Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oui, mais faut que je réfléchisse à un barème de points. La qualité d'un test devra compter beaucoup plus que le nombre. Voici ce que je pourrai faire : Barème de base Qualité du contenu écrit (0 à 100 points) Pertinence et précision des informations Clarté et structure du texte Originalité et créativité du test Multiplicateurs Anciens participants X2 pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais n'ont pas gagné. X1,5 pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et ont gagné. Qualité des supports visuels X1,3 à X1,5 si le test est bien illustré par des photos ou des vidéos. Vous pouvez décider d'attribuer un multiplicateur de 1,3 pour des illustrations basiques et de 1,5 pour des illustrations exceptionnelles. Présence de vidéo de test produit X1,5 à X3 si le test est complété par une vidéo de type test produit. Application des règles Pour chaque test, commencez par évaluer la qualité du contenu écrit et attribuez un score de 0 à 100. Appliquez le multiplicateur approprié en fonction du statut de participation antérieure du participant. Ensuite, examinez les supports visuels. Si des photos ou vidéos sont incluses et jugées de bonne qualité, appliquez un multiplicateur supplémentaire. Si une vidéo de type test produit est présente, appliquez ce multiplicateur. Exemple de calcul Imaginons un participant qui a déjà participé sans gagner, qui soumet un test de bonne qualité (80 points), bien illustré (multiplicateur de 1,3) et incluant une vidéo de test produit : Score de base : 80 points Participation antérieure : 80 x 2 = 160 points Illustrations : 160 x 1,3 = 208 points Vidéo de type test produit : 208 x 3 = 624 points ---- Qu'en pensez vous ? Ce barème permet de valoriser non seulement la qualité intrinsèque du test, mais aussi l'engagement des participants à travers leur participation récurrente et leur effort pour enrichir leur test de supports visuels et vidéos. Cette approche encourage la qualité et l'innovation plus que le volume seul.
  3. Aujourd’hui
  4. greg863

    scooter peugeot Bonjour quelqu'un sait m'aider

    Je n'ai pas précisé , le scooter a quand même rouler 40km tranquille c'est depuis que j'ai serré... J'ai eu m'a roue qui tournait à l envers mdr ... Mais J'ai réglé le problème, mais depuis le scooter démarre normalement mais cale net après 100m
  5. Bader

    scooter peugeot Bonjour quelqu'un sait m'aider

    Faut garder le réservoir même si tu tourne en circuit fermé il y as une sécurité qui coupe l'allumage en cas de niveau bas de l'huile de mélange à ce qu'ont m'as dit. Sur un sf4 j'ai fait comme toi mais en gardant le réservoir plein.
  6. salut essaie de remettre l’ancienne pot pour voir si il remarche et si sa fonctionne tu remets le nouveau pot et tu augmente ton gicleur et un petit réglage carburateur.
  7. Spiritcandy

    scooter mbk - yamaha rotor interne aliexpress

    salut donc petite question paraport les rotor interne de alixpress j’ai vu des rotor interne sur aliexpress pour pas chère (20-30€) et je voulais savoir si c’était adaptable sur un :spirit phase1 2002. j’ai vu que le cdi est a peu près la même chose que celui du aliexpress et celui du booster. merci.
  8. greg863

    scooter peugeot Bonjour quelqu'un sait m'aider

    Salut, j'ai enlevé mon réservoir, je roule au mélange, j'ai mis la pompe à huile en circuit fermé... Le truc c'est qui démarre fais 50 a 100 mètres puis la roue arrière cale comme si je faisais un serrage... Mais je l'ai bien redémarrer 15fois... Donc je pense pas qu'il soie pré serré... j'ai essayé sur la béquille centrale et y fait pareil... Et je viens d'installer le cylindre j'ai peur qu'il s'abîme... Du a c'est arrêt net , tout est ok j'ai fériés 2fois flèche vers l échappement...les clips, le serrage des coujont... Mon carburateur est neuf et je l'ai bien nettoyer avant de le monté pour les poussières d usinage... Mes clapets son ok... Je sèche... c'est le modèle avec le boîtier CDI noir pas le gris a 8fiches
  9. Adem_sl94

    scooter piaggio - gilera Moteur Typhoon sur un Runner

    J'en ai trouvé un autre avec un moteur de vespa, il est à air mais il possède encore toutes les pièces d'origine si je veux le remettre en liquide . Il est kit 70 full malossi vous en pensez quoi ?
  10. Bonjour, j’ai changé mon pot sur un aprilia sr 50 motard de 2013 et depuis il ne démarre plus. Je ne c’est pas quoi faire j’ai fait un nettoyage carburateur. Je devrai remette l’ancien voir si sa remarche ?
  11. Bader

