Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. D'accord merci pour le conseil mais il a vraiment rien il est tout lisse partout a l'intérieur il y a juste deux trace vite fait
  3. Alain

scooter peugeot pot jet force

Salutations. Pour le polini team, oublie, ce pot ne vaut rien sur kit 70. Pour le Yasuni, c'est compliqué. Certains ont été fait exprès pour le moteur du Ludix Blaster/jet Force, et d'autres uniquement pour les Peugeot à air. Je conseillerai le Tecnigas Triops. Je l'ai eu, et il fonctionne très bien sur du 70cc.
  4. Oui ont nous diffuse ce que l'ont veut bien nous montrer pour nous influencé les médias sont l'un des outils de propagande dirigé par des industriels et lobiiste. Bref la n'est pas le débat, niveau main d'oeuvre et outillage je me fais pas de soucis la debrouille sa marche à fond en Afrique
  5. Je t'ai répondu dans la publication sur mon profil.
  6. terranga

scooter mbk - yamaha (Re)mettre à neuf Booster Spirit <2004

Merci à vous pour vos retour. Effectivement je me suis dis la même chose. Pour le prix, pas trop de chichi. Après j'espère que ce n'est pas qu'en surface... Je prendrai des photos de "l'intérieur" pour voir si la tendance se confirme lol. Oui @Bader c'est vrai qu'on diffuse une image souvent biaisée de l'Afrique. En tout cas je peux te dire qu'à Dakar il y a de gros bolide et ca étonne toujours les vacanciers. Merci.
  7. Salut Sa il a l'air propre Vu les images que l'ont nous diffuse en Europe sur les véhicules roulant au Sénégal je m'attendais a bien pire
  8. Docteur JEFF

il est pas mal ce boost,surtout pour le prix que tu l as eu
  9. salut l'ami super afair pour 200e
  10. terranga

Merci @beber pour ton retour encourageant!! Oui effectivement en faisant quelques recherches je me suis rendu compte que ce ne serait pas facile du tout, surtout quand on n'y connait rien du tout. Je compte beaucoup sur l'aide de la communauté et je pourrais toujours me faire aider ici pour la pratique. Les outils se trouve facilement ici et ne sont pas cher. Pareil pour les pièces, par contre je pense que la qualité est biiiiien moins bonne. Je vais déjà joindre des photos du scooter pour que les membres puissent au moins le visualiser. Merci
  11. Aujourd’hui
  12. bonjour grande aventure de retaper un booster sans connaissance en mécanique et sans outil. mais sur le forum beaucoup pourront aider en mécanique et en peinture ect..... bon courage a toi et partage des photo pour pourvoir suive ton projet merci a toi
  13. Spark

scooter piaggio - gilera Risque de glacage de freins road trip?

Salut, Calvi / Ajaccio par la côte c'est plus long mais c'est plus jolie. la route des calanques de piana est nickel elle a été refaite pour permettre aux cars de touristes de mieux passer et il y a moins de déniveler puisque c'est le bord de mer sur la fin tu as un peu de montagne mais ce n'est pas violent. En ce qui concerne le confort de selle ayant eu l'aerox 4 t, un 125 burgman et maintenant le nitro dans tous les cas au bout d'une heure/1h30 la selle ce n'est pas terrible avec des pauses ça passe tu as l'habitude des roads trip. Pour les crevaisons je n'ai jamais crevé en 2 roues en Corse (j'ai toujours crevé à vélo ☺). Si tu passe plus par des petite routes de village certaines routes peuvent être très abîmer. Une bombe antique crevaison peut dépanner. sur un Calvi Ajaccio par la côte les garages se font rare.
  14. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans le monde des 2 roues. Petit historique : J'habite à Dakar (Sénégal) et pour faciliter mes déplacements, je voulais un 2 roues solide, pas très puissant et facile à manier, étant novice. Etant attirer depuis mon adolescence par les booster, je me suis dit qu'il répondait parfaitement aux critères cités précédemment et que ca faisait l'occasion d'en posséder un. Je me suis donc rendu sur un site de petites annonces local et c'est très dur de trouver des booster au Sénégal. J'en trouve finalement un à 200 euros et avant la transaction, je l'ai emmené chez mon mécano. Il me dit qu'il n'est pas flambant neuf, mais pour le prix et l'usage que je compte en faire, c'est suffisant. Et surtout que la plupart des pièces sont d'origine. A noter que le revendeur a été transparent avec moi en me disant qu'il faisait beaucoup de wheeling avec et qu'il l'avait fait bricolé par des mécanos 2 roues de rue (comme ca se fait beaucoup ici) notamment avec des branchements électriques en direct (plus de batteries), etc. Ne voulant pas rater l'occasion, j'ai acheté le scooter avec l'ambition secrète d 'avoir le plaisir (ou pas :p) de le remettre à neuf. Seul bémol, je n'y connait rien et ne sait même pas par quoi il faut commencer. Je n'ai même jamais fait de mécanique (mais je peux toujours me faire aider au besoin ici). Bref désolé pour le pavé, mais cette grande aventure m'attire et j'aimerai rattraper mes actes manqués avec les booster lol. Si il faut des informations complémentaires, je suis prêt à partager avec la communauté. P.S : le scooter ne démarre qu'avec le kick car pas de batterie et il s’éteignait quand j'arrêtais d'accélérer. Le mécano m'a dit que mon carburateur avait un problème (je ne saurais vous dire lequel) et l'a changé et il a changé le piston car segments cassés (il m'a montré). Voilà ce qu'y a été fait pour l'instant. Encore désolé pour la longueur et j'espère à très vite..
  15. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

un lien pour cette marque?
  16. noux

c'est cool si wtf reparte mizer j'esper le garage va reussir
  17. noux

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

salut l'ami franchement c'est abusé vla comment c'est fait a l'arache limite vo mieux le fair soi même surtout que tu et doué avec t'et doigt
  18. Bader

Peugeot 103 HP

Bonjour Sans photos difficile a dire, les modifications moteur sur un cyclo "vintage"ne donnent pas forcement de plus value, le plus important est la partie cycle et éléments de carrosserie qui donne majoritairement de la valeur car les pièces mécaniques sont celles qui restent le plus longtemps trouvable contrairement au reste.
  19. semtex_72

tutorial Tout sur l'aiguille du carburateur

Tu dit qu'il "freinne" en pleine accélération,je pense plutot que t'es tellement riche que la combustion arrive pas a ce faire, tu as quoi comme gicleur dessus ? et envoie une photo de ta bougie au passage.
  20. fred82000

pour ceux qui connais wtf il avais fermé mais la compte re ouvrir si il arrive a bien re lancer la marque du coup il vende leur stock restent je les et contacter par fb jeudi colis parti vendredi reçu ce matin et monter dans la foulé les autres poignées javais du modifier cotes poignée de gaz et sa rende pas tip top la sais parfait pour ceux qui suivent aussi pour le disque de frein pas pu avoir la clef a choc d'un collègue du coup jirais voir un garage qu'il me le démonte contre un billet
  21. Salut

j'ai coupé la boucle sur mon kymco new agility 4t 2019

en effet j'ai eu un gain de 10 -15 km/h

maintenant j'ai le voyait injection qui clignote

que dois je faire ?

merci

1. fred82000

fred82000

bonjour 

pour commencer ce que tu peux faire sais poster ta question en bonne section comme sa si plus tard dautre possesseur du même scoot que toi on le même souci il pourron lire ton post et faire la réparation voulu 

2. Alain

Alain

Salutations.

Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'un cas où le témoin d'avarie clignote (le seul sur plusieurs dizaines de véhicules vendus)

Il faudrait voir quelle est la séquence du clignotement du témoin. Dans mon cas, ce sont des séquences de 4 clignotements successifs. Malheureusement, je ne suis pas encore au courant des codes défauts, mon patron va entrer en contact avec le service technique de chez kymco, tu peux toujours tester en rebranchant le fil coupé, et voir si le témoin clignote encore.

22. Salut j'ai coupé la boucle,de suite nette amélioration 63-65 depuis peu voyant injection qui clignote que dois je faire?
  23. Tampaxxxxx

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Salut, Je galère pour la vidéo donc je vous partage les photos que j'ai faite a la réceptions des caches vue qu'il manque une partie du bordel. Plaque phare Monocoque arrière. Le sticker et décallé sur la gauche de la mono donc il ce decolle. L'arrière et mal coupé, l'avant aussi en plus des traces de cutter Le sticker du bras oscillant il y a un grain de sable sous la protection mat a coter du Pro bolt. L'ouie droite ou le sticker et mal coupé, mal positionné et j'ai des coups de cutter. Je vais faire d'autres photos du reste du massacre.
  24. donkishock

Questions sur Piaggio X EVO 125

oui c'est vrai.J'ai trouvé que la centrale en cote gratuite
  25. Bader

Questions sur Piaggio X EVO 125

Bonjour Je me suis dit la même chose ! Par contre les côtes de la centrale je les trouve sur-evaluer en tout cas pour les voitures.
  26. ludixman76

scooter peugeot pot jet force

bonjour voilà je voudrai savoir quel pot vous me conseil sur mon jet force ma confi: kit 70cc malossi fonte carburateur de 19 polini variateur stage6 emb et cloche malossi et filtre air d'origine je pencait soit au polini team 3 ou yasimi r . merci
  1. Charger plus d’activité