour repeindre le cadre

ba attend faut tout démonter pour repeindre le cadre

lol ba ouais mais bon il est pas neuf mais il est pas eclater , il y a quelque petit petes mais la derbi est de decembre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

c'est pas une épave non plus

ba non mdr , il fallait juste un câble d accélérateur , monter le carburateur et mettr un domino au fille qui a était couper , remettre du liquide car je l avais vider vue qu el est ranger depuis 6 ou 7 mois et sa rouler nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, boost64 a dit :

ba non mdr , il fallait juste un câble d accélérateur , monter le carburateur et mettr un domino au fille qui a était couper , remettre du liquide car je l avais vider vue qu el est ranger depuis 6 ou 7 mois et sa rouler nickel

remet la en état alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

remet la en état alors 

oui c'est ce que je vais faire, je vais refaire les quelques bricole et mettre un kit 70 ou 80 avec ce que j'ai et je roulerer avec quand je serait pas avec ma femme .. pour me faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, boost64 a dit :

oui c'est ce que je vais faire, je vais refaire les quelques bricole et mettre un kit 70 ou 80 avec ce que j'ai et je roulerer avec quand je serait pas avec ma femme .. pour me faire plaisir

mieux que le nini tout bidouiller mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

mieux que le nini tout bidouiller mdr

ba ouais même si je suis pas en 90cc prépa , aumoin je peux mettre un kit 80 alu avec une bonne configuration tout en pouvent rouler sur la route sans avoir d enmerde avec les bleu vue que j'ai les phares, clignotant, compteur, retro...

faudra que je change mon pot si je monte un 70 alu ou 80 alu?? c'est le scr handmade 50cc/70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, boost64 a dit :

ba ouais même si je suis pas en 90cc prépa , aumoin je peux mettre un kit 80 alu avec une bonne configuration tout en pouvent rouler sur la route sans avoir d enmerde avec les bleu vue que j'ai les phares, clignotant, compteur, retro...

faudra que je change mon pot si je monte un 70 alu ou 80 alu?? c'est le scr handmade 50cc/70cc

oui tu pourrais mettre un mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

oui tu pourrais mettre un mieux...

ba si je met du 70cc alu racing je le laisserer je pence (polissage obliger) sur mxs ils disent qu il saccorde nickel a du kit 70 cc alu racing et j'ai vue que pas mal de gents le garde avec du 70cc alu ... (plus tard)

sinon je pence rester en 70cc racing pour eviter de changer de pot sa fera economiser pour autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, boost64 a dit :

ba si je met du 70cc alu racing je le laisserer je pence (polissage obliger) sur mxs ils disent qu il saccorde nickel a du kit 70 cc alu racing et j'ai vue que pas mal de gents le garde avec du 70cc alu ... (plus tard)

sinon je pence rester en 70cc racing pour eviter de changer de pot sa fera economiser pour autre chose

ouai au pire après tu trouve un bon petit pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ouai au pire après tu trouve un bon petit pot 

ba ouais mais déjà je vais monter la configuration en 70 racing mais je c'est pas trop quoi prendre pour pas me ruiner nomplu et que sa marche assez fort et que sa reste assez fiable et correcte niveau entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, boost64 a dit :

ba ouais mais déjà je vais monter la configuration en 70 racing mais je sais pas trop quoi prendre pour pas me ruiner nomplu et que sa marche assez fort et que sa reste assez fiable et correcte niveau entretien

pour ça le 70 athena doit pas être bien chere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux