Classement


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 08/10/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Roo la vache les liens ali express.... Des étriers a ce prix pour aprilia et ducati...Quand tu sais que d'origine c'est du brembo radial lol
  2. 2 points
    Faut soigner le mal par le mal c'est samedi soir a l'attaque soldat
  3. 2 points
    A bas la répression et les manœuvres policières , a bas les boutons pression vive les fermetures eclair
  4. 2 points
    Cautérisé à l'or, comme chichi... Sinon ouai y en à marre, plus de pouvoir d'achat pour acheter encore plus de stage6, comme ça, ça cassera encore plus vite et on se plaindra de pas pouvoir en acheter 10 fois plus ....de la merde! Plus de pouvoir d'achat pour encore plus de chinoiserie...loool Mais sinon d'avoir accès à la propriété pour moins cher, ça tout le monde s'en fout, pourtant si tu n'as pas de propirété immobilière, tu sera toujours dépendant de ces industriels, car tu ne peux rien produire, pas de fruits et légumes bio gratos, pas d'espace pour faire un atelier etc....et j'en passe, ni le fait de louer des appart pendant toute sa vie , ça chiffre sur 60 ans 500€ par mois Donc plus de pouvoir d'achat, fera juste plus de dépendance de la cac40itude Ne t'y méprends pas, j'aime les manifs.
  5. 2 points
    Salut la team Merci pour tes précieux conseils pour le bas moteur, c'est cool de ta part. Malheureusement j'ai du retard sur le forum par rapport à la réalité, je viens juste de m'inscrire y a quelques jours mais pour le prochain projet je posterai l'avancement en temps réel. Du coup j'ai rien ouvert à part l'embrayage et le haut moteur, finalement, j'ai vraiment de la chance de pas avoir d'entrée d'air ! Comme dit, l'ancien proprio voulait changer de configuration mais n'est jamais allé au bout de son projet donc le vilebrequin, roulement C4 et le 50 top perf sont neuf 0 km J'ai donc commencé par nettoyer le moteur, j'ai horreur de bosser dans la merde ! Puis à démonté.. Et l'arrivée d'une petite commande ! Voilà pour le moment, la suite très bientôt, comme je peux comme dit
  6. 2 points
    Allez une ouverture une ! Euh non ça fait 2 il y avait une cloison qui cachait l'ouverture
  7. 2 points
  8. 2 points
    c'est normal que je pense a des trucs pas très catho la ? mdrrr
  9. 2 points
    Bon voilà, y a plus cas bossé
  10. 1 point
    je donne des news demain et de mes prochains pti trucs à faire dessus
  11. 1 point
  12. 1 point
    je peux rien pour toi je suis nul en electrik . quant il m'arrive un truc du genre je déconnecte tout et netoie les divers connections , je verifi que les cosse s'emboîte bien et fons contact sur tout le faisseaux , les support d'ampoule (des foi la lamelle en cuivre on du jeu ) . pour ça il faut depouiller le scoot de sa carosserie. du passe toute les connectique et, prise , cosse aux wd 40 nettoyant contact . je suis sceptique pour le régulateur , en générale il fonctione ou pas , y a pas d'entre 2 . les code couleurs sur les mbk/yam son les même d'un modele à l'autre , je pourrais parfaitement monter ton faisseaux a a la place du mien en changeant quelque cosse et ecore ... schema du faisseaux booster/bw's apret 2004 (gros dci carré) ça pourrai t'aidé. version noir et blanc et couleur .
  13. 1 point
    Franchement pas encore tester mais noux la fait et apparemment ça arrache.. Joli l adaptation
  14. 1 point
  15. 1 point
    Slt, super projet ici J'en veux bien une aussi ah se prix Belle rénovation jusqu'à présent, je suis ça
  16. 1 point
    il y en a qui arive a la perdre c'est pour sa au moins tu et sur quel et la , donc fait un réglage au plateau compresseur
  17. 1 point
    Up up bah oui mais ta fait ce qu'on a dit .
  18. 1 point
  19. 1 point
    elle ma vidé même mon ame fr badourrrr MDRRR j'suis léger pour une semaine la
  20. 1 point
    si tu as un compresseur avec la bonne douille
  21. 1 point
    Arrête tu es sur une pente glissante la tu vas bientôt nous annoncer que tu as fait veux de chasteté si tu continue.
  22. 1 point
    mais le pire c'est que sa marche en plus nan nan il reste au chaud se soir
  23. 1 point
    excusez moi j'étaie trop bourré hier et me suis endormie sur le clavier hips, j'suis patraque je ressent encore des vapeurs, bon week
  24. 1 point
    La question n'est pas de le régler mais de modifier le réglage de base dans le cas où on met une clavette décalée si j'ai bien compris la question. La seule chose à faire que je sache est d'enrichir la carburation, rien du côté du réglage de base du capteur.
  25. 1 point
    C'est un am6 ou un Derbi ?
  26. 1 point
    Pas d'accord pour moi le bloque-piston c'est interdit. Tu abîme t'es cage a aiguilles. Celle de pied et tete de bielle. Surtout sur grosse configuration.
  27. 1 point
    merci je regarderais de ce cotes la
  28. 1 point
    C'est clair tous des mytho, une fois élu ils ne voient que leurs intérêts et elles petites personne (le peuple) on est la juste comme main d oeuvre et vache à lait, car tout est déjà prévu d avance, ils nous font juste croire que l'on a le choix, mais les cartes sont déjà tirée.
  29. 1 point
    Noux va pouvoir t aider au cas où.. au pire essaie sur une petite pièce.
  30. 1 point
  31. 1 point
  32. 1 point
    il est très précis que veux tu qu'il te dise de plus il a un gros souci de démarre point si a chaud il démarre super bien je me demande si sa serais pas ton starter de mort pour le savoir il suffit de démonter la boîte à air puis boucher un peu lentré d'air du carburateur si de la sa démarre niquel alors le starter et mort et il faudra le changer sinon ça peut être aussi une bougie en fin de vie
  33. 1 point
    un peu de nouvelle par ici ça a ete décapage du carter de kik bien sur la grosse galère mais le résulta et la le polissage se fera bien vue que ces du brut la
  34. 1 point
  35. 1 point
    Salut, non c'est tout bon, je suis bien aligné . Merci
  36. 1 point
    Bonjour. Pour le cornet laisse tomber. Pour le reste si ton choix est fait, il te restera juste à régler les ressorts d embrayage et les galets de ton variateur...
  37. 1 point
  38. 1 point
  39. 1 point
    quand il sera conecter et qu'il verra que je les mentionner donc il faut attendre
  40. 1 point
    Salut aux suiveurs Je tiens à préciser que je poste au fur et à mesure du temps que je peux me consacrer sur le fofo, en réalité j'en suis aux réglages, mais il pleut tous les jours donc ça traine Un peu de démontage, ça y est y a plus aucun carénage et le faisceau a disparu, en notant chaque câble bien entendu sinon de tête j'aurais branché le Neiman sur le clignotant mdr Puis c'est au tour du moteur de dégager, mais une bonne surprise m'attends, l'ancien proprio a remplacé le vilebrequin à l'époque pour un Doppler Endurance monté sur roulement C4, parfait pour moi j'ai pas besoin d'ouvrir le moteur Notez la crasse sur le bas moteur, pour un maniaque comme moi ça m'a rendu fou, je l'ai nettoyé jusqu'à chaque recoin ! La suite la prochaine fois. Bonne lecture, à la prochaine !
  41. 1 point
    Au moins le tuyau vite fait au dessus du lavabo
  42. 1 point
    salut passe en parti tutoriel il y a un membre scootmap qui a fait un post avec un max de pdf de la marque peugeot tu trouvera peut être ton bonheur pour régler niveaux jauge à essence et pour lheure peux pas dire j'ai pas le compteur sous les yeux
  43. 1 point
    Au final j'ai mis 3 de 5,5 et 3 origine et ça va bien
  44. 1 point
    Génial ! Je suit aussi
  45. 1 point
    Salut dite moi si un moteur sére du a un manque d'huile et'il posible de bloquer la boîte sur les vitesses supérieurs et de laisser le n et la 1ère fonctionnelle quand le moteur tourne pas et surtout qui ne veux pas démarrer
  46. 1 point
    Salut ,J'aimais bien le vert kawajacky
  47. 1 point
    bonjour un embrayage tu peux oublier si le tien et bon car tu y gagnera rien en vitesse ou rerprise le variateur tu peux le monter oui tu y gagnera en monter en régime du moteur et un peu de vitesse aussi le kit 50 ces a toi de voir mais si tu veux vraiment gagner avec un kit 50 il te faut un allu pas un fonte
  48. 1 point
    Salut l'ami J'adore vraiment ta moto, elle est vraiment magnifique ! On voit que t'en prends soin, j'ai hâte de voir tes modif'. Et aussi, vraiment top les balades, y a de jolis coins par chez toi ! A la prochaine pour de nouvelles balades
  49. 1 point
    Salut, Je t'avais fait un pavé mais effacé donc je condence désolé si c'est crue ca ma gonflé de tout refaire. Passe la en carénage elle sera non seulement plus belle, plus aérodynamique mieux protéger ! T'es caches sont la pour aidée a la protections du chassis voir du moteur de la moto. Si tu les monte pas par peur des les cassé... Ne fait pas de piste parceque c'est partie intégrante du jeux. Il vos mieux cassé du cache que ce qu'il y a derriere. Attention avant de te lancé fait le budget , ta déjà plusieurs becane ! Un projet piste c'est pas aussi simple que pour le run, et le budget engagé et bien plus important même en loisir. Equipement pilote facilement 1000 euros, full cuir sinon tu roule pas et tout homologuée, pas comme en run ou t'arrive en jean. Consommable moto une paire de slick c' est 200 euros tu en passe 2 paire par ans, un piston par ans des segment etc etc ca part très vite et ca coute. Plus le bloc et gros plus c'est cher d'entretien. Carburant suivant avec quoi tu roule. Le paddock ! Tonelle,tapis,béquille x2 le minimum. Chaque journée c'est 100 euros d'engagement pour 50min a 1h30 de roulage. C'est un gros billet. En sachant que tu vas devoir rejoindre un club, donc payer une participation au club et donc payer ta licence FFM 220euros année pour reduire les coups de sortie et surtout avoir accès au meilleurs piste et au meilleur evenements. Pense bien ton projet !!!!! J'insiste. Pense le comme une moto de piste ! Une moto de piste ca tombe, ca casse ca coute des sous a refaire. Ne monte pas un pot a 300e neuf si t'es pas pret a la changer après une chute. Ou fait comme moi tu le protege, mais ca n'empeche pas qu'il peu cassé... Une moto de piste c'est beaucoup de protection. -Protection d'axe de roue avant arrière, slider de cache,protection levier, de mc arrière de disque, d'étrier,carter moteur,t de fourche etc etc etc etc. Tu protège la moto de la piste mais aussi et surtout la piste de ta moto, et ca c'est le plus important, d'ou l'obligation de protection sur certain circuit pour évité toutes détérioration de la piste a la suite d'une chute. Pour avoir c'est infos tu dois te renseigner auprès des circuit proche de chez toi pour voir leur réglementation. Ta moto doit remplir un cahier des charge et Répondre a une réglementation. Pour ta préparation je pense que tu peux oublier la suspension d'origine, ne te casse pas la tete a changer l'huile ca n'apportera rien d'investir des joints et de l'huile dans cette fourche. Passe sur une fourche de GPR en d41 370euros neuve sur 50 factory avec étrier radial. Ou trouve unz donneuse. Amortisseur arrière il y a de tout a toi de choisir, mais c'est obligatoire de rigidifié le chassis sous peine d'avoir une tenue de route minable et un frottement régulier du passage bas en courbe. Pour t'es cache passe leur juste un coup d'appret et une couleur simple au debut, ca evite de gros cout mais t'aura déjà unz becane propre. Ensuite tu verra pour du tuning, va à l'essentiel. 'J'avais oublier si tu présente un projet en attendant tout le temps des réponses et de l'engouement surtout si tu partage pas de grosses avancé... Tu marque dommage, je t'avais déjà dit ca. Poste pour le partage mais sans forcement attendre du retour c'est le jeux, sinon tu vas te bouffe pour rien... Moi j'aime suivre des mec qui savent ou il emmène leur projet ca montre que c'est réfléchie carré et j'aime voir qu'un projet avance vite. Genre 1ans et demi pour que le projet ne sois pas sur roue pas fan. C'est pas une critique chaque personne a sont budget. Mais les gens aime voir un projet aboutir. Si tu viens que tu demande a chaque fois je fait quoi ? Ca marche pas vraiment... Faut que t'es ton projet en tete avec les bons choix bien réfléchi et c'est partie. Genre rajouter du poids sur un chassis de run... Enlevé des cache sur une moto de piste parceque c'est plus jolie et ca casse pas...
  50. 1 point
    salut les copain suite a mon envie d'acheter un compteur de marque koso le db02 r je me dit que la consigne en anglais ou en allemand ces pas top si on sais pas le traduite et a un peu la flemme pour certain de passer par notre amis google translate du coup j'ai contacter koso mon re filer le lien pour avoir la notice que je vous joint si dessous si sa peux aider gaz a vous et si des souci esiter pas a me citer DB-02R_Digital_LCD_Meter_(BA022W10).pdf
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