Fernandez Dylan Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut,j'ai un embrayage Malossi Fly Clutch et je voudrais mettre une cloche d'embrayage j’hésite entre :La motorforce : http://www.maxiscoot.com/cloche-d-embrayage-motoforce-racing-107mm-mf83-107.htmlLa Malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-cloche-d-embrayage-mhr-wing-clutch-bell-m7714313.html La Polini : http://www.maxiscoot.com/polini-cloche-d-embrayage-evo-ii-u250-026.htmlMerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut,j'ai un embrayage Malossi Fly Clutch et je voudrais mettre une cloche d'embrayage j’hésite entre :La motorforce : http://www.maxiscoot.com/cloche-d-embrayage-motoforce-racing-107mm-mf83-107.htmlLa Malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-cloche-d-embrayage-mhr-wing-clutch-bell-m7714313.html La Polini : http://www.maxiscoot.com/polini-cloche-d-embrayage-evo-ii-u250-026.htmlMerci de votre aideJe prendrais la malossi si j'aurais le budget ou la motoforce ,pense a aéré ton carter de kick ( perçant quelque trou sinon elle sert strictement a rien cette cloche) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je mettrai la Malossi sur un embrayage Malossi, histoire de cohérence, d'autant plus qu'elle fonctionne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fernandez Dylan Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je prendrais la malossi si j'aurais le budget ou la motoforce ,pense a aéré ton carter de kick ( perçant quelque trou sinon elle sert strictement a rien cette cloche) .Okay merci dans se cas la je vais acheter une boîte aéré Je mettrai la Malossi sur un embrayage Malossi, histoire de cohérence, d'autant plus qu'elle fonctionne bien !C'est ce que je pensé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Okay merci dans se cas la je vais acheter une boîte aéré C'est ce que je pensé aussi tu peux percé ta boîte a kick proprement ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fernandez Dylan Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 tu peux percé ta boîte a kick proprement ;).Tu as des photo ? pour voir ou percer a peut pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il faut un d'imagination juste je peux te dire perce au endroit les plus chaud de la variation !(au variateur et a l'embrayage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 moi aussi ,je crois que je vais me lancer, sur le carter avec une bonne perceuse ,histoire de faire de belle aeration.ça peut pas faire de mal( enfin je croit)par contre ces quoi comme matière (de l'alu ou quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 moi aussi ,je crois que je vais me lancer, sur le carter avec une bonne perceuse ,histoire de faire de belle aeration.ça peut pas faire de mal( enfin je croit)par contre ces quoi comme matière (de l'alu ou quoi?)Oui de l'alu prévois un pointeaux pour pas trop ripé ,je vais vous mettre une photo de mon carter de kick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Perso mon carter est comme ca :J'ai jamais eu de soucis de surchauffe et je dirais même que mes ressorts s'usent moins vite qu'avant (vu qu'il chauffe moins il dure plus longtemps) PS : Désolé j'ai pas de photo de près , ça fait ressortir les défauts et j'aime pas ça (clic droit -> afficher l'image -> et là vous pouvez zoomer) Modifié le 25 juillet 2015 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Perso mon carter est comme ca :J'ai jamais eu de soucis de surchauffe et je dirais même que mes ressorts s'usent moins vite qu'avant (vu qu'il chauffe moins il dure plus longtemps) PS : Désolé j'ai pas de photo de près , ça fait ressortir les défauts et j'aime pas ça Oui en fait tu use moins tout! (galets,courroie,embrayage,ressort...),donc que des avantages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 oué ces pas mal marci les gad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) ha oué pas mal ,et celui en noir avec couleur alu qui ressort ,y me plés bienau maxi je prend quel taille pour le forés il faudrait pas,que des cailloux trop gros, ne puise si logé ?et sinon ,si je fais des trou de 1 a 2 cm avec de la grille ,résistante a la chaleur ?vous en pansez quoi ? merci Modifié le 28 juillet 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Fernandez Dylan
Salut,
j'ai un embrayage Malossi Fly Clutch et je voudrais mettre une cloche d'embrayage j’hésite entre :
La motorforce : http://www.maxiscoot.com/cloche-d-embrayage-motoforce-racing-107mm-mf83-107.html
La Malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-cloche-d-embrayage-mhr-wing-clutch-bell-m7714313.html
La Polini : http://www.maxiscoot.com/polini-cloche-d-embrayage-evo-ii-u250-026.html
Merci de votre aide
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