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Salut les mecs Voilà cela fesait un an que je cherchais une bonne occasion je l'ai trouvé, celle ci restera à la maison . Une mob pour changerchanger kilométrage à faire pâlir certains constructeurs automobiles (93 700 km) donc une bonne restauration de fond sera faite . bague de pedalier, fourche sont programme, un petit rafraîchissement visuel aussi, une bonne révision moteur. Elle est équipé d'un carburateur sha et du fameux cobra super sport débridé biloute5 points
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salut , arrête de te prendre la tete avec ton dr , y a rien a en tirer , remonter les diag de 2 ou 3° ne sert a rien même sur un kit racing , il faut monter de 6/7° en+ "minimum" plus pour le ressentir . polir la sortit de pot/dome du piston/plot de culasse ne sert en fait qu'a ralentir les depot de calamine , une sortit de pot polis ne te fait rien gagner en perfs . en F1 peut-être , pas sur ton kit. monte un cylindre un peu plus perfo , type athena sport en alu. si tu veux rester dans la fonte il te reste le polini corsa qui est la referance en kit fonte.3 points
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Rien à voir avec mon projet spitro mais samedi je me suis fais plaisir un nouveau venu à la maison3 points
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Moi je partirai sur un c21, a une période ca courrait les rues en occasion Moi je partirai sur un c21, a une période ca courrait les rues en occasion3 points
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Aujourd'hui j'ai fait l'écolo : j'ai bossé sur mon proto de vélo couché à 3 roues... Je devais tester une nouvelle géométrie de direction pour éviter le ballotage à bonne vitesse... Ça roule super bien ! J'ai fait sensation en me baladant sur la voie verte !!! Je le teste encore, puis je le passe en électrique, je le carène un peu, puis je le peint dignement...2 points
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Salutations. Suite au grand nombre de messages reçus avec à chaque fois la question du débridage des Kymco 50 Euro 4/Euro 5, je me décide à faire ce tutoriel afin de régler définitivement la question. Pour commencer: Les variateurs des modèles 50cc ne sont pas bridés, à l'exception de versions limitées à 25km/h (particulièrement en Belgique et aux Pays-bas) Dans le cas d'un variateur bridé, il n'existe pas de canon débridé. Il sera nécessaire d'usiner le canon pour le rendre lisse comme sur la photo: https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2008_08/canon2.jpg.d7cd2d80eead0f846465717b6e9febe4.jpg Les Kymco Agility/Renouvo Naked Euro 4: Sur les versions à carburateur, il y a une bride du boîtier Dell'Orto ECS (celle-ci n'est en fait qu'une masse), et il suffit de couper le fil rose et vert présent dans le compartiment de la batterie pour la neutraliser. Avec ça, le gain sera de 10km/h (parfois un peu plus) Concernant les versions euro 5, il faut remplacer le boîtier ECU (situé sous la coque arrière droite), en particulier sur les versions bridées à 25km/h. Les Kymco Agility Carry/Like/Super 8/Agility 16+ Euro 4 et 5: Ces modèles étant munis d'une injection, la cartographie du boîtier ECU est limitée. Seuls les concessionnaires ayant un PC avec le programme KEP300 et le câblage spécifique pourront insérer une cartographie débridée dans l'ECU. Sur le Like/Agility Carry, les 60km/h sont envisageables (selon les dires de plusieurs clients) Sur l'Agility 16+/Super 8, j'ai personnellement atteint 53km/h sur du plat. Les Kymco Agility/Renouvo Naked Euro 5: Je n'ai appris que très récemment que Dell'Orto avait sorti des boîtiers ECS débridés, plus de fil à couper. https://www.easyparts.fr/boîtier-ECU-Dell'Orto-Racing-Kymco-Agility-45km-h-4T-E5-(Full-Power)-p33826059 Voilà donc le débridage "basique". Pour gagner en vitesse, il y a une astuce: depuis le passage aux normes Euro 4, Kymco a fait changer les engrenages de transmission de toute sa gamme 50cc par des modèles avec un rapport plus court. Des kits d'engrenages sont vendus par Kymco, dont voici les références: Pour les Agility/Renouvo/Carry/Like: 23411A-LBD6-KLU Attention: les versions Euro 5 bridées à 45km/h ont les engrenages des Euro 4, mais les versions 25km/h sont déjà équipées des engrenages longs. Pour les Agility 16+/Super 8: 23411A-LCD2-KLU Attention: le montage de ce kit n'apportera quasi rien en vitesse. Le mieux est de monter la partie secondaire du kit avec la transmission primaire Malossi spécifique: https://www.easyparts.fr/Transmission-primaire-MALOSSI-HTQ-z.16-57-Kymco-Agility-City-50-4T-E2-p33613751 Le remplacement des engrenages donnera un gain de l'ordre de 10 à 15km/h. Et la touche finale pour encore améliorer les comportement de son Kymco: une courroie plus longue: la courroie Kymco est commune à tous les modèles de la gamme, et fait 729mm de long. Problème, c'est un peu court et ça cause des soucis de comportement (trous à l'accélération, faible vitesse en montée) Voici ce que je propose: https://www.easyparts.fr/Courroie-BANDO-Piaggio-carter-long-50-4T-p33536912 Je suggère également de remplacer les galets d'origine (qui font 6.5g, et de très mauvaise qualité) par un jeu en 6g, ce qui fera prendre un peu plus de tours au moteur. Je conseille aussi de remplacer le ressort de poussée, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai pour habitude de monter les ressorts Jasil jaune ou rouge pour Peugeot/Honda/Kymco, mais il ne sont pas faciles à trouver. Il y a aussi le Carenzi rouge qui n'est pas mal : https://www.50factory.com/pieces-neuves/60344-ressort-de-poussee-d-embrayage-rouge-22-piaggio-typhoon-peugeot-trekker-carenzi.html Voilà, j'espère que malgré le roman, l'idée est passée, et que ce tutoriel servira aux possesseurs de Kymco...2 points
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bonjour à tous je prépare un tracteur tondeuse que j'ai récupéré pour faire un espèce de petit kart pour m'amuser et faire du drift Pour l'instant je l'ai rabaisser et j'ai enlevé tout ce qui sert a rien Si quelqu'un a des idées pour la peinture2 points
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solution 4 tu change de kit la tu en arrive au bout de ce que tu peux lui en demander au cylindre tu as que un 70 fonte qui es plus baser pour du couple que de la vitesse de pointe pour ton squish tu mets un fin d'étein de 1mm sur tout la longueur du piston tu re met la culasse serrais tu fait tourné plusieur fois ton variateur puis re démonte et messure le plat des deux coté de ton étein écraser puis tu sera a combien tu es les diagramme tournois racing en parle dans ces vidéo2 points
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Salutations. Je suggère de commencer par regarder si la pipe d'admission n'est pas craquée, et sinon vérifier le joint spi de vilebrequin derrière le variateur.2 points
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Des nouvelles du spitro j'ai calé le radiateur avec des pattes maison pas mal le résultat .2 points
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tof des pates de radia (pour le 2) ça à un peu rouiller depuis le temps , je vais peindre tout ça.2 points
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il sera caler comme le mien , c'est comme ça que j'ai fait pour être sur que sa touche pas. ça tombe bien vue que je lui fait une revise complet y a plus de carénage , je te feras des tof , c'est juste des pates souder aux cadre et le radia fixer avec silent block dessut.2 points
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Bonjour, les amis née de l'envie de faire autre chose et le faire différemment car bien souvent les choses s'explique mieux en vidéos, vous trouverez trucs et astuces, projets de restauration et des shorts, la qualité vidéo n'est pas encore au top mais j'y travail . Mon humour à la con est bien présent aussi pas d'inquiétude, n'hésitez pas à vous abonné, liker, activé la cloche et lâcher un commentaire au plaisir de vous y retrouver Restauration : Trucs et astuces : Et les shorts A bientôt !2 points
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le 70 most demande de la grosse pieces derriere pour bien s'exprimer (carburateur mini 21/24) pot most/st6 r1400 ou mxs racing , allumage racing . un athena racing comme conseille dada65 avec un carburateur 19/21 , un pot c16 ou mieux polini evo , ça seras plus exploitable sur route avec une puissance plus lineaire . si tu tient vraiment à monter gros kit prend un mxs racing , il marche beaucoup mieux que le most. + puissant et coupleux.2 points
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je connais bouchet depuis 10/12 piges , notament sur l'ancien forum de mxs (ou l'on trouvais pratiquement que des sujet sur le prépa de scoot et mob) y a pas mal de temps qu'il fabrique des pieces special pour mob , c'est un passionné qui a fait de belle machine , grand expert en mob modif.2 points
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Je n’avais jamais vu ça, c’est tellement incroyable. Pot Doppler RR7 commandé à la Bécanerie et reçu bien emballé et protégé par du papier bulle sauf que… le pot est conditionné par Doppler dans un vulgaire sac plastique et non un carton, sans protection donc et dans un second sachet en contact direct du pot, tout le reste en vrac: platine, sortie de cylindre, visserie… Bien évidemment le pot est arrivé dans un état calamiteux: rayures sur tout le corps, tout le vernis à refaire en fait, 3 impacts sur la cartouche, impact sur le cône convergent, rayures sur la platine et la sortie du cylindre. C’est juste hallucinant! Bien entendu retour illico à l’expéditeur, je ne paye pas 250€ pour un produit traité comme une merde vendue en supermarché sur broche. Le pire c’est que renseignements pris auprès d’autres revendeurs: RRD préparation, Dam Sport, Maxiscoot, Scooter Pièces, … ils m’ont tous confirmé le recevoir tel quel de la part de Doppler! Franchement c’est du foutage de gueule de classe internationale et du jamais vu pour ma part. Ils ne semblent pas avoir tout compris aux fondamentaux du business chez Doppler… Quelques photos pour étayer ma consternation.2 points
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Merci les gars Sinon aujourd'hui j'ai sablé la jantes avant, j'ai aussi sablé la petite pompe à eau, et en déplaçant le scooter mauvaise surprise petite fuite au niveau du carter de transmission et a la vis de vidange qui était cassé, donc replacement du joint qui était légèrement abîmé sur le bas heureusement j'en avait un d'avance et remplacement de la vis et de la rondelle en cuivre Donc demain je pense peindre l'intérieur des bâton des jantes avant de reprendre le polissage, et peut être dans la semaine changement de la pompe à eau et des roulements qui vont avec et montage du nouveau plancher2 points
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salut l'allumage mvt dd va te servir un peu a rien perso ... tu aura a peine une dif en accélération perso je te te conseille une clavette decaler top perf a 8 euros elle donne un coup de fouée dans les accélération etc et ca fera l'affaire tu aura juste a re régler la carburation après si tu souhaite vraiment mettre un allumage tu as le mvt premium moins cher que le dd mais je revient sur ca mais la clavette décaler serais mieux et ça t'économise de l'argent a toi de voir2 points
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alors il te faut monter la platine d'allumage puis le stator une fois ça fait tu mets ta pige de calage a la plac e de la bougie tu la met a 0 tu cherche le point mort haut avec ta pige en tournant le variateur une fois le pmh trouver tu serre la vis qui es sur ta pige qui va te bloquer la tige par conjtre tu serre gentiment pas mode bourinasse puis tu recule ton piston en tournant ton variateur et tu cale ta pige sur ta valeur voulu donc 0.40 coursse origine et 0.35 coursse longue une fois ça fait tu mets le repere du rotor en face de celuis du stator bien sur prendre le repere de sens de rotation du moteur après tu tappe un coup sec de maillet pour le bloqué et tu mets la rondelle écrous tu visse et re contrôle ton calage une fois monter2 points
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salut , il peut être demander lors de la demande de carte grise de base oui c'est obligatoire de l'avoir le reste a était dis2 points
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Salut, je ne sais pas si il est effectivement obligatoire mais cela mettra en confiance l'acquéreur, pour l'obtenir tu tape certificat de non gage sur Google et tu vas sur le site du gouvernement avec ta carte grise c'est simple à faire. Même si tu n'a pas d'imprimante tu le télécharge et le montre à ton acquéreur. Perso j'achète aucun 2 roue sans vérifier avant si tout est clean.2 points
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salut calme les mec on es la pour aider si certain ce trompe ces pas grave on lui explique qu'il a faux et on montre la solution rien de plus simple2 points
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tous les mbk 2t des anées 2000 ou 98 son a carburateur petit conseil si tu veux un coffre pour ranger des affaire quand tu roule prend pas un booster mais plus un nitro rocket ovetto après a voir si tu veux un scoot type sporti f ou non le mieux tu regarde ce qui es proposer dans ta région avec ton budget et tu peux nous montré des annonce on te dira ce que lon en pense cela et bien vrais j'ai eux du peugeot tu paiggio et 3 mbk en comptent mon nitro actuel et bien je ne changerais pas pour du peugeot comme toi tu ne changerais pas pour du mbk et ces conpréhensif2 points
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bonjour à tous, voici un petit gabarit maison pour mettre vos joint spi coté variation, pour être sur qu'il soie bien droit, pas trop profond, hésitez pas a donner vos commentaires2 points
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Hello hello (ouais je suis tout excité). Aujourd'hui au Garage Jeff Design c'est la fête. Achat d un nitro en superbe état, pas un pet. Le moteur tourne rond et les jantes n ont pas une raillures ! Vous l avez compris c'est juste un cadre, pourquoi acheté un scoot alors que je veux faire une machine de salon ? Pas de carte grise, perdue ou jamais immatriculé ? je vais quand même essayer de l immatriculer on ne sait jamais, mais vu que je ne compte pas rouler avec, ce n est pas grave. Si jpeux pas le vendre, je peux laisser cour a mon imagination. j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d idées,je vais partir dans des zones inconnues pour moi, la carrosserie !! Et je vais essayer de faire un truc que l on ne croisera pas tous les 4 matins.Allez une dernière photo pour @Bader. Je savais bien que je mettrais 6 mois a monter une béquille !2 points
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Tu aurais du me demander j en ai une de booster 1 Astuce que j'ai vu dans gobelin garage. T achete un tapis de sport,et tu colles plusieurs épaisseurs de la taille de la selle2 points
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Bonjour, QUI SOUHAITERAIENT FAIRE POLIR CES PIÈCES car je suis professionnel dans ce domaine.2 points
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Bonjour tout le monde, je me présente, je suis propriétaire d'un Peugeot Kisbee, que j'ai swapé avec un moteur Honda de 250cc, 2 soupapes. Partie cycle: je suis partie sur une basse de châssis de Peugeot Kisbee 2t, fourche inversée, roue avant 10 pouces (je voudrais passer en 12"), freinage avant à disque tout ça provenant d'un Peugeot Streetzone, freinage arrière origine du moteur de Honda Foresight, amortisseur arrière du Honda (un nouveau sera à mettre car le ressort est un peu trop rouillé), le point d'accroche de l'amortisseur sur le cadre à été reculé au maximum possible (il a fallu modifier le réservoir en plastique HDPE), le câble d'accélérateur à été changé par un câble de Kisbee 4t, le faisceau à été fusionné avec celui du Peugeot et simplifié; et pour lié le moteur au cadre, rien de plus simple, j'ai juste soudé le support moteur du Honda sur le châssis du Kisbee. Pour le refroidissement, radiateur du Honda (il ce case parfaitement derrière la roue avant, mais je n'ai pas pu remettre de ventilateur), avec un circuit de flotte fait maison, pompe à eau auxiliaire Aliexpress, sonde de température Koso, vase d'expansion Polini; plus tard un radiateur d'huile moteur sera installé. Ligne d'échappement full inox soudé au TIG: 26mm entrée turbo et 38mm sortie, avec silencieux Aliexpress bien-sûr, bride flottante au niveau de la culasse, waste-gate externe Trial de 38mm (kit de régulation de pression turbo prévu), bande thermique mis autour de la waste-gate et sur toute la ligne avant turbo (pas encore mis quand j'ai pris la photo). Le turbo à eu de légère modif, la waste-gate interne à été bouchée avec un rond d'acier soudé au TIG. Pour l'instant au niveau de la transmission, je n'ai commandé qu'un nouvel embrayage Polini (l'ancien patinait à mort). Photo de la ligne et du turbo montés: Au niveau des accessoires: planché avec plaque alu de Peugeot Streetzone, top-case provenant du Honda: plus large et avec un système de retirage simple du top-case, batterie de 200A (démarre parfaitement le moteur), le compartiment de la batterie à été agrandi en conséquence; central clignotante réglable Aliexpress, voyant de température d'eau relié au contacteur thermique du ventilateur du faite que je n'ai pas pu en remettre un; boîte à air modifié (mais elle ne sera plus présente après le passage en turbo), robinet d'essence manuel acheté sur 50factory et phare led (un phare auxiliaire sera mis car je manque de visibilité la nuit). Vue du compartiment moteur: Il reste encore à faire un circuit d'huile turbo complet (avec réservoir inox d'huile séparé comme a donc fait FR JMT), création du circuit d'admission avec intercooler en aluminium (je ne ce n'est pas encore si je prend un intercooler d'occasion de voiture ou si je convertie un radiateur d'eau de Derbi que j'ai déjà); petite prépa du haut moteur avec décompression, et finir par le passage en injection, je n'y suis pas encore, mais c'est là où j'aurais besoin de ton aide FR JMT, avec tout ce qui est du signal pick-up, calage et carto évidement. Donc voilà pour l'instant, mais je reste ouvert à toute idées d'amélioration. Je songe aussi à faire un passage en 4 soupapes, il faut que je trouve la culasse qui s'adaptera (je pansais déjà à une culasse de Piaggio X9 250 de 2005, mais je n'ais aucune mesure pour les entraxe et tout le reste, donc pour tous eu qui qui on des idées en conversion 4 soupapes, je suis à l'écoute). J'enverrais d'autres postes sur l'avancement du projet, et je remercie par avance de votre aide dans la concrétisation de la création de ce sleeper.2 points
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de rien ces bien pour sa que ils disent carénage adaptable2 points
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@fred82000 salut Merci, effectivement un coup de dremel dans lés trou de vis, les encoches etc et ça va beaucoup mieux .2 points
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Salutations. Le bémol avec le moteur Peugeot vertical, c'est qu'il n'y a plus grand chose de disponible et qui fonctionne un minimum. Les kits Naraku pour 2t, c'est de la merde, au moins c'est dit. Si tu veux absolument un kit alu à moins de 200 balles, il y a l'Airsal/Barikit T6. Cependant, il faudra ébavurer les transferts et la lumière d'échappement, leur finition n'est pas top.2 points
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le r1400 est plus court et déstiner aux 70 racing qui monte plus haut en régime. le c16 est pour les 70 fonte voir même l'origine .2 points
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En même temps quand tu vois que j utilise le yasuni r pour le cylindre d'origine, c'est sur que ce nest pas optimum avec un 70 alu2 points
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avec ce kit je monterai un c20 , y a un gain non négligeable en régime max donc en perfs à tous les niveaux. une occasion du bon coins ferais bien l'affaire. le pot détermine ton régime max et le couple , c'est un choix réflechit , il faut qu'il s'accorde aux régime du kit .2 points
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Rien à faire !!! Impossible de souder le radiateur... Il doit falloir un alliage spécial... le flux des baguettes se colle au radiateur, puis plus rien... l'alu n'accroche absolument pas... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Demain je pose une bride pour pincer la zone qui fuit.1 point
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Ma première voiture c’est quelqu’un que j’ai trouvé sur un groupe Facebook. Concernant le cadre du booster, celui que j’ai à été pas très bien fait. Je vais récupérer un autre cadre, je vais y mettre des pattes easyboost et voir aussi pour faire une carte grise1 point
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La Tramission est vraiment court, le nitro se lève pour rien,que avec la 13/44 et 15/39 il tourne beaucoup mieux la courroie monte pas en haut La vitesse était mieux, je pense c'est le pot qui va pas avec le kit1 point
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certe je peux me tromper et le reconais j'ai parler a plusieur préparateur de scoot et oui il on une vue differente chacun sur la préparation au vue de leur test fait1 point
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salut à tous, J’ai changé la bougie et ça a démarré direct. J’ai du mal à le régler, j’ai mis un gicleur de 90 mais il prend pas bien ses tours donc j’ai remos celui de 83 et il va un peu mieux. J’irai rechercher des gicleurs demain car y’avait pas de boîtes au magasin il ne les vend que un par un. je n’arrive pas à régler le ralenti il est trop élevé, est-ce un problème de gicleur de ralenti ? Merci à tous pour votre aide, une vraie galère son scooter ahah1 point
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alors le conseil que je peux te donner ces garde tes couille madame sera plus heureuse vend un rein a la place1 point
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j'avais jamais vus les 2 sous cet angle. si tu peux faire souder le même style de renfort , celuis du haut seul me semble bien light . c'est ce qui relie l'avant et l'arrière du cadre.1 point
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en 70 fonte je prendrais celui la a la place du naraku . https://bixess.com/fr/cylindre-70cc-peugeot-speedfight-x-fight-lc-barikit-fonte?utm_content=17473239007&gclid=EAIaIQobChMI2dy-kZKu-gIVV-7tCh2FJgOhEAQYByABEgKiLvD_BwE sache que pour avoir de bonne prfs sur un 2 temps il faut changé le pot pour un détente . vaut mieux le cylindre d'origine avec un bon pot qu'un kit 70 avec un pot type origine qui ne te donneras aucune allonge . avant d'inverstir dans un kit , achete un pot correct , c'est la base .1 point
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Ça sera toujours moins chère que d'attendre que cela s'eteigne tout seul.....1 point
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