Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt


stunter-42
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, l'été est la et ça fait un petit moment que je roule en stunt d'origine et sa m'énerve ce manque de nervosité. Mon ancien sujet ne s'était pas concrétiser car je n'avait pas le temps de m'occuper du scoot. Donc je cherche une configuration très nerveuse (en kit 50cc) et si il y a de la pointe c'est bien mais si il n'y en a pas tellement c'est pas grave. Merci à vous de m'aider. PS : mon vilebrequin est tout neuf ainsi que les roulements et je ne peux pas acheter des pièces par internet car les parents ne veulent pas et je précise que ma concession est "scoot kike a Talence" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi je vais être franc ma mère s'en tape complètement mais mon père me saoule car il croit que je vais avoir un accidents si il va plus vite mdrr

sa veut rien dire si tu conduit bien et que tu fait pas le fou c'est bon 

pour te dire ma mère ma acheté le pot mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je vais être franc ma mère s'en tape complètement mais mon père me saoule car il croit que je vais avoir un accidents si il va plus vite mdrr

C'est normal qu'il te fassent un peu chier mais bon c'est a toi de ne pas faire des wheel n'importe ou quand...et d'avoir des bon frein! c'est très important! Dit leurs que tu vas mettre un plus gros disque a l'avant et mettre des bonne plaquette de frein sa devrait les rassurer et je te conseil de le faire . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai des plaquette avant malossi dessus et je crois sue c'est un disque Doppler que j'ai dessus c'est un pote qui m'avait vendu le disque 20€ Car il lui plaisait pas

ah bah si c'est un doppler il doit être bien grand pas rapport a l'origine! joue sur sa avec tes parents mais bon calme toi sur les wheel petit conseil  ;) ça fait peur a beaucoup de monde! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse concrète, je sais que ces dangereux ce que je fais et je pense que je vais rester assis sur la selle plus souvent ^^ si j'arrive pas a les faire céder pour le 70 j'essaierai de monter une configuration en 50cc puissante

Ce que j'ai sa marche pas mal déja  ^^ sa reste soft mais si tu sait levée avec un origine tu en seras asser content  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah disons que je préfère un Wehrli a la force des bras que un wheel de puissance c'est assez chiant a force le wheel de puissance. J'ai appelé mon concessionnaire et il a la plupart des pièces que tu as sauf que j'opterai pour le s1r

Oui bon choix le kit tu seras pas déçu  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah disons que je préfère un Wehrli a la force des bras que un wheel de puissance c'est assez chiant a force le wheel de puissance. J'ai appelé mon concessionnaire et il a la plupart des pièces que tu as sauf que j'opterai pour le s1r

j'ai fait ça tout a l'heure avec un trekker avant que je le débrider donc il allait a 50 tout d'origine quoi 

et juste un coup de fesse tiré sur le guidon et sa levé tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le airsal 70cc je l'ai monter et régler sur le rocket d'un pote et je le trouver merdique. Sinon j'ai parler avec mes parents il m'ont dit qu'ils allaient réfléchir, sinon la configuration de Tom elle a l'air bien mais es que il y a quelque chose de plus puissant en gardant le vilebrequin d'origine ?

ba pourtant mon ancien booster était en 70 airsal t6 alu mono segment ,avec variateur ,embrayage malossi

galet 5.3g je croit,, transmi longue carburateur 19 do et 21 pwk par la suite et un pot hebo performer, câble et anti parasite ngk racing et sa marcher vrement bien, mieux que le 70 trophy que le 70 malossi sport fonte. les 2 kit 70 fonte etaient monter avec la même configuration et reglet au poile de q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est le hebo 70 alu c'est un pure kit 70 racing mais la il te faut un carburateur 21 ou 24 pwk ,vilebrequin renforcer mai prend un 16000 tours minimum et des roulements c4, kit overange ,pipe gros diametre, clavette decale ou allumage, big valve,transmission longue et la ça va tartiner avvec un pot racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les ami, je pense avoir une configuration qui pourrait marcher plus ou moins fort :

Kit 50cc athena ( j'ai lu les avis sur le forum paraît qu'il marche fort)

Pot polini for race 3 ou le Stage6 sport pro si je trouve

carburateur 17,5 phva (je veux garder le starter électrique

variateur Stage6 sport pro ou le speed-control si mon concess a

Un embrayage si mon concess sinon pas obligatoire je pense ^^

Courroie polini renforcer

Ressort Melissa full jaune

Voilà les gars j'attends vos avis car en fait mes parents on dit oui pour un 70 Dr qui financeront eux donc j'aurai 2 moteur mais je préfère rouler avec le 50 donc à vous de me dire si c'est bien ou pas et merci de m'aider je sais que je suis un peu (beaucoup) chiant avec mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les ami, je pense avoir une configuration qui pourrait marcher plus ou moins fort :

Kit 50cc athena ( j'ai lu les avis sur le forum paraît qu'il marche fort)

Pot polini for race 3 ou le Stage6 sport pro si je trouve

carburateur 17,5 phva (je veux garder le starter électrique

variateur Stage6 sport pro ou le speed-control si mon concess a

Un embrayage si mon concess sinon pas obligatoire je pense ^^

Courroie polini renforcer

Ressort Melissa full jaune

Voilà les gars j'attends vos avis car en fait mes parents on dit oui pour un 70 Dr qui financeront eux donc j'aurai 2 moteur mais je préfère rouler avec le 50 donc à vous de me dire si c'est bien ou pas et merci de m'aider je sais que je suis un peu (beaucoup) chiant avec mes questions

tu vas sur maxiscoot prend le Stage6 mk2 en 50

Pack variation Stage6

Transmission secondaire 14/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MOI J AURAIS PRIX UN 70 DR BIEN PLUS COUPLEUT ET AGRABLE A PILLOTER AVECC UN carburateur 21 PWK 

 

Il est commander le 70 DR avec une configuration un peu plus poursser mais ce sera mon 2ème moteur et j'ai pris un carburateur 19 pour le DR c'est pas trop grave ?? Mais je veux rester en 50cc le deuxième moteur ce sera quand j'aurai envie de plus de puissance, j'ai vue sur megascoot le 50cc top perf alu il est bien ??  ^^

Modifié par stunter-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux