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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2011 dans toutes les zones
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Ok continue a juger mon intelligence et ca risque de mal finir. Tu te prends pour qui toi ? t'es un membres comme les autres, t'aurais BAC+10 je comprendrai mais la tu fais le malin alors que t'as rien de plus que les autres, au lieu d'ouvrir ta grande trappe a merde, remets toi en question. Je prends parti pour personne, au lieu de te foutre de la gueule de Guiilaume ou autres personnes, va plutot mesurer ta cote de popularite aupres des autres membres, quand JJ te remettait en place sur le POst des photos, Messieur faisait son caca nerveux parce que ca te plaisait pas de te prendre la veritae en plein dans la tronche. Dans ce cas la j'appel ca un comportement pueril et puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, Vu ton age et le comportement que tu as de temps en temps on ce demande si tu n'as pas de problèmes. Bref je vais pas epiloguer sur le sujet4 points
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bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous présenter comment purger un frein a disque ! Tout d'abord, pourquoi purger un frein a disque ? Tout simplement parce que au bout d'un certain temps le liquide va vieillir et ne remplira plus sa fonction de liquide incompressible, la poignée deviendra donc plus molle et serrer la poignée de frein à fond ne procurera plus un aussi bon freinage qu' auparavant ... Oui je sais il y en déjà plein de tutoriel publier, cependant pour ma part j'ai rencontrer quelques problèmes par rapport a ces tutoriaux, en appliquant leur façon de faire, je n'ai pas arriver a purger mon frein. J'ai donc fais autrement ( il y pas grand chose qui diffère, mais pour moi le resultat a été la grâce a ce petit quelque chose en plus !) Matériels nécessaire : -une clé plate de 8 pour devisser la vis de purge -un tournevis cruciforme pour le couvercle du maitre cylindre - une petite durite (tuyau - transparent de preference pour voir le liquide arriver - un bocal/verre pour recueillir le liquide de frein usagé - du liquide de frein neuf ! - des chiffons (j'expliquerais pourquoi après) Passons maintenan a la pratique : Pour commencer, protéger vos carénages avec les chiffons autour du maitre cylindre, en effet le liquide de frein a pour réputation de ronger sévèrement la peinture de nos belles coques :lol: Donc, avec votre tournevis cruciforme, ouvrer le bocal de votre maitre cylindre : Comme sur la photo ci dessus, soulever le couvercle, puis la sorte de joint qui se situe en dessous, vous voyez desormais le liquide de frein qui se situe a l'intérieur. Nous allons maintenan nous attaquer a la vis de purge, elle se situe au sommet de votre étrier de frein et est normalement recouverte par un capuchon en plastique, retirer ce capuchon. Vous allez desormais branchez votre durite sur la vis de purge, attention a ce qu'elle soit du bon diamètre pour que le liquide ne s'échappe pas par d'eventuelle jour entre celle-ci et la vis... Plongez l'autre bout de la durite dans votre bocal/verre. Petite astuce : Remplissez au préalable votre bocal/verre par votre nouveau liquide de frein, ainsi si pour une raison ou une autre le circuit fais un retour et aspire, c'est du liquide qui remontera dans votre circuit et non de l'air, ce qui reduira la tâche de travail a effectuer :lol: Pour commencer, le but va être de vider le vieu liquide, vous aller donc pomper une dizaine de fois avec la poignée de frein, sans pour autant devisser la vis de purge ! Au fond du bocal du maitre cylindre se trouve un trou par où passe le liquide, veiller a ce que ce trou ne soit jamais a l'air libre, sinnon de l'air va entrer dans le circuit et la tâche de travail a effectuer sera beaucoup plus conséquente ! Veiller donc a rajouter du liquide de frein neuf dès qu'il est possible d'en mettre ! Vous allez donc pomper avec le frein une dizaine de fois, puis ouvrir la vis de purge ( 1/2 tour voir 1 tour suffit largement! ) Du liquide devrait commencer a monter dans la durite, cependant rester ici inerte ne suffira pas, vous allez continuez de pomper avec le frein pour faire s'échapper le liquide usager avec les eventuelles bulles d'air ! Pomper, pomper, remetter du liquide dans le maître cylindre, pomper, pomper etc... Une fois que vous ne voyez plus de bulles d'air sortir de votre durite, et que le liquide usagé semble avoir été viré du circuit ( se fier a la couleur du liquide qui sort de la durite ), refermer la vis de purge, enlever la durite de celle-ci et remetter le capuchon sur la vis de purge. Remetter a niveau le liquide de frein dans le maitre cylindre, puis remonter le tout, essuyer rapidement les eventuelles goutte de liquide qui aurait pu couler sur les carénages. Une fois la vis de purge resserrer, vous devriez avoir une poignée de frein dur a serrer et une puissance de frein bien meilleur que avant la purge ! Si ce n'est pas le cas, recommencer la purge ... Voici un type de liquide de frein très répandu dans les magasins type Feu Vert : Voici le liquide frein de type DOT 4 Il existe apparament 3 type de liquide de frein : DOT 3, 4 ou 5 le DOT 3, 4 ou 5 ne correspond pas vraiment a une qualité mais a une tolérance car à partir d'une certaine chaleur le liquide rentre en ébullition ce qui peut endommagé le circuit de frein et le rendre défectueux. Caractéristiques : Le DOT 3 possède un point d´ébullition à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidité) de 230°c Le DOT 4, le plus courant sur les motos actuelles, a un point d´ébullition à sec de 230°c Le DOT 5.1, plus récent, ne commence à bouillir que bien après 260°c. Les DOT 3, 4, 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques ( DOT5.1 ). Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir. Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont Hygroscopique (se charge d'eau) c'est la raison pour laquelle il faille les changer régulièrement Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone.De couleur mauve il n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux. Attention : purger ses freins n'est pas en option, s'ils ne sont plus efficace, faite la purge et surtout faite la correctement pour vous et pour ceux que vous pourriez mettre en danger ! Pensez aussi a ne pas jeter votre liquide de frein usager n'importe où, pensez a la Nature et enmenez la chez un concessionaire C'est mon premier tutorial, soyez indulgent et dites moi s'il est possible de l' améliorer s'il vous plaît2 points
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En haut dans membre tu clique ta la liste et tu regle sur nombre de messages. :bave: . Sa merite un +1 sa :)2 points
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Et pourquoi je le dit ?? T'es sûrement pas a plaindre au contraire, l'autre qui veut se faire passer pour une victime alors qu'il fait chier tout le monde sur le forum et qui oublie d'en respecter plus d'un ;)2 points
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Et sinon, je pensais a un truc, c'est peut être une idée a la con mais si on crée un topic épinglé dans le Bazar Room pour mettre nos anciens et nouveau pseudo pour savoir qui est qui ?? Non ? C'est juste un idée ..2 points
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peu être une mauvaise taille de joint spy , un copain avez mis un joints trop petit une fois :D22 points
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Ca dépend ce que tu cherches aussi .. Ca te dérange pas de tourner au mélange ? En tout cas à ta place je prends un 70 top noir, carburateur de 19 ! Bien reglé tu resteras sur une consommation convenable sans devoir tirer tout le temps dans la moto :siffle:2 points
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C'est la pièce qui raccorde ta plaque a t'as bavette d'origine. Donc sa ne te coûtes vraiment RIEN !!2 points
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salut à tous ! je relance le projet de mon XPS que j'ai acheter d'occasion , j'ai commencer par mettre un pot SCR HM avec CDI top perf ... j'adorerais faire du run , de la compet pour mon propre plaisir , je ne cherche pas spécialement le podium , de plus je ne pense pas avoir la configuration pour Breff je vais vous partager ma passion au fil de l'avancement en ésperent que cela vous plaise à vous aussi ! les pièces déja posé ou acheter seront suivi d'un "OK" Partie moteur : 85 top perf , vilebrequin 44 ---> 87 top alu prépa Damsport Pot BRK 90 OK Allumage MHR OK Boîte Bidalot factory OK Embrayage polini OK carburateur 28 Koso OK pipe Malossi courte OK Clapet Top perf Vforce OK Partie ésthétique : (à venir pour le printemps) Plaque Husqvarna OK Fourche rabaissé ---> fourche dirt fast ace Cadre allégé Bras oscillant rallonger ---> bras de DRD alu Jantes TZR Peinture perso Guidon et pontet Hebo diammètre 28 Tirage rapide Tommaselli OK Selle en Sky blanc OK Repose pied Conti ( à voir) voilà pour le moment il y aura peut-être d'autres pièces qui viendront s'ajouter ! maintenant place aux photos de son état actuel , le projet ésthétique commence seulement ! à la suite de l'achat : achat de la configuration moteur : 28 KOSO Tirage rapide , câble d'accèl et poignées état actuel : voilà si vous voulez d'autres photos dites le moi ! j'accèpte toute remarque , que ce soit positif ou négatif1 point
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Salut à tous, Voilà les différentes pièces que je vends, proposez moi vos prix, et je vous réondrai par MP. N'HESITEZ PAS A ME PROPOSER VOS PRIX SI VOUS êtes INTERESSES, TOUT DOIT PARTIR ! - pot Yasuni C21 en excellent état, hormis le fait qu'il a été ressoudé, mais cela n'a rien altéré aux performances, cartouche alu. Aucuns pocs, le pot a été huilé. -allumage Doppler à rotor interne, environ 500bornes, équivalent du MVT premium. -carburateur Stage6 24mm PWK neuf complet, fournis avec 2 autres gicleurs. -boîte à clapets origine avec lamelles en carbone Malossi -pipe d'admission TVX -filtre à air Stage6 Double mousse en très bon état mais un peu sale, fournis avec tous ces manchons pour l'adapter sur différentes tailles de carburateur. -Jante avant nitro, couleur origine, pneu neuf Sinon, pour les personnes intéressées, je fais un prix de lot de 280euros sans les frais de port Donc, si vous êtes interessés, proposez moi votre prix par MP qui vous conviendrez, tout en restant raisonnable, et on en discute. Cordialement1 point
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Bonsoir, je vends des jantes d'aprilia sr 5 bâtons à tambour avec une fourche complète de SR avec l'axe d'origine et son entraîneur d'origine et des fourreaux de nitro percés a la dimension de l'axe de SR. La peinture des jantes et la fourche sont un noir ( KTV pailleté ) sublime au soleil ! Le pneu avant a encore 80% de gomme, le pneu arrière 65% tous le lot entier et trés rare ! Je ne vend rien au détaille !1 point
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Bonjour, donc voilà qui dit nouveau forum, dit nouvelle présentation de mon petit Speedfight. Donc je l'ai eu à l'âge de 16 ans, et j'ai commencé petit à petit à mettre des pièces dessus, et l'utilisé sur route, jusqu'à que se ne soit plus rentable vis à vis de la Police ^^ Configuration moteur RUN S2B 70cc Stage6 Racing Modular [X] Préparation RSE-Racing [X] Stage6 R1200 Piaggio Recoupé [X] Carburateur type PWK 28mm [X] Admission BigValve Stage6 diam=32 [X] Filtre à air Malossi E13 [X] boîte à clapet Stage6 Viton [X] Allumage Italkit Selectra [X] Embrayage Stage6 Torque Control MK II [X] Cloche d'embrayage Stage6 Wing Bell [X] Transmission primaire Malossi 13x35 [X] Courroie Stage6 Speed Belt [X] Poulie Stage6 Racing Drive [X] Préparation bas moteur [X] Cycle: Cadre Speedfight noir [X] Fouche Nitro [X] Jantes x2 Nitro [X] Place aux photos ;)1 point
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assez problematique ce problème d'accents... a forcer les gens a pas en mettre, ils vont pu du tout savoir ecrire1 point
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A verifier si tu a pas une prise d'air niveau admision et aussi si tu a de l'essence qui arrive bien a la cuve.1 point
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je les garde pour remonter la mienne pour pas tomber a -200 a cause de (je ne citerai pas le nom de guillaume) quelques connards qui veulent me faire chier1 point
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Sam on mode galère Tient http://viewer.zmags.com/publication/20a41823#/20a41823/461 point
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Oh le mec. Felicitations, tu detiens le record du nombre de conneries debitees en un seul post ;) C'est pas une moto ca, ca se rapproche plus du velo ! Tu peux tellement pas te tuer avec qu'elle a longtemps ete la chouchoutte des moto ecoles :P Sinon, achat du jour, bonjour (en mode degueulasse) : Et sinon, j'ai fais 9.000 km depuis juillet ... ^^1 point
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un kit ne change en rien la transmision , un 50cc a 10 000 tr/min roule a la même vitesse qu'un 70cc a 10 000 tr/min si ils ont la même transmision1 point
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Mdrrr et dire hier kevin il disais faut que sa soit serieux le systeme des points faut pas faire naimporte quoi ^^1 point
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qu'est-ce qui cours et qui se jette : une courgette Qu'est-ce qui est jaune et qui attends : jonathan C'est un papier qui vas dans l'eau et qui dit : <<j'ai pas pieds(papier) >> qu'est-ce qu'une femme noire enceinte d'un enfant blanc : Un Kinder surprise1 point
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Alors on a pas la même vision du rose/rouge, suffit de voir la photo que tu as postée tout à l'heure...1 point
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Premier ! Je m'installe sur le canapé avec les chips devant le match et ALLEZ L'OM :D21 point
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