Aller au contenu
  • 0

autre scooter Keeway Hurricane


piaggio vespa 50
 Partager

Question

Bonjour, je vais probablement acherter un keeway huricaine et je voulais savoir si je le débride au variateur est ce qu'il avancera, car on ma dit que keeway c'est un veau.

je voulais aussi savoir ce que vaut un sito plus sur un hurricane ou si il fallait mettre un pot de detente ?

 

merci beaucoup, je veux pas un monstre, mais un 2 roues capable d'affronter une nationale.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

National donc 90? 

Avef un keeway il vas te falloir plus qu'un bon pot de détente et un variateur débrider.. Avec sa t'iras a 70/75 réel 

Slt, merci d'avoir répondu.

oui, 90 mais je veux pas non plus aller a ces vitesses , je suis un adulte et donc je cherche un scoot discret qui une fois un peu preparé tout en restant d'origne ne ma fasse pas passer au banc de vitesse au 1er contrôle. Et aussi j'ai moins de 1000 e pour un véhicule neuf , le seul qui me convient est le zip, mais j'ai entendu que c'est pas super.

aprees j'ai entendu Kymco et tnt et mash motors , je sais pas ce que valent ces chinoix.

 

merci de ton aide.

Modifié par piaggio vespa 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les zip sont très bien mais je trouve sa un peu petit 

tu as les Aprilia SR ils sont très bien et moteur increvable et il y a de la place 

moi j en n est eu un et sa watt pas mal je prenais 85km pot orgine carburateur 17.5 a l origine 

 

Bonjour, le problème c'est que sur  les scooters trop hauts je mets pas le pied au sol si je dois m'arrêter en urgence , le zip est le mieux selon moi, seulement il n'y a pas de jauge d'essence, comment faire pour savoir quand remplir ?

 

a+ merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux