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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/03/2023 dans toutes les zones

  1. Maxiscoot sera présent au Salon du 2-roues de Lyon - Eurexpo, du 7 au 10 mars 2024. Nous invitons tous les passionnés à venir sur notre stand (HALL 6 - STAND H7) pour découvrir des nouveautés exclusives et nos prototypes ainsi que de faire le plein d'autocollants Plus d'informations sur le blog Maxiscoot
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  2. Bonne année et bonne santé à vous tous
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  3. Salut a tous, un petit coucou pour vous dire que j'ai pu tout remettre en ordre les ecrous une taille plus petite pass impaccable, surtout que même le filetage au niveau de l'embrayage était aussi assez naze donc c'est cool je vais pouvoir le vendre maintenant et je vais pouvoir me pencher plus sur la voiture maintenant. Un gros big up / merci a Wilfried et a Alain avec qui j'ai pu faire les chose en etant en confiance. Bonne fin d'année a tous et bonne fetes!
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  4. Les 12 gagnants de ce premier concours Scooter System sont : @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Vous gagner 125€ de chèque cadeau chez notre partenaire Maxiscoot ! félicitations (Envoyez moi en message privé votre adresse postale pour l'envoie de votre chèque cadeau) Un grand merci à tous les participants, toutes vos expériences sur les cylindres vont être super utiles à ceux qui cherchent à choisir un cylindre adapté à leur besoin. On va remettre ça après les fêtes avec un concours similaire sur les pots d'échappement. On va rajouter, un système de pondération pour augmenter la probabilité d'être sélectionné : - X 2 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais pas gagné - X 1,5 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et gagné - X 1,3 à 1,5 Si le test est bien illustré de photo ou vidéo - X 3 Si le test est complété par une vidéo de type test produit (on fournira un plan à respecter) qu'on publiera sur le youtube de scooter system. Ce premier concours est un succès, plus on a de résultats plus on pourra enchainer ce type de concours. Tenez vous prêt en 2024 à démarrer à fond
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  5. Bonjour à tous, c'est Alain ici ! Passionné de scooters et mécanicien spécialisé, je partage aujourd'hui mon expérience avec le kit cylindre Malossi MHR Replica 70 pour Peugeot Ludix AC. En tant que professionnel, j'adore expérimenter avec différents composants pour booster mes deux roues. Voici mon retour complet sur ce kit cylindre. kit cylindre Malossi MHR Replica 70 pour Peugeot Ludix AC Caractéristiques du Kit Cylindre testé Cylindrée : 70cc Matériau : Aluminium Piston : Bi-segments Culasse : Haute compression monobloc en aluminium Joints : Kit de joints pour montage inclus Lamelles de Clapets : En carbone, pour clapets d'origine Goujons de Cylindre : 4 goujons inclus Poids : 1,68 kg Alésage : 47 mm Gamme : Racing, pour usage intensif ou compétition Infos Personnelles Sexe : Homme Âge : 36 ans Occupation : Mécanicien moto/scooters/cycles Type de deux roues : Scooter Peugeot Ludix Trend Configuration moteur : Cylindre Malossi MHR Replica 70, échappement Giannelli Rekord, carburateur Dell'orto PHBG 21 DS, variateur Polini Hi Speed SYM 4t Modifications prévues : Vilebrequin, transmission primaire ou secondaire, allumage Doppler rotor interne Expérience avec le Cylindre Kilométrage parcouru : 9000 km Année d'achat : 2022 Lieu d'achat : Scooterselex.nl (easyparts pour professionnels) Évaluation du marchand : 10/10, pour son large choix, sa livraison rapide, et son site intuitif. Choix du Cylindre J'ai opté pour le Malossi MHR Replica car j'ai déjà eu une bonne expérience avec ce modèle. Après avoir testé diverses références en 70cc, je l'ai trouvé supérieur en termes de performance et de fiabilité. Installation et Réglage Facilité d'installation : 10/10 Conseils d'installation : Utiliser une bonne huile, bien régler le carburateur, laisser le moteur chauffer avant utilisation. Aucun ajustement technique nécessaire pour mon scooter. Performance et Conduite Performance de couple / accélération : 8/10 Performance de vitesse de pointe : 7/10 Expérience de conduite : Amélioration nette des accélérations, mais peu de changement en vitesse de pointe. Entretien et Fiabilité Consommation de carburant : Légère augmentation après l'installation. Fiabilité et entretien : 10/10, très fiable avec un entretien minimal. Rapport Qualité-Prix Évaluation : 6/10. Bien que performant, le prix reste élevé comparé à d'autres modèles. Recommandation Je recommanderais ce cylindre à un utilisateur régulier cherchant performance sans maintenance constante. Points Forts et Faibles Points forts : Finition et solidité. Points faibles : Prix d'achat et d'entretien. Note Globale et Suggestions Note globale : 8/10. Pas de suggestions particulières. Produits Complémentaires Recommandés Pot Yasuni R/C10 Échappement pour Minarelli horizontal modifié Carburateur de 21mm Transmission primaire Malossi Variateur Polini Hi Speed (ref. 241.759) En conclusion, le kit cylindre Malossi MHR Replica 70 est un excellent choix pour ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur scooter Peugeot Ludix sans s'engager dans un entretien constant. Il offre un bon compromis entre puissance, fiabilité, et facilité d'installation, malgré son prix relativement élevé. J'espère que ce test vous aidera dans vos choix de modifications et améliorations de scooter. N'hésitez pas à répondre sous ce post pour toute question ou conseil supplémentaire ! À bientôt sur la route, Alain Participation validée pour le concours de novembre 2023.
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  6. salut , arrête de te prendre la tete avec ton dr , y a rien a en tirer , remonter les diag de 2 ou 3° ne sert a rien même sur un kit racing , il faut monter de 6/7° en+ "minimum" plus pour le ressentir . polir la sortit de pot/dome du piston/plot de culasse ne sert en fait qu'a ralentir les depot de calamine , une sortit de pot polis ne te fait rien gagner en perfs . en F1 peut-être , pas sur ton kit. monte un cylindre un peu plus perfo , type athena sport en alu. si tu veux rester dans la fonte il te reste le polini corsa qui est la referance en kit fonte.
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  7. bonjour à tous je prépare un tracteur tondeuse que j'ai récupéré pour faire un espèce de petit kart pour m'amuser et faire du drift Pour l'instant je l'ai rabaisser et j'ai enlevé tout ce qui sert a rien Si quelqu'un a des idées pour la peinture
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  8. Bah oui c'est comme moi quand madame et pas là et vu que je sais pas me servir de la plaque de cuisson bah je vais au kebab !
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  9. On lance sur scooter system le comparateur de produit permettant de classer les produits les plus appréciés pour scooter, mécaboîte & mobylette. Pour alimenter ces classements nous avons configuré un questionnaire produit permettant de collecter vos expériences de produits sur les cylindres adaptables. Nous transformerons vos réponses en test produit. Pour motiver les contributeurs Maxiscoot offre 1 500€ de chèque cadeau pour donner un nouveau souffle à votre bécane ! Conditions de participation Avant de participer : Abonne toi à la page facebook scooter system pour ne louper aucun des prochains concours. Commente le post officiel facebook en indiquant quel(s) cylindre(s) tu as testé. Si tu n'es pas membre du forum Scooter System, inscris-toi ! Il faut avoir validé un questionnaire de cylindre avant le 20/12/2023 et qu’il soit validé par l’équipe de modération. Nos critères de modération Avoir une bonne expérience du produit (durée d’utilisation) Être le plus authentique possible afin d’aider au mieux les futurs acheteurs Explique comment tu utilises le produit et illustre-le avec tes photos Explique pourquoi tu as choisi ce produit par rapport à ses concurrents Ton expérience produit devra faire ressortir les points forts et faibles du produit Communiquer de manière détaillée sur les performances Comment participer ? Sélectionne ton cylindre dans le comparateur ci-dessous : (lien d’accès disponible uniquement aux membres connectés du forum) Si vous ne voyez pas apparaître le bouton ci-dessous veuillez désactiver votre AdsBlocker. ... chargement en cours ... Sélectionne le cylindre sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit, mais seule ta meilleure contribution sera prise en compte. Clique sur le bouton “+ rédiger un test” Attention seul les cylindres vendus par Maxiscoot sont disponibles sur ce concours Réponds au questionnaire Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution. Si besoin l’équipe de modération devra pouvoir te contacter par email Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé. 1500€ de chèques cadeaux sont à gagner Un tirage au sort parmi les contributeurs ayant leur publication validée sera effectué par tirage au sort juste après la date de clôture du concours le 20/12/2023. Il y aura 12 chèques de 125€ à utiliser chez notre partenaire Maxiscoot. Et après ? Au mois de décembre nous organiserons un concours similaire sur les pots d’échappement. Ceux qui auront participé aux concours précédents auront une meilleure probabilité d’être tirés au sort afin de récompenser les contributeurs réguliers. .styled-button { display: inline-block; padding: 10px 20px; /* vous pouvez ajuster l'espacement interne comme vous le souhaitez */ color: #fff; /* couleur du texte */ background-color: #007bff; /* arrière-plan du bouton */ border: none; /* retire les bordures */ border-radius: 5px; /* coins arrondis */ text-decoration: none; /* retire le soulignement */ font-size: 16px; /* ajustez la taille de la police selon vos besoins */ cursor: pointer; /* change le curseur en main au survol */ } .styled-button:hover { background-color: #0056b3; /* couleur d'arrière-plan au survol */ } .styled-button:active { background-color: #004085; /* couleur d'arrière-plan lors du clic */ }
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  10. Voilà le joujou acheté en bonne partie grâce au jeu concours scooter système Merci aussi à Yannick de maxiscoot pour son travail et sa prise d'initiative .
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  11. Je sors de boulangerie avec ma baguette, la vendeuse ne se doutera jamais qu'elle va finir par enlever mes roulements de transmission...
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  12. quand tu monte un pot tu le fixe d'une vis sur le cotes pas serré a fon et tu fixe au niveaux du cylindre sans le serrais a font que tu es du jeux une fois ça fait tu peux régler pour mettre l'autre vis
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  13. ça tombe méga bien en plus un Yasuni r sera commandé, je serai donc près pour le deuxième concours . Trop content c'est la première fois que je gagne un truc et pas du foutage de gueule en plus .
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  14. 2 points
  15. Si chercher des pièces sur internet c'est trop compliqué je me demande comment il compte monter et caler un allumage a rotor interne
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  16. Salut les gars, de retour avec quelques news Joint spy de fourche fait plus de fuite, compteur remonté non sans peine les patte du cache guidon avait cassé donc réparation a la fibre, rétro F1 remplacé par une paire d'origine, courroie malossi remplacé par une d'origine et je trouve cela mieux Tout fonctionnent sauf ma jauge à essence et compte tours Donc voilà le nitro Jaguar est enfin fini, il restera toujours 2 - 3 petits détails, surtout trouvé des ailes arrière en meilleur état et rajouté le carbone sur les fourreaux de fourche Maintenant il faut attaqué le deuxième
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  17. Aujourd'hui j'ai fait l'écolo : j'ai bossé sur mon proto de vélo couché à 3 roues... Je devais tester une nouvelle géométrie de direction pour éviter le ballotage à bonne vitesse... Ça roule super bien ! J'ai fait sensation en me baladant sur la voie verte !!! Je le teste encore, puis je le passe en électrique, je le carène un peu, puis je le peint dignement...
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  18. solution 4 tu change de kit la tu en arrive au bout de ce que tu peux lui en demander au cylindre tu as que un 70 fonte qui es plus baser pour du couple que de la vitesse de pointe pour ton squish tu mets un fin d'étein de 1mm sur tout la longueur du piston tu re met la culasse serrais tu fait tourné plusieur fois ton variateur puis re démonte et messure le plat des deux coté de ton étein écraser puis tu sera a combien tu es les diagramme tournois racing en parle dans ces vidéo
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  19. Salutations. Je suggère de commencer par regarder si la pipe d'admission n'est pas craquée, et sinon vérifier le joint spi de vilebrequin derrière le variateur.
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  20. Des nouvelles du spitro j'ai calé le radiateur avec des pattes maison pas mal le résultat .
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  21. tof des pates de radia (pour le 2) ça à un peu rouiller depuis le temps , je vais peindre tout ça.
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  22. il sera caler comme le mien , c'est comme ça que j'ai fait pour être sur que sa touche pas. ça tombe bien vue que je lui fait une revise complet y a plus de carénage , je te feras des tof , c'est juste des pates souder aux cadre et le radia fixer avec silent block dessut.
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  23. le 70 most demande de la grosse pieces derriere pour bien s'exprimer (carburateur mini 21/24) pot most/st6 r1400 ou mxs racing , allumage racing . un athena racing comme conseille dada65 avec un carburateur 19/21 , un pot c16 ou mieux polini evo , ça seras plus exploitable sur route avec une puissance plus lineaire . si tu tient vraiment à monter gros kit prend un mxs racing , il marche beaucoup mieux que le most. + puissant et coupleux.
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  24. je connais bouchet depuis 10/12 piges , notament sur l'ancien forum de mxs (ou l'on trouvais pratiquement que des sujet sur le prépa de scoot et mob) y a pas mal de temps qu'il fabrique des pieces special pour mob , c'est un passionné qui a fait de belle machine , grand expert en mob modif.
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  25. Je n’avais jamais vu ça, c’est tellement incroyable. Pot Doppler RR7 commandé à la Bécanerie et reçu bien emballé et protégé par du papier bulle sauf que… le pot est conditionné par Doppler dans un vulgaire sac plastique et non un carton, sans protection donc et dans un second sachet en contact direct du pot, tout le reste en vrac: platine, sortie de cylindre, visserie… Bien évidemment le pot est arrivé dans un état calamiteux: rayures sur tout le corps, tout le vernis à refaire en fait, 3 impacts sur la cartouche, impact sur le cône convergent, rayures sur la platine et la sortie du cylindre. C’est juste hallucinant! Bien entendu retour illico à l’expéditeur, je ne paye pas 250€ pour un produit traité comme une merde vendue en supermarché sur broche. Le pire c’est que renseignements pris auprès d’autres revendeurs: RRD préparation, Dam Sport, Maxiscoot, Scooter Pièces, … ils m’ont tous confirmé le recevoir tel quel de la part de Doppler! Franchement c’est du foutage de gueule de classe internationale et du jamais vu pour ma part. Ils ne semblent pas avoir tout compris aux fondamentaux du business chez Doppler… Quelques photos pour étayer ma consternation.
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  26. Merci les gars Sinon aujourd'hui j'ai sablé la jantes avant, j'ai aussi sablé la petite pompe à eau, et en déplaçant le scooter mauvaise surprise petite fuite au niveau du carter de transmission et a la vis de vidange qui était cassé, donc replacement du joint qui était légèrement abîmé sur le bas heureusement j'en avait un d'avance et remplacement de la vis et de la rondelle en cuivre Donc demain je pense peindre l'intérieur des bâton des jantes avant de reprendre le polissage, et peut être dans la semaine changement de la pompe à eau et des roulements qui vont avec et montage du nouveau plancher
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  27. salut l'allumage mvt dd va te servir un peu a rien perso ... tu aura a peine une dif en accélération perso je te te conseille une clavette decaler top perf a 8 euros elle donne un coup de fouée dans les accélération etc et ca fera l'affaire tu aura juste a re régler la carburation après si tu souhaite vraiment mettre un allumage tu as le mvt premium moins cher que le dd mais je revient sur ca mais la clavette décaler serais mieux et ça t'économise de l'argent a toi de voir
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  28. alors il te faut monter la platine d'allumage puis le stator une fois ça fait tu mets ta pige de calage a la plac e de la bougie tu la met a 0 tu cherche le point mort haut avec ta pige en tournant le variateur une fois le pmh trouver tu serre la vis qui es sur ta pige qui va te bloquer la tige par conjtre tu serre gentiment pas mode bourinasse puis tu recule ton piston en tournant ton variateur et tu cale ta pige sur ta valeur voulu donc 0.40 coursse origine et 0.35 coursse longue une fois ça fait tu mets le repere du rotor en face de celuis du stator bien sur prendre le repere de sens de rotation du moteur après tu tappe un coup sec de maillet pour le bloqué et tu mets la rondelle écrous tu visse et re contrôle ton calage une fois monter
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  29. salut , il peut être demander lors de la demande de carte grise de base oui c'est obligatoire de l'avoir le reste a était dis
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  30. Salut, je ne sais pas si il est effectivement obligatoire mais cela mettra en confiance l'acquéreur, pour l'obtenir tu tape certificat de non gage sur Google et tu vas sur le site du gouvernement avec ta carte grise c'est simple à faire. Même si tu n'a pas d'imprimante tu le télécharge et le montre à ton acquéreur. Perso j'achète aucun 2 roue sans vérifier avant si tout est clean.
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  31. elle commence a prendre une belle couleur la
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  32. tu fait au plus simple ou ces que tu veux pas que madame te tue pour avoir salit la plaque de cuisson
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  33. Effectivement fred j'ai regarder sur d'autres photos de mec qui ont le méme il ressort aussi comme sa , donc tout est ok reste plus qu'a lui donner un coup de jeune et mettre le yasuni en vente
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  34. PArait il que le type qui s'en occupe chez maxiscoot est en congés, un peu de patience et ca devrait le faire
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  35. Ça confirme l'idée du trop riche, mais pour moi ça vient pas du gicleur Ton carburateur est horizontale ? Perso, sur le 17.5 d'origine de mon typhoon, je tourne avec un gp 110 sur un kit 50 Le 105 du doppler ça me choque pas Soit trop incliné, soit soucis de flotteur qui ferme plus, soit le starter, c'est les plus classique
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  36. Bonjour les bricoleurs du dimanche Quand on as pas les compétance ou les outil pour entretenir un scooter on n'y met pas les mains. La personne qui as abîmer ton vilebrequin devrais prendre ses responsabilités. Perso je lui aurais fais payer les réparation. Pas certain que ce sois valable pour tous les scooter mais normalement l'ecrou c'est du 14. Donc prend le taraud correspondant et essaie de réparer le pas-de-vis mais même si tu le répare pas sur que ça tienne. Donc probablement réduire l'axe pour mettre un taraud plus petit. Pour dévisser un écrou du vilebrequin Un bloque piston ça coûte dans les 6 euro De la corde dans le puis de bougie. Une vis diamètre puis de bougie La Limite c'est l'imagination.
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  37. Bonjour cela dépend aussi du carburateur, un carburateur bas de gamme peu nuire au fonctionnement du scooter. Remet l'encien carburateur en attendant de trouver la cause du problème.
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  38. Bonjour 4t proche des 60km/h c'est la moyenne des scooter 4t d'origine débrider. Mais ecu débrider speedfight euro 5 j'ai cherché et rien trouver Ecu euro 4 et euro 5 sont "incompatible" Prend ton mal en patience ils finiront probablement par en sortir un. Après tu as la possibilité de jouer sur la transmission mais c'est hors de porté de mes compétences et je ne sais pas si ton moteur sera assez coupleux. Donc on reviens à un peu de patience.
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  39. Selon le vendeur oui c'est bien sa
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  40. Bon bah je suis de retour... J'ai de nouveau pré-serrer... Samedi j'ai reçu le piston que j'ai monté, j'ai roulé 30km dans la même journée en le démarrant 5-6 fois en roulant entre 25-30km/h. Juste à un moment j'ai galérer à le démarrer mais sinon toujours premier coup de kick. Et aucun raté, tout niquel Je précise que j'étais au mélange avec 3,25% d'huile pour le rodage Dimanche je roule pas avec et aujourd'hui je le prends là c'est une galère pas possible pour le démarrer mais comme j'ai un starter manuel je me suis dit que je l'avais juste noyé.. Je pars et au bout de 500m je sens qu'il fait des raté et qu'il désaccélère tout seul je le remets bas dans les tours et fait marche arrière pour voir, je fais 1km devant chez moi et plus aucun raté, je repars et là après 1,5km il recommence à faire des ratés, je m'arrête et il ne redescend pas dans les tours il est comme bloqué, je coupe le moteur, je re kick il démarre, je fais 700m normal et la d'un coup il fait des raté puis le pschitt qui annonce le serrage... je ne comprends pas mise à part une merde qui remonte dans le cylindre.. ce n'est pas un défaut d'huile ni de surchauffe ni de prise d'air normalement. Là le fait qu'il y'ait autant de raté et qu'il bloque aussi haut dans les tours c'est lié à quelque chose que je n'arrive pas à déterminner... De l'aide s'il vous plaît, merci
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  41. ça montera jamais oublie ... un est droit et l'autre couder à 90°.
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  42. si tu ne sais pas quand elle a ete faite a voir aussi le km que ler scoot a tu la fait la sinon tu peux la faire que tous les 10000km ces largement suffisant si bien sur ton scoot et pas modifiiez a mort sinon il te faudra voir a la faire un peu plus tôt a noter que la qualité de lhuile y joue aussi beaucoup
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  43. Sur les euro 4, le témoin clignote par séquences de 4 clignotements, sinon aucun souci. La sonde est différente sur les euro 5, je ne suis pas certain des conséquences que cela pourrait avoir (en théorie aucune)
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  44. Juste, j'avais omis ce détail. La courroie aidera, il faut la monter et tester...
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  45. Salutations. Si tu as la possibilité, reteste la courroie d'origine.
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  46. salut désoler j'ai pas tout lu des com je suis la de passage en speed alors si tu as viré la bride du pot plus laz bride d'air du carburateur et augmenter le giclezur a 65 tu as un souci ailleurs donc commence par nettoyer toute les pièce que tu démonte que le carter de kik et sale et coté variatyion pareil la courroie il faut la mesuré et changer si pas bonne mesure que sa y joue sur la vitesse aussi
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  47. Salut, Je ne comprends pas trop ta première phrase... Elle n'est pas bonne la couleur là ? Faut que ça tende plus vers le rouge brique c'est ça ? Du coup ça voudrait dire que je suis encore un poil trop riche , mais juste un poil , ce qui est très bien quand on fait le rodage. Donc je reste comme ça le temps du rodage et je peaufinerai une fois le rodage fini (soit baisser le gp / soit agrandir le diamètre de l'entrée d'air de la BAA / soit les deux ). C'est bien ça ? J'ai bien compris ? Sinon , une consommation de 10L/100km , c'est normal ?
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  48. Bonjour, je ne trouve pas la documentation atelier pour l'instant désolé. J'ai par contre ajouté la notice avec quelques informations dont la motorisation XS1P52MI du constructeur quinyin(chinois)
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