Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. scooter mbk - yamaha Booster

bonjour tout le monde est ce que Quelqu’un aurait une idée pour mon problème j’étais entrain de rouler avec mon booster et d’un coup le boost s’est coupé comme si j’avais étais le moteur donc j’ai donc réessayé de le démarrer mais r j’ai regarder au niveau de la bougie pas d’étincelle du coup je essayer avec une neuve toujours r j’ai changé allumage cylindre piston mais toujours r pas d’étincelle niveau bougie si quelqu’un pouvais m’aider ?
  3. Hier
  4. salut si en galet tu sais pas quoi monter tu prend en taille du 16x13 en grammage sa soit être du entre 4,5 et 4,7 pas moins mais a tester le mieux serais de prendre des galet réglable pour mieux voir lequel grammage vas le mieux
  5. scooter piaggio - gilera stalker

salut tout et dit si tu veux moi je peux te le mettre au feux ton cornet pour me rechauffet
  6. scooter mbk - yamaha Avis sur kit 70 MW fonte ?

salut tout et dit par les copain pour ton serrage l'huile castrol et super tu peux la prendre direct et non un spy mal monté tu peux très bien démaré mais tu aura une prise d'air qui sera sois diagnostiquée en ayant un ralenti instable une bougie couleur grisatre ou même ton scoot qui petarade quand tu es à fond sur route pour ton huile que tu utilisais avant tu peux la mettre au feux directement
  7. scooter chinois Panne scooter 4t

salut quand tu donne des coup de gaz le moteur prend il des tour ou cale til ces peut être un souci de carburation il faudrais démonter nettoyer la boîte à air le carburateur et aussi changer la bougie si jamais changer que lavoir démonter et juste regarder son état ne dit pas si elle et bonne ou pas
  8. scooter mbk - yamaha besoin d'info pour huile ipone

salut ces de la super huile tu peux lutiliser sans souci
  9. scooter piaggio - gilera stalker

Pour consommer de manière normal Faire moins de bruit Avoir un débit d'air constant Garder l'effet venturi Ne pas avoir de problème avec la pluie et l'humidité Filtrer l'air de manière idéale........
  10. scooter mbk - yamaha compteur digital

Bonjour j’ai acheté un compteur digital de stunt ou nitro pour mettre sur mon booster spirit. Comme le faisceau est différent (j’avais un compteur à aiguille) j’ai du mettre des domino. J’ai acheté avec l’entraineur de roue neuf qui correspond au compteur pour ne pas mettre de domino. tous les fils sont bon sauf que la jauge reste toujours bloqué en m´indiquant le plein et le compteurs m’indique que je roule a 14km/h quand je suis à fond (65 réellement). Merci de m´aider
  11. scooter mbk - yamaha vis qui effleure la cloche d'allumage

ok je pense a acheter un mais je ne sais pas lequel il me faut, cette vis elle sert a quoi je me demande si c'est pour tenir le disque de l'allumage ou une vis qui tien le bas moteur.
  12. scooter chinois Une jauge qui jauge pas 0.o

Salut un contact qui boîte.
  13. scooter mbk - yamaha vis qui effleure la cloche d'allumage

Oui il a mis se qu'il a sous la main tu sais un arrache sa coûte 10 euros.
  14. scooter mbk - yamaha vis qui effleure la cloche d'allumage

on peut voir sur la photo 1 que la vis a une rondelle un poil plus épaisse que celle sur la 2eme photo, le pro qui ma monté le vilebrequin a du pomer la rondelle d'origine et a n'a mis une autre( à mon avis). Je lui est amener avec l'allumage car je n'avais pas l’outil pour enlever l’allumage. J'ai peur que la vis qui effleure la cloche chope le jus et me crame l'allumage ou pire endommage sérieusement mon scoot.
  15. scooter chinois Serré pas serré cassé ou non ?

certain pros ou sois disent pros aime bien arnaquer en gonflent la facture si jamais il te parle de tarrif tu lui dit non je paye pas il y a la garantie
  16. scooter peugeot Avis Pot arrow reflex et kompress

de rien en gicleur ça sera +5 point et ressort embrayage vert polini galet tu mets 1/2 gramme de moins
  17. scooter mbk - yamaha Avis sur kit 70 MW fonte ?

Bonjour, L'huile castrol elle est bien cette huile? Merci
  18. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

Bonjour, J'irais voir mon pro demain a propos du bas moteur pour voir s'il a bien monté tout ça je lui emmènerais mon cylindre/piston HS pour lui demandé son avis Normalement je monte mon kit naraku avec une cage à aiguilles renforcé vendredi je vous dirais ce qu'il en est Je vais nettoyé tout le bas moteur en mettant de l'essence pour enlevé au cas ou de la limaille Je vais laisser mon gicleur de 90 ça devrait le faire au pire je remettrait de l'huile dans le réservoir d'essence pour plus de sécurité Merci
  19. scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

c'est pas la même qualité que le mien
  20. scooter chinois Serré pas serré cassé ou non ?

900 de facture on est pas très loin du prix neuf ?
  21. scooter chinois Serré pas serré cassé ou non ?

J'ai fini par le joindre , Il viens récupérer le scooter demain sans m'avoir parler de tarif ou autre a suivre ... effectivement mon manque de connaissance ma sûrement value une facture un peu gonflée ! En espérant que ça ne ce reproduise pas sur cette opération
  22. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

C'est un mythe... Enfin c'est pas un mythe mais c'est exagéré quand je vois des gars en 206 Quiksilver craindre les rayures au rouleau je rigole Tu le fais pas quand t'as une bonne caisse neuve ou que tu sors de carrosserie sinon ça passe Après moi je préfère le karsher quand il est dispo, j'aime faire les choses moi même
  23. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

J'ai pensé aussi à l'aileron lol mais ,perso, c 'est les micro rayures qui me tracasserais le plus
  24. scooter piaggio - gilera runnersp 50 kit 50 qui démarre plus

Bonjour Tu as boucher des fuites d'air . Ou ? Comment ? Avec quoi?
  25. scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

pour le vignil carbone sur la cartouche , tu te plante mais royale sa tiens très très bien , a savoir car le l'avais fait sur mon Z et sa na jamais bouger et ce matin petit run avec 2 ,125cc et sur la pluie je les est fumer au feu et j'ai glisser sur un depart , ma configuration arrache au départ
  26. scooter peugeot Callage d'un allumage rotor interne

Et est-ce que le pot malossi MHR racing irrait bien avec le kit70 malossi MHR replica ?
  27. mécaboîte mvt premium

Sont branchés mais mal x) Je ne connais pas spécifiquement les sherco donc ça sera dur de t'aider, il me semble que le Neiman de certaines sherco fonctionne à l'envers d'un Neiman classique (en mode contact ouvert au repos au lieu de fermé au repos habituellement) à partir de là ça pose problème et peut être même que ça influe sur tes problèmes de feu stop etc Que veux tu dire par "phares qui restent allumés" ? essaie de voir ce qui marche avec le neiman en contact et ce qui marche sans contact et dis nous ça en étant précis
  1. Charger plus d’activité