Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10/24/25 dans toutes les zones

  1. Salut. La fine rondelle se place entre le canon de variateur et le joue fixe. Tu verras qu'il y a un logement pour celle-ci dans la joue fixe.
    1 point
  2. Salut , merci pour tes photos et explication etape par etape c'est top je me souviens sur mon apprila sr ( même bloc que le tien ) que quand j'avais installer le pack overange mhr j'avais était obliger de gratter un peu , même réflexion que toi dans le sens ou je penser que c'était que sur les minarili et en fait non .. c'était un peu bas/haut en ce qui concerne le variateur je pourrais pas plus t'aider ça remonte a trop loin ( 14ans déjà 🥲) j'ai en revanche une vu éclate de la variation d'origine si jamais la voici si dessous . cool si le CT et enfin passer
    1 point
  3. News du jour ! Le bloc est refermé avec ses nouveaux roulements Avant de remonter le haut moteur, réglage du squich, contrôle du jeu à la coupe et mesure des diagrammes Je me suis mis une grosse tôle dans un étau, ça me fait un bon repère fixe Échappement 196° Admission 130° 196/130, voilà quelque chose qui promet d'être pointu ! Après avoir remonté le haut moteur, j'ai posé et calé l'allumage doppler (pas de photo désolé) Puis ensuite montage de la variation mais là ça se gâte Le variateur n'est pas aligné au correcteur de couple, ce n'est pas flagrant sur les photos mais le variateur rentre de 8/10mmpar rapport à l'alignement. D'ailleurs le variateur touche les renforts carter. Je pensais qu'il n'y avait que chez minarelli qu'on avait ce genre de problème Je pense qu'il me manque une cale venant du variateur d'origine, malossi fournissent deux entretoises mais ça ne paraît pas être les bonnes... Je vais sûrement devoir démonter la variation d'origine afin de mieux comprendre car la notice Malossi n'aide pas beaucoup. Mais la bonne nouvelle c'est que je vais commencer à pouvoir dépouiller le bloc d'origine vu que le scooter est passé au contrôle technique aujourd'hui ! La suite bientôt, en espérant que je ne me retrouve pas bloqué pour une bricole manquante !
    1 point
  4. Salutations. J'ai un peu cherché, et dans cette vidéo on voit que le phare ne s'allume pas en mettant le contact.
    1 point
  5. Pour l'eau dans le moteur, c'est par l'admission, mais si tu n'as pas ce cache pour protéger la bougie et l'antiparasite, ça n'aide pas non plus. Peugeot Endcap Cylinder Squab / Fight - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
    1 point
  6. oui j'ai vue et ne ta rien dit comme tu as trouver ta panne tout seul
    1 point
  7. ces bien pour les phare @Alain tu as pareil sur les nitro et je crois aussi booster
    1 point
  8. Salut. Il me semble que cette résistance sert pour les phares.
    1 point
  9. commence déja par le spy que ces souvent voir presque tout le temps due a ça ton souci rencontré ou sinon bien moins probable mais aussi un cdi un peu fatigué
    1 point
  10. salut ces le système anti pollution monter sur les pot catalytique
    1 point
  11. Bonjour immortel j’aimerai savoir si tu as eu des problèmes avec le scooter injection depuis et si tu as réussi à exploiter pas mal de puissance grâce au yasuni r et si tu avait besoin de réglage ou non et quel galets à tu mis ?. Merci pour ta réponse !
    1 point
  12. Pour et tu me donner le lien du boîtier électronique EFFI .Merci d'avance
    1 point
  13. Si ça tiens bien le ralenti et que part bien, c'est que tu es pas si loin du bon réglage à ce niveau. Go tutoriel réglage carburateur mon ami, je ne vais pas expliquer ce qui l'est déjà dans le but d'aider des personnes dans le même schéma que toi.
    1 point
  14. Est ce que cette transmission vas bien au kymco agility 4t euro5 vue que le malossi il est plus en stock https://bixess.com/fr/transmission-primaire-1751-kymco-peugeot-139qm-gy6-4t-stage6?product_rewrite=transmission-primaire-1751-kymco-peugeot-139qm-gy6-4t-stage6
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...