    scooter peugeot Bonjour quelqu'un sait m'aider

    Salut Le réservoir d'huile à un niveau correct ?
  12. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    pour être sûr que ce ne soit pas la pompe à huile, car aujourd'hui je n'ai pas prêté attention trop nerveux ... Si quand il se coupe et que je laisse mon contact sur on si il ne démarre plus c'est que c'est la pompe car tout a l' heure je pense que je coupait et remettait le contact.... j'ai préféré arrêté et faire ça a tête reposée... Sinon je vais tout revérifié demain au calme, encore merci pour les réponses Quel est la solution....? Je dois remettre un autre cylindre ? Je peux un peu les retravailler ? J attend d avoir les lamelles pour regarder l écart Si c'est la coupe des segments auras t'il des trace?
  13. Alain

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Je pense que le jeu à la coupe des segments n'est pas suffisant, et qu'en chauffant ils se dilatent et calent dans le cylindre. J'ai déjà eu ce souci avec un cylindre bon marché.
  14. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Ok je regarde a sa demain... Mais c'est vraiment bizarre... Car je peux redémarrer directement sans insister... Je pensais a un code erreur de la pompe mais comme j'ai dit je l'ai purger et pour moi elle fonctionne normalement... Serait-ce possible qu'elle rend l âme....? Car c'est toujours la même distance... Et c'est assez dangereux car la roue cale... En tout cas merci pour les réponses
  15. Alain

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Je ne serai pas étonné que ce soit le cylindre qui soit responsable, je n'ai pas eu de bons échos du Naraku pour Ludix... Je te conseille de démonter le cylindre et de vérifier le jeu cylindre/piston ainsi que le jeu à la coupe des segments, tu risquerai d'être surpris...
  16. Alain

    scooter chinois Carburateur kymco agility 2t

    Salutations. Tu peux faire un réglage du carburateur d'origine, ça fonctionnera pas aussi bien qu'avec un carburateur plus gros, mais ça ira quand même...
  17. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Je regarde a sa demain mais je pense pas je viens de le monter... Maintenant peut être le filtre du robinet d essence car en position réserve il ne coule pas.... Mais l essence coule en position on... Et j'ai changé le CDI par un neuf ... Ce qui est bizarre c'est qu'il ne s étouffe pas... C'est un arrêt net la roue arrière cale comme un serrage...
  18. Alain

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Une crasse dans le carburateur, peut être...
  19. Non, il faut mettre le guidon spécifique, ou du moins un guidon qui a les mêmes points d'ancrage...
  20. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Merci il tourne dans le bon sens maintenant mais j'ai un autre soucis... Il se coupe tout seul après 100m ,et j'ai vérifié la pompe à huile et fais la purge... Si tu as une idée, merci
  21. Alain

    scooter électrique Sxr50 Aprilia

    Peut êtreque le boîtier Doppler n'est simplement pas compatible avec le SXR...
  22. greg863

    scooter peugeot Bonjour quelqu'un sait m'aider

    bonjour à tous, désolé pour le roman ... j'ai un Peugeot Ludix, nouveau kit 70cc naraku , nouveau carburateur de 17,5 gicleur 102 , pot yanusi, variateur malossi ,j'ai dû remettre mon embrayage d'origine... Je vous explique mon soucis, le scooter démarre aussi bien à froid que a Chaud, mais dès que je fais 100m y cale comme un serrage... Mais ce n'est pas le cas cas je l'ai redémarrer plusieurs fois (15fois ) tjr le même problème... j'ai démonté le cylindre est tjr nickel... j'ai vérifier s'il y avait une prise d'air tout est ok , j'ai débrancher la pompe à huile et je l'ai bien mis en circuit fermé, j'ai même fait la purge de la pompe car je sais quel fais un code erreur si elle n'est pas branché... Mais toujours pareil y démarre au premier coup de kick... Mais ce coupe comme un serrage... quelqu'un sait m'aider s'il vous plaît...
  23. Slikyzz

    mécaboîte configuration 50cc pour avoir du couple

    Pas sur un scooter mais sur une 50, je pense mrt, sherco ou beta
  24. Youri1225

    scooter chinois Carburateur kymco agility 2t

    Bonjour j'ai un Kymco agility de temps il y a un kit 70 dessus et vu que je ne trouve pas de carburateur qui s'adapte avec ma pipe d'admission d'origine j'ai pensé à faire un réglage carburateur sur le carburateur d'origine est-ce que c'est possible est-ce que ça améliora mes performances il a également un pot léovince TT débridé
  25. Comment tu as fait s'il te plaît tu as pas des photos ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux