piaggio vespa 50

Membres
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de piaggio vespa 50

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    projet 50 2t

Visiteurs récents du profil

1 195 visualisations du profil
  1. Bonjour, je mets ce texte de mise en garde pour dire aux jeunes de ce forum que je n'incite pas à faire n'importe qoi, la sécuritée routiere est importante et les associations servent a quelque chose, je dis juste que certaines de leurs clichées sont tenaces et je vais le démontrer. 1- les 50cc ne sont pas fait pour dépasser 45kmh . Oh, zut alors j'ai fait 47kmh réel avec mon benelli bridé de partout et il ne s'est pas cassé en 2 , ni ma tete d'ailleurs. trêve de plaisanterie, quand on va sur des sites internet suisses ou d'autres pays on voit les mêmes caractéristiques sur le véhicule , mais eux annoncent 4/5/6kw de puissance moteur. et même la vitesse officielle entre 75 et 80kmh. j'en conclus que c'est dieu qui a forgé le tubulaire, qui a fabriqué les freins, etc... bien sur ils ont raison si le véhicule est kitté en 80cc savashié de 22ch avec carburateur de 25 et pot mvt course et va a 140kmh, la c'est sur que on est plus sur l'origine juste débridé. 2-le permis. la je leur donne tout a fait raison, mais moi j'ai fait un code avant mon bsr, 2*40 questions en 4eme et en 3eme afin d'avoir la théorie comme ils disent, le souci c'est que selon moi on devrait le durcir en gardant les questions qui sauvent des vies, et pas tous les combien on fait sa vidange, sa c'est dans le livret d'entretient. et aussi que la pratique servent a quelque chose. pour finir, bridé ou pas, pas d'alcool, pas de drogues, avoir son bsr, un casque ce au normes, gants et blouson. la sécurité routière commence par les habits, et en plus sa donne de la crédibilité devant les forces de l'ordre. merci de me lire . n’hésitez pas a commenter.
  2. piaggio vespa 50

    autre scooter Keeway Hurricane

    Bonjour, le problème c'est que sur les scooters trop hauts je mets pas le pied au sol si je dois m'arrêter en urgence , le zip est le mieux selon moi, seulement il n'y a pas de jauge d'essence, comment faire pour savoir quand remplir ? a+ merci.
  3. piaggio vespa 50

    autre scooter Keeway Hurricane

    Slt, merci d'avoir répondu. oui, 90 mais je veux pas non plus aller a ces vitesses , je suis un adulte et donc je cherche un scoot discret qui une fois un peu preparé tout en restant d'origne ne ma fasse pas passer au banc de vitesse au 1er contrôle. Et aussi j'ai moins de 1000 e pour un véhicule neuf , le seul qui me convient est le zip, mais j'ai entendu que c'est pas super. aprees j'ai entendu Kymco et tnt et mash motors , je sais pas ce que valent ces chinoix. merci de ton aide.
  4. piaggio vespa 50

    autre scooter Keeway Hurricane

    Bonjour, je vais probablement acherter un keeway huricaine et je voulais savoir si je le débride au variateur est ce qu'il avancera, car on ma dit que keeway c'est un veau. je voulais aussi savoir ce que vaut un sito plus sur un hurricane ou si il fallait mettre un pot de detente ? merci beaucoup, je veux pas un monstre, mais un 2 roues capable d'affronter une nationale. merci.
  5. piaggio vespa 50

    scooter piaggio - gilera configuration Piaggio Zip origine.

    Bonjour et merci de ton aide, tu dis que tu as un sito plus, si ce n'est pas indiscret tu prends combien de cheveaux avec ce pot ? si je suis en transmission courte, cela veut dire que j'ai plus de patate , mais moins de vitesse maximum ? et donc je devrais privilégier un pot qui a de la pointe ? et pour finir j'ai fait une liste de pots que je suis pret a acheter et je voudrais savoir si il y en a a virer d'office ? lEONVINCE touring / Sito plus / Bidalot ct1 / conti origin / technigas trek / . merci d'avance.
  6. Bonjour, c'est un Dell'Orto le 17.5 ou une autre marque ? merci
  7. piaggio vespa 50

    scooter piaggio - gilera configuration Piaggio Zip origine.

    Merci pour les réponses . pour faire simple, je veux utiliser le scooter comme si il n’était pas bridé, juste avec les pièces de base sorti de l'usine. aprees je changerais le pot et je cherche plus a gagner un maximum de la vitesse du moteur, avec un peu de reprise en plus si il y a , mais ce serait pas grave si il n'y en a pas. donc avec le variateur débridé, le carburateur débridé et un pot leonvince touring ça peut bien marcher en origine ? merci.
  8. piaggio vespa 50

    scooter piaggio - gilera configuration Piaggio Zip origine.

    Bonjour , voici la configuration que je vais me faire aprees le rodage de mon zip 50cc 2 temps. tout sera d'origine sauf: le pot sera soit un mvt engine carrera scooter / soit un bidalot ct1/soit un sito plus. je changerais le variateur pour un bidalot s3r pour l'embrayage je laisse d'origine sachant que j'ai une plage longue que devrais je changer de plus ? MERCI.
  9. piaggio vespa 50

    scooter piaggio - gilera ma sélection de pots, avis s'il vous plaît

    Bonjour , d'ici peu je vais acheter soit un zip , soit un ovetto les 2 scooters en 2 temps. et j'ai regardé les pots que je pourrais mettre aprees la revision des 500km et j'aimerais votre avis . mon utilisation sera tous les jours et je ferais un peu de nationale , sinon de la départementale et de la ville. les pots que j'ai choisis: - Sito plus. MVT Engine Carrera scooter , le plus simple a installer selon mvt, juste un gicleur plus gros et des galets plus légers. -le Technigas Treck , je le connais pas plus que sa , mais il est bon marché. et pour finir le Conti Origin qui me parait être de même performance que l'origine. j'aimerais aussi que le pot soit discret car je suis un adulte de 26 ans et j'irais au travail avec , merci de votre aide. merci a tous.
  10. piaggio vespa 50

    scooter piaggio - gilera puissance du moteur hi-per2 Piaggio

    Bonjour, quelqun connait la puissance d'origine débridé d'un Piaggio hi -per 2 ? merci. j'ai lu sur le site de Piaggio suisse que c'était un peu plus de 6 ch , sa veut dire que le hi per fait 6ch pour tous les scooters ? http://www.piaggio.ch/fr/modeles/nrg-50-power-dd-14/#/donnees-techniques merci.
  11. piaggio vespa 50

    scooter piaggio - gilera Débridage du variateur conseillé

    Bonsoir, je viens d'avoir un pro au telephonne et je lui ait demandé si pendant le rodage je vire la bride de variation est ce que sa abîme le moteur. il m'a dit que au contraire sa protège le moteur car on doit moins tourner les gaz pour avancer. par contre uniquement le variateur , le pot, le carburateur , la boîte à air si bridé c'est à faire a 500km a la revision. bonsoir a tous.
  12. piaggio vespa 50

    Piaggio zip

    Bonjour, je suis un nouveau ici, enfin j'ai déjà quelques messages, mais bon. ma question est :aprees avoir eu des réponses par de sympatiques forumeurs, j'ai fait mon choix final sur le zip de Piaggio en 2t. est ce reelement un bon choix, sachant que je veux un 2t qui soit bas a la selle et avec un dique au moins. si vous conaissez d'autres scooters merci de l'indiquer. merci.
  13. piaggio vespa 50

    dossier Le permis AM

    Bonjour, est ce que le bsr est toujours valide ? merci.
  14. piaggio vespa 50

    scooter mbk - yamaha Bonjour, avis mbk ovetto

    ok, merci.