Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. D'accord je vais essayer Merci
  3. Aujourd’hui
  4. nitro black

    scooter mbk - yamaha Embrayage malossi

    Non il est monté sur Cette configuration 70 POLINi Evo 3 nitro plus cale de 5mm sous le cylindre Mvt dd carburateur 28 pwk Stage6 Pipe Stage6 alu Boîte a clapets Stage6 viton plus cale de 5mm Cornet Stage6 Transmission primaire 13/43 Stage6 Pack overrange malossi acier grand plage Embrayage malossi cloche malossi delta clutch Carter de kick str8 ventilé Pot Polini Evo 3 Vilebrequin malossi mhr team bielle titane 85mm canon lisse Bras Polini TORSEN wd Carter transmission polini Pompe à eau électrique malossi mhr Et double radiateur
  5. jimmy@

    scooter peugeot Fourche et garde boue avant speedfight 1

    salut , les rondelle sont sûrement déstiner a réglé le centrage du gb.
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Embrayage malossi

    salut , dur a dire , on vois pas de la , le top en embrayage : doppler sx 86. après faut voir avec quoi tu le monte , sur de l'origine oublie.
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Roulement skf c3 vs ntn c3

    salut , des roulement j'en ai changé des dizaine de fois , ils sont tous du même niveaux ( à part des fag démontable à 100eu) apret il faut choisir entre c3 ou c4 les c3 on plus de jeu que les c4 , suivant la configuration on monte les bon roulement , avec un moteur d'origine ou peut prépa monte des c4 , avec une configuration pousser qui tourne vite et fait chauffer + les roulement il faut des c3 avec un jeu superieur à froid mais plus de jeu du tout à chaud. j'ai cassé des polini à 35 eu en 2 mois sur moteur de booster de 12cv , actuelemnt j'ai les même roulement (20 eu , c3 de base) depuis 5 ans sur 70 polini evo de 18cv en gros , et ça bouge toujours pas. bref en fait on se fout de la marque .
  8. Débranche la fiche de la sonde et purge avec la visse de la sonde dans ce cas.
  9. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Personne as une idée du problème ?
  10. Yasss220

    mécaboîte Trou cylindre

    Mouais, je serais lui je le renverrais illico chez le vpciste chez qui je l’ai commandé.
  11. Alain

    mécaboîte Trou cylindre

    A première vue, aucune bavure n'est à constater. Ensuite, je pense qu'avec le piston au point mort bas, les segments n'iront pas aussi bas, et vu l'emplacement des trous aucun risque qu'ils accrochent...
  12. Après démontage, j'avais constaté qu'elle était abîmé, je l'ai changé, mais même la précédente n'en possédait pas Ça rend fou je remonte tout comme avant et ça chauffe...je suis à court d'idée
  13. Yasss220

    mécaboîte Trou cylindre

    Comment il ne devrait pas poser de soucis? Deux énormes trous sur la chemise du cylindre avec le risque qu’un segment accroche perte de perf pas d’étancheité?
  14. Anis__

    scooter mbk - yamaha Mon scoot démarre au car de tour mais petarade après

    On a trouvé le problème était la cloche d’allumage les aimants étaient cassés
  15. Anis__

    scooter mbk - yamaha Consommation aléatoire

    Mon spitro des fois consomme la moitié du plein pour faire 10 km et defois il ne consomme casimen Rien mais il broute alors que je ne touche a rein sa pourrais venir de quoi
  16. Benjamin2606

    mécaboîte Trou cylindre

    D’accord merci de votre réponse
  17. D'origine il y as une visse de purge sur la culasse.
  18. jordan1

    scooter piaggio - gilera Gilera stalker 2010

    Bonjour j’ai actuellement du mélange avec de l’huile 100 pour-cent synthèse marque Super U. Et je voudrais savoir si il est possible de mettre par dessus du mélange avec de l’huile semi synthèse de marque ipone ?
  19. konefa

    scooter piaggio - gilera Zip 2t qui s'éteint après une pointe

    J'ai fait un gros nettoyage carburateur + filtre à air, cette fois je l'ai bien fait car la dernière fois je l'ai fait à la va vite et j'ai mis un gicleur de 68. J'ai remarqué qu'il tient plus souvent le ralenti qd je m'arrête mais ce n'est pas parfait des fois il s'arrête qd même donc je vais essayer de mettre des gicleur plus gros/petit et tester, j'ai aussi remarquer que la bougie est grise et pas blanche comme avant donc ça se rapproche du caramel, mais quand je met la poignet dans l'angle pendant que je roule il s'engorge un peu et après il part donc je crois que le prblm vient d'un mauvais gicleur Je commande des gicleurs plus gros/plus petits je fais le test et je vous tient au courant
  20. Salut Alain, Je reviens vers toi concernant le CDI... J'ai changé le CDI mais celui-ci coupe ma moto après 4/5 seconde. Le truc bizarre que j'ai remarqué c'est que je suis obligé de resté a plus de 2000 tour pour ne pas que la moto s'arrête. sais-tu d'ou est-ce que cela peut provenir ?
  21. Non aucune vis de purge sur tous les systèmes de refroidissement...
  22. Alain

    mécaboîte Trou cylindre

    Salutations. La présence de ces trous n'est pas normale du tout, c'est très certainement un défaut de fonderie mais il ne devrait pas poser de soucis quant au fonctionnement du cylindre.
  23. Il n'y a pas de vis de purge sur le raccord de la culasse? Une bulle d'air pourrait rester coincée...
  24. Update J'ai mis la durite de la culasse en bas du radiateur ( j'en reviens toujours pas qu'elles étaient inversé par rapport à ce que vous m'aviez dit) Yas du mieux mais ça chauffe toujours à balle :(
  25. Salut Celle qui est sur la culasse se met sur le bas du radiateur et celle du cylindre en haut du radiateur.
  26. Benjamin2606

    mécaboîte Trou cylindre

    Bonjour j’aurais aimé savoir pour quoi il y avait sait un trou sur mon kit 75 dr fonte il a deux trou symétrique merci
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !