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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/03/2021 dans toutes les zones

  1. Et voici le tutoriel vidéo de préparation d'une culasse de petit moteur 4 temps : A lire en x1.25 voire x1.5, car je parle lentement. DSL, elle est longue, mais c'est pour ceux qui veulent apprendre et comprendre...
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  2. salut les gars un peu de nouveau pour le mvt dd je les et contacté et une personne très sympatique a répondu il me dit que c'est surment le stator du peut être a un roulement de vilebrequin coté allumage il dit que c'est rare que les autres accésoire grille (diagrame, bobine ht ) il me propose de renvoié l'allumage pour controlé le prob pour les personne qui on des souci avec le mvt dd ça peut les aidé
    3 points
  3. Salut alors je viens de le faire sur celui de mon fils , lui par contre jante nitro sur un naked de 2006 , j'ai mis deux fourreaux de nitro , et j'ai du trouver un T de fourche de nitro avant 2003 , le diametre du Te de fourche de nitro apèrs 2003 fait 30 mm de diamétre , trop gros et ne rentre pas en lieu et place voilà tout je l'ai trouver sur le bon coin a 25 euros port compris
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  4. Bon j'ai pas été trop productif en ce moment mais j'ai avancé un peu j'ai fait une pate pour la pompe à eau
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  5. Pareil j’ai un booster one 2017 et il monter à 60 et j’ai remplacer mon carburateur 12 a un 17,5 Dell'Orto et j’ai débridé mon pot d’origine et débrider le variateur mais ça me monte à 65 même pas .... on m’a proposer de mettre un pot du coup j’ai commander le yasuni éco pour rester sur un type origine et on va voir ce que ça va donne vous penser que ça va change quelque chose ?
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  6. Salut pour moi tu dois effectué un réglage carburateur ( ta vis de richesse ) et ton clips d'aiguille et bien au milieux ?
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  7. il y a eu pas mal de truc qui on changé , au niveaux de l'allumage ou cdi , mais ça n'impacte pas en restant en 50cc.
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  8. pour la fumée de clope je connaisais pas , moi je vire le pot et je bouche bien etanche la sortit du cylindre , a la place du carburateur je met un manchon ou j'y est mis une valve de roue , la aussi etanche , je gonfle avec une pompe a main (pas abusif non plus) et je pulverise de l'eau savonneuse sur les joints suspect (en fait partout) ou il y a les bulle il y a de l'air qui rentre. c'est ce qu'il y a de plus efficace .
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  9. Bonsoir oui j’ai eu pas mal de soucis car j'ai du adapter pas mal de pieces d’ovetto sur un chinois comme l’allumage et la cloche d’allumage qui d’ailleurs ne fonctionne qu’avec un cdi de 4 temps ou le vilebrequin qui est prevu pour un nitro bref tout est enfin réglé je viens de finir d’adapter le nouveau faisceau et le moteur est réglé.
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  10. Oui il est conçu avec le cylindre piston artek
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  11. Salutations. Les pots d'échappement de X-town et Downtown seront en effet compatibles avec le City, les culasses et carters moteurs sont identiques. Concernant la sonde lambda, elle ne fait que mesurer la présence d'oxygène dans les gaz d'échappement, il n'y a donc aucune raison de modifier la cartographie avec le changement d'échappement. Pour le variateur, il n'y a (en théorie) aucune modification de réglages à faire.
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  12. Chose promise, chose due, Voici Le tutoriel de préparation de la culasse d'un petit moteur 4 temps : Je suis un peu lent... n'hésitez pas à lire en x1.25 ou x1.5 La vidéo est longue, dsl, mais c'est pour ceux qui veulent apprendre à faire du bon bouleau....
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  13. Il demande comment améliorer son scooter, pas ses bonnes manières...
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  14. Bonjour Et tu demandes encore sans bonjour ni merci.....
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  15. Comme tu peux le constater, oui. L'embrayage Polini donc je te parle est le même que celui des Peugeot et Piaggio 2t, et il marche très bien avec les ressorts noirs.
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  16. En attendant la vidéo sur la prépa culasse (qui avance...), j'ai oublié de mettre le tutoriel pour cdi programmable, le voici : TutoCDIprog.pdf
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  17. Ah oui, dsl, j'ai oublié de le poster celui sur le cdi... où avais-je la tête ? TutoCDIprog.pdf Pour la préparation culasse 4temps, je vais le faire en vidéo. J'ai déjà presque toutes les images, reste le plan à peaufiner...
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  18. Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais le cdi programmable est moins cher et plus efficace, même avec le volant et le capteur d'allumage d'origine, et technologiquement plus avancé que tous les allumages de course style PVL, Bodalot, Polini... etc... tous analogiques, ou au mieux limités à des courbes pré-programmées. Ici on est dans l'univers de l'Arduino, de l'informatique, du numérique, du logiciel libre... le code source du logiciel est même fournis avec... Imaginez une courbe de puissance qui aurais les performances à tout régime moteur de l'angle d'avance idéal, san
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  19. 120 en descente :bave: ta une pente de 90° :D2
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  20. Mon moteur d’origine était de l'aluminium, jamais eu de problèmes. D'ailleurs, tous les moteurs Peugeot sont équipés de moteurs en alu, donc si l'alu était de la merde, Peugeot aurait une réputation de merde. C'est l'inverse, Peugeot, c'est fiable. Faut arrêter de croire que fonte = incassable et alu = sucre. Tous les moteurs de compet' sont en alu... Bref, un alu bien réglé (carburateur assez grand, pas de problèmes de refroidissement, lubrification Ok), et utilisé normalement (temps de chauffe respecté, pas de pointe de 10 bornes) ne lâchera pas, là où un kit alu est pas très adapté p
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  21. bonjour à tous ! aujourd'hui j'ai besoin de votre concernant mon tnt grido50 Alors voilà j'ai quelques soucis avec mon engin, Il y a une semaine alors que je venais de prendre la route mon scoot a calé 3 minutes après, aucun bruit juste le moteur a calé... après quelques recherches j'ai vu que la pompe a huile était hs, ( évidemment pour éviter tout problème j'ai changé cylindre piston) j'ai donc décidé de faire moi-même le mélange mais ayant changé les pièces je me suis dis que j'allais faire un mélange a 3%.. Jusque la je me dis bon il ne devrait pas y avoir de problème
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