Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Slikyzz

    mécaboîte configuration 50cc pour avoir du couple

    Pas sur un scooter mais sur une 50, je pense mrt, sherco ou beta
  3. Youri1225

    scooter chinois Carburateur kymco agility 2t

    Bonjour j'ai un Kymco agility de temps il y a un kit 70 dessus et vu que je ne trouve pas de carburateur qui s'adapte avec ma pipe d'admission d'origine j'ai pensé à faire un réglage carburateur sur le carburateur d'origine est-ce que c'est possible est-ce que ça améliora mes performances il a également un pot léovince TT débridé
  4. Comment tu as fait s'il te plaît tu as pas des photos ?
  5. Mais est-ce que avec la potence on peut mettre n'importe quel guidon qu'on veut ?
  6. Aujourd’hui
  7. La rareté que j'ai vu aujourd'hui :blink:

    C8806503-31D4-4798-8BE2-3C6F764BB34A.jpg

  8. fred82000

    scooter mbk - yamaha Petit poc sur un piston pas encore rodé

    salut ce son les même kit en fonte donc oui va y monte et rouler jeunesse
  9. Yasss220

    mécaboîte configuration 50cc pour avoir du couple

    Salut, d'abord sur quel scooter veux tu monter la configuration
  10. Slikyzz

    mécaboîte configuration 50cc pour avoir du couple

    Salut tout le monde, alors voilà pour cet été, j'aurais bien voulu m'acheter une cross, mais je suis contraint d'acheter une 50cc pour compenser. J'aimerais savoir quelle configuration je devrais avoir pour me rapprocher le + du couple d'un cross type 85 ou 125 sans partir dans des délires de prépa moteur et carter (même si je sais que y'aura toujours une assez grosse différence au niveau de la puissance et de la fiabilité du moteur) En fait, je cherche pas à aller à 150km/h, 100 me convient, mais je cherche vraiment de la puissance en bas et en haut régime que ça lève facile à chaque rapport (enfin presque), toujours dans le respect du code de la route. Donc ma question est quelle configuration me conseillez vous ? tous les détails de ce que vous allez me dire m'intéresse (spécificité, nombre de chevaux etc) ! J'avais pensé partir sur un 86 top alu avec tout ce qui suit, vos avis et conseils m'intéresse fortement ! Merci à vous !
  11. nolane

    scooter peugeot Problème kisbee

    Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème avec mon scooter kisbee 2t 2014 , en gros au début il avait de mauvais reprise j'ai diminué les galets ce n'étais pas sa ensuite maintenant dès que j'accélère a fonctionné il se lance jusqu'à a 40kmh et après il une perte de puissance et reste bloqué a 40kmh même si je suis à fond et après 30/40sec à fond il reaccélere et c'est devenu inroulable j'ai nettoyé le carburateur , faut savoir que mon réglage et parfait , mais clapet son quasi bon malgré le fait qui ne revienne pas extrêmement vite ma pipe d'admission et bonne
  12. pourra t-on comme le premier concours participer sur plusieurs pots?
  13. Benjamin2606

    scooter mbk - yamaha Petit poc sur un piston pas encore rodé

    D’accord merci ,j’ai une autre question est ce que je peux mettre un cylindre 70 top performance sur un piston 70 dr et culasse dr?
  14. Komar

    scooter électrique Sxr50 Aprilia

    bonjour Alain, alors j'ai essayé mais toujours rien, j'ai étais me renseigner au pré de aprilia il mon guidé vers la béquille latérale on ce jamais le contacteur , mais il y a pas de contacteur ☹️
  15. Je lance les pré-inscriptions pour un nouveau concours de partage d'expérience sur les pots. Pour cela cliquer sur le chatBot en bas à droite du site (ou sur la barre bleue sur mobile en bas « partage ton avis et gagne des chèques cadeaux » @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Je communiquerai ce début de mois de mai le réglement de cette 2ème édition. Mais l'objectif c'est de rajouter le système de pondération pour augmenter la probabilité d'être sélectionné :- X 2 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais pas gagné - X 1,5 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et gagné - X 1,3 à 1,5 Si le test est bien illustré de photo ou vidéo - X 3 Si le test est complété par une vidéo de type test produit (on fournira un plan à respecter) qu'on publiera sur le youtube de scooter system. Dites moi si l'inscription est pleinement fonctionnelle chez vous... Merci à tous
  16. Ok je regarde ça je suis dessus actuellement
  17. tititititi

    Bruit bizarre

    bonjour j'ai un rocket de 2006 en kit 70 malossi vilebrequin renforcé top perf et j'ai un bruit de claquement fin c'est vraiment bizarre a expliquer il le fait que a chaud et que a un certain régime et en roulant au ralenti il y a pas de bruit. ça me le fait depuis un petit moment et je m'inquiète car au début je penser au roulement de vilebrequin mais pas de jeu et pas de bruit donc je sais. Si vous pouvez m'aider merci.
  18. nath19384

    scooter mbk - yamaha problème carburation

    bonjour c'est un carburateur phva dell orto 17,5
  19. juste pour préciser une chose ta vis d'air ne doit jamais être a moins de 1 tour ou plus de 2 tour
  20. Hier
  21. Komar

    scooter électrique Sxr50 Aprilia

    Entendu, merci je vais essayer et je reviendrai pour te tenir informer
  22. Adem_sl94

    scooter piaggio - gilera Moteur Typhoon sur un Runner

    Merci beaucoup je vais aller le voir dès que je peux et je prendrai une photo
  23. Nolann29

    scooter mbk - yamaha Kit 70 polini fonte booster

    Bonjour après avoir serrer mon kit 50 top qui avait au moins 10 000 km et dont j’étais le troisième propriétaire, j’ai donc acheter le kit 70 polini fonte sur maxiscoot car il était en promotion à 136€ au lieu de 170€. Je vais mettre comme configuration: - Vilebrequin Doppler - pot yasuni z ( full débridé) - variateur Stage6 sport pro - embrayage d’origine avec ressort full jaune - carburateur dell’ortho 17,5 Ma configuration est peut être pas très optimisée avec le yasuni z et le carburateur 17,5 mais c’est parce que je recherche pas des performances de fou non plus et c’est pour du all days. Et je publie ça car j’ai 2 questions sur le kit Tout d’abord dans le kit il est fournis 1 « joint » en aluminium sûrement ( je vous met une photo en bas ) Mais je ne sais pas si ça fait office de joint d’embase car j’ai vue sur la chaîne YouTube de Simon quand il tester un kit 50 polini il disait que c’était une cale d’embase et non un joint d’embase et que il fallait mettre un joint papier donc je ne sais pas si ça fait office de joint ou alors je dois bien mettre un joint papier car sinon c’est dommage qu’il ne le fournisse pas. Ensuite j’ai mesurer le jeu des segments avec des cales et c’était bon tous les 2 ont 0,25 mm de jeux, mais j’ai aussi mesurer le jeu cylindre piston et j’arrive à faire passer une cale de 0,20 mm en forçant juste un peu alors que j’ai aussi vu sur la chaîne YouTube de Simon quand il montait un 70 most il disait que le si le jeu est inférieur à 0,07 mm il fallait faire un gros rodage mais que si il y avait un jeu supérieur à 0,15 mm il fallait ce poser des questions et le miens est même supérieure à 0,20 mm donc je trouve ça un peu inquiétant quand même. Si quelqu’un peu m’éclairer sur mes questions ça m’aiderait beaucoup ou même dire 2 ou 3 trucs sur ma future configuration.
  24. Alain

    scooter peugeot Transmission doppler Ludix

    Salutations. Un carburateur de 30 est énorme et totalement inutile sur ce modèle de cylindre. A la rigueur, un PWK en 21mm marcherait bien, mais pas besoin de plus. La transmission Doppler est en effet trop longue, je suggère la secondaire Polini en 16/44 couplée avec la primaire d'origine qui est en 12/43 (à vérifier) Juste pour savoir, quel est ton pot d'échappement?
  25. Alain

    scooter mbk - yamaha Allumage booster sur Nitro

    Salutations. Pour commencer, les l'allumage monté sur le bloc est un modèle datant d'après 2003, alors que celui que tu tiens est d'avant 2003. Pour la compatibilité Booster/Nitro, aucun problème.
  26. Super je vais essayer demain je viens de voir vos réponses aujourd’hui j’ai essayé 70 et 60 en gicleur catastrophe il veut même pas avancer le scooter mdr merci de vos lumières
  27. fred82000

    scooter mbk - yamaha Remplacement laine du pot

    salut j'ai déja eux le coup a pas faire gaffe et tomber en rade d'essence
  28. fred82000

    scooter piaggio - gilera Moteur Typhoon sur un Runner

    le temps passe vite bon si tu sais pas Bass ta expliquer comment faire
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux