News du jour !
 
	Le bloc est refermé avec ses nouveaux roulements
 
	
 
	Avant de remonter le haut moteur, réglage du squich, contrôle du jeu à la coupe et mesure des diagrammes 
 
	
 
	Je me suis mis une grosse tôle dans un étau, ça me fait un bon repère fixe 
 
	
 
	Échappement 196°
 
	
 
	Admission 130°
 
	
 
	196/130, voilà quelque chose qui promet d'être pointu !
 
	Après avoir remonté le haut moteur, j'ai posé et calé l'allumage doppler (pas de photo désolé) 
 
	Puis ensuite montage de la variation mais là ça se gâte 
 
	Le variateur n'est pas aligné au correcteur de couple, ce n'est pas flagrant sur les photos mais le variateur rentre de 8/10mmpar rapport à l'alignement. D'ailleurs le variateur touche les renforts carter. Je pensais qu'il n'y avait que chez minarelli qu'on avait ce genre de problème 
 
	
 
	
 
	Je pense qu'il me manque une cale venant du variateur d'origine, malossi fournissent deux entretoises mais ça ne paraît pas être les bonnes...
 
	Je vais sûrement devoir démonter la variation d'origine afin de mieux comprendre car la notice Malossi n'aide pas beaucoup. 
 
	Mais la bonne nouvelle c'est que je vais commencer à pouvoir dépouiller le bloc d'origine vu que le scooter est passé au contrôle technique aujourd'hui !
 
	La suite bientôt, en espérant que je ne me retrouve pas bloqué pour une bricole manquante